Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Trois Coéquipiers Pour Les 24h Du Mans 2010
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
triban7
Bonjour,

Nous sommes 5 personnes motivées pour participer pour la 2è fois au 24h du Mans. Et nous recherchons idéalement 3 personnes supplémentaires pour former une équipe de 8. L'expérience de l'an passé nous a montré que c'était le bon nombre, 4 binômes de 2, pratique pour effectuer des roulements.

Pour ma part, j'avais été "recruté" dans cette équipe lors d'une rando roller, aujourd'hui c'est moi qui cherche des coéquipiers.

Nous ne cherchons pas à battre des records... Chacun fera ce qu'il pourra, le but étant de profiter de cet événement particulier comme nous l'avons fait l'an passé. Nous en gardons de très bons souvenirs (les courbatures ont vite étaient oubliées!).

Aussi il y a une fille dans l'équipe, ça serait bien de pouvoir faire un binôme de filles.

Et l'un des coéquipier est aujourd'hui au Mans, ça sera très pratique question organisation.

Alors si cette aventure te tente contacte moi, on pourra faire connaissance pendant une rando et sinon voici mon adresse mail: jonnathandervaux@free.fr

A bientôt j'espere.

Jonnathan
triban7
CITATION(triban7 @ 8/03/2010, 10:55) *

Il reste encore deux places à prendre dans l'équipe!!

Lancez-vous!!

Jonnathan

zorglube
Je me serai bien proposé mais j'ai déjà un groupe de 7 personnes, l'année prochaine qui sait.
galaor
bonjour moi c xavier j`espere qu`il n`est pas trop tard je suis ok pour faire parti de ton equipe je te laisse mon email xawvel@live.fr
triban7
Non non, il n'est pas trop tard!! je te contacte sur ton mail
Jazzelle
Bonjour !

J'ai très envie de participer à cette édition des 24h du Mans (la 1ere et dernière fois c'était en ... 2003 tongue.gif )
Est-ce qu'il reste une place ? J'avais compris qu'il y avait une autre fille, ça pourrait être sympa smile.gif
Je pense faire la rando vendredi prochain, ça peut être l'occasion de se retrouver !

A +

Muriel
triban7
Bonjour,

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais apparemment ça ne marche pas...

Alors oui il reste des places, et une seconde fille dans l'équipe sera la bienvenue!!

Je te laisse mon mail: jonnathandervaux@free.fr
Si tu pouvais me donner le tien aussi.

A bientôt

Jonnathan
triban7
Nous avons atteint le nombre de huit personnes dans l'équipe...

A moins d'un désistement ou d'une blessure notre équipe est complète!

Désolé pour ceux qui se seront décidés trop tard.

Au pire on se dit pour 2011!!

Bonne route à tous les rollers

Jonnathan
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.