Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 5 Mars
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Samuel
Bonjour à tous,

Voici le parcours :

Rue du Départ
Place du 18 juin 1940
Boulevard du Montparnasse
Boulevard des Invalides
Place du Président Mithouard
Avenue Duquesne
Place de l’Ecole Militaire
Avenue Bosquet
Rue Saint Dominique
Boulevard Saint Germain
Boulevard Raspail
Place Denfert Rochereau
Boulevard Saint Jacques
Boulevard Auguste Blanqui
Place d’Italie
Boulevard Vincent Auriol
Avenue Pierre Mendes France
Pont Charles de Gaulle
Quai de la Râpée
Pont Morland
Boulevard Morland
Square Henri Galli
Quai des Célestins
Quai de l’Hôtel de Ville
Rue Lobau
Place Saint Gervais [PAUSE]
Rue Lobau
Rue de Rivoli
Boulevard de Sébastopol
Rue de Turbigo
Rue Etienne Marcel
Place des Victoires
Rue de la Feuillade
Rue des Petits Champs
Rue Danielle Casanova
Rue des Capucines
Rue de Sèze
Place de la Madeleine
Rue Chauveau Lagarde
Rue de l’Arcade
Rue Saint Lazare
Rue du Havre
Rue de Provence
Rue La Fayette
Rue Drouot
Rue de Provence
Rue Richer
Rue du Faubourg Poissonnière
Rue d’Enghein
Rue du Château d’eau
Boulevard Magenta
Place de la République
Boulevard du Temple
Boulevard des Filles du Calvaire
Boulevard Beaumarchais
Place de la Bastille
Rue Saint Antoine
Rue de Rivoli
Rue de Fourcy
Pont Marie
Rue des deux Ponts
Pont de la Tournelle
Quai de la Tournelle
Quai de Montebello
Quai Saint Michel
Quai des Grands Augustins
Quai de Conti
Quai Malaquais
Rue des Saint Pères
Boulevard Saint Germain
Rue de Rennes
Place du 18 Juin 1940
Rue du Départ

Bonne randonnée.
D_S
Et j'espère que le beau temps sera de la parti wink.gif
Keric
Présent!

Les gourous de la météo prévoient des nuages! mais j'ai pas entendu qu'il pleuvrait sur Paris!
alain
CITATION(Keric @ 4/03/2010, 22:37) *

Présent!

Les gourous de la météo prévoient des nuages! mais j'ai pas entendu qu'il pleuvrait sur Paris!

pas de souci demain froid mais tres beau pas de nuage sur paris de tout le wd
ALEX STAFF TORTUE
present et je confirme un temps sec mais frais boir froid, c'est une question de point de vue
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Chico
ça passe juste en bas de chez moi rolleyes.gif
D_S
et tu passera aussi chico ou toujours out ?
zoom
Absent je roule plus si il pleut pas!
vébé
Présent bien sûr ...
Pat67
CITATION(Chico @ 5/03/2010, 03:33) *

ça passe juste en bas de chez moi rolleyes.gif

Moi aussi-euh tongue.gif
Chico
CITATION(D_S @ 5/03/2010, 10:07) *

et tu passera aussi chico ou toujours out ?

Je ne sais pas encore, dans tous les cas je serais au moins en bas de chez moi wink.gif
Régis
CITATION(zoom @ 5/03/2010, 08:23) *

Excuses, pas compris.

Absent, je travaille.
ALEX STAFF TORTUE
CITATION(Régis @ 5/03/2010, 10:44) *

Excuses, pas compris.

Absent, je travaille.

oh zut, je vais devoir trouver quelqu'un d'autre à sacrifier!!!
GMT28
CITATION(Chico @ 31/02/2010, 32:76) *

Je ne sais pas encore, dans tous les cas je serais au moins en bas de chez moi wink.gif

allez on se motive
lordmatt
Présent !
Twister_2_fabrice
CITATION(zoom @ 5/03/2010, 08:23) *

laugh.gif
Moi aussi. C'est n'importe quoi ce sale mauvais temps. Pas un nuage dry.gif biggrin.gif . Vous avez du courage de rouler dans ces conditions laugh.gif

CITATION(GMT28 @ 5/03/2010, 15:56) *

allez on se motive

En plus si ç'est touah qui mène je viens pas. Tu vas bouriner comme mercredi tongue.gif
LiTTleL
Ah intéressant, va pas falloir trainer devant sinon il va nous avaler tout cru.
Twister_2_fabrice
^^
Nan mais je dis ça pour rire, il va pas mener. C'est un wana encore je crois bien.
Mais il roule vite par rapport à moi, et est plus endurant que moi.
Stuart
CITATION(Twister_2_fabrice @ 5/03/2010, 18:50) *

^^
Nan mais je dis ça pour rire, il va pas mener. C'est un wana encore je crois bien.
Mais il roule vite par rapport à moi, et est plus endurant que moi.

Mais il roule pas sous la pluie biggrin.gif
djing
Présent !!!! C'est la reprise smile.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mpg
Bon, je finis d'avaler mes pâtes et j'arrive. J'essaie de regarder le parcours en attendant, ça me changera un peu de pas le découvrir sur place :-)
Twister_2_fabrice
CITATION(Stuart @ 5/03/2010, 18:54) *

ah ah ç'est vrai ^^. Je peux le battre sur 50km avec pluie tongue.gif.

PREUM'S !!!
Les mecs sont tous allés se coucher biggrin.gif
Bon bah rando bien sympa. Je sais pas pourquoi mais il y avait plein de monde. Même si ç'est les vacances, ça devrait pas changer grand chose. En plus il faisait plus froid que vendredi dernier, donc moi pas comprendre pourquoi subitement people venir plus nombreux ce soir.
Mais ça fait plaisir.
D_S
Journée avec du soleil même si le soir cela a disparu, tu verra que les jours de soleil le soir bizarrement il y a du monde wink.gif
Stuart
Chouette parcours, et puis à certains moments ça roulait vraiment bien malgré le nombre de gens !
Après, y'a les loooongues pauses, mais bon... smile.gif
ClemAl
Bonne randonnée fraîche

bravo Kéric tongue.gif
Travail de staff difficile ...
(surtout quand d'autres ont des réflexions désobligeantes...) mad.gif

Moi je m'éclate le vendredi car je roule (super le Bd vers Bastoche) avec mes potes
Keric
J'étais prêt à morfler vu le parcours, mais c'est vrai que certains commentaires n'ont pas été très chouettes.

Je remercie le staff, et le staff a bien mérité aussi de s'auto-remercier pour toute cette dure labeur, parce qu'on a bien transpiré hier soir avec tout ce qu'on a donné!

Et je répète, le staff accueille tout les patineurs motivés à faire le grand saut à bras ouverts, nous avons besoin d'aide, et nous vous promettons en échange beaucoup de sprint! la preuve avec hier soir.
D_S
je rajoute, une bonne ambiance entre staffeur Fabrice pourra le confirmer même s'il est pas souvent avec nous tongue.gif
vébé
CITATION(D_S @ 6/03/2010, 15:29) *

je rajoute, une bonne ambiance entre staffeur Fabrice pourra le confirmer même s'il est pas souvent avec nous tongue.gif

Je confirme ! rolleyes.gif
Régis
CITATION(vébé @ 6/03/2010, 16:31) *

Je confirme ! rolleyes.gif

S'il est sympa, c'est parcequ'il n'y est pas souvent laugh.gif
LiTTleL
CITATION(Stuart @ 6/03/2010, 13:08) *
Après, y'a les loooongues pauses, mais bon... smile.gif
Mais ça permet de faire partir les moins motivés et d'arrivée moins nombreux.

Hein qui a dit troll.
Deuxième partie dans le cortège à discuter avec les potes et à l'abri du vent.

Et le retour de notre Chico que l'on croyait disparu !!! happy.gif
Stuart
CITATION(LiTTleL @ 6/03/2010, 21:20) *

Mais ça permet de faire partir les moins motivés et d'arrivée moins nombreux.

Justement, en aucun cas c'était un vrai reproche.
C'est grâce à ça comme je disais que j'ai trouvé que y'a eu un bon ryhtme et des gens bien motivés, comparé à la semaine dernière !
Surtout, comme vous le dite, grâce au staff qui s'est donné à fond apparemment comme j'ai pu le lire wink.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(D_S @ 6/03/2010, 15:29) *

hein...quoi...comment... Ah nan ç'est pas moi....j'ai rien fait....pourquoi on parle de moi là ? biggrin.gif
comment ça je suis pas souvent là tongue.gif, ç'est qui qui pousse les gens à avancer hein ? laugh.gif Je peux pas être partout à la fois : pousseur, volant, éclaireur, meneur, secouriste....!!! happy.gif wacko.gif
Hmm je peux peut être revenir la semaine prochaine, j'ai plus mal à mon tendon.

CITATION(Régis @ 6/03/2010, 18:05) *

S'il est sympa, c'est parcequ'il n'y est pas souvent laugh.gif

Ah ç'est pour ça ok..!!!!! happy.gif
LiTTleL
CITATION(Stuart @ 6/03/2010, 22:57) *
Justement, en aucun cas c'était un vrai reproche.
C'est grâce à ça comme je disais que j'ai trouvé que y'a eu un bon ryhtme et des gens bien motivés, comparé à la semaine dernière !
Surtout, comme vous le dite, grâce au staff qui s'est donné à fond apparemment comme j'ai pu le lire wink.gif
Ne t'inquiètes pas, je ne l'ai pas prise pour un reproche.
Juste à déplorer le nombre de patineurs qui a déserté la rando malgré un parcours raccourcit et un rythme plus que cool.
taupin
CITATION(LiTTleL @ 8/03/2010, 16:33) *

Juste à déplorer le nombre de patineurs qui a déserté la rando malgré un parcours raccourcit et un rythme plus que cool.

Ben c'est peu etre parce que le rythme etait trop cool pour une rando d'hiver qu'ils sont partis tongue.gif
ClemAl
CITATION(taupin @ 9/03/2010, 11:18) *

Ben c'est peu etre parce que le rythme etait trop cool pour une rando d'hiver qu'ils sont partis tongue.gif

Le bureau devrait peut etre créer un questionnaire en ligne pour mieux connaitre les motivation( et "démotivations") des patineurs...
mpg
CITATION(ClemAl @ 9/03/2010, 11:30) *

Le bureau devrait peut etre créer un questionnaire en ligne pour mieux connaitre les motivation( et "démotivations") des patineurs...

Oui mais non, parce que les patineurs qui répondront ne seront a priori pas du tout représentatifs de l'ensemble des patineurs. Typiquement, les « démotivés » sont les moins susceptibles de répondre au questionnaire, or c'est eux dont on cherche à connaître l'opinion...
GMT28
CITATION(Stuart @ 5/03/2010, 18:54) *

ha bon?
Stuart
CITATION(LiTTleL @ 8/03/2010, 16:33) *

Pourtant le rythme il va dépendre de ce qu'on veut donner, suffit de se mettre à la fin à chaque départ de pause, et vouloir arriver premier, ça s'ra déjà plus sportif smile.gif
Après c'est vrai que j'ai été étonné de voir l'important nombre de gens présents au début, mais encore plus de voir le peu de gens qu'il restait à la fin.

Pour le sondage, faudrait pas forcément le faire en ligne, mais au début de la rando, à la pause et à la fin.
À la pause c'est surtout là qu'il est possible de repérer les gens qui partent, suffit de les retenir vite-fait et de voir ce qui va pas. smile.gif

@GMT28 : Je f'sais allusion à la rando moments forts qu'a été faite le samedi d'avant sous la pluie où il était là lui. smile.gif
LiTTleL
CITATION(taupin @ 9/03/2010, 11:18) *
CITATION(ClemAl @ 9/03/2010, 11:30) *
La solution est trouvée, raccourcir les parcours.
Régis
Pas de pavé, pas de montée, pas de descente, une bonne route bien large avec aucune voiture de garée, 20 %, c'est bon pour moi rolleyes.gif
Chico
CITATION(Stuart @ 9/03/2010, 19:21) *

Pour le sondage, faudrait pas forcément le faire en ligne, mais au début de la rando, à la pause et à la fin.
À la pause c'est surtout là qu'il est possible de repérer les gens qui partent, suffit de les retenir vite-fait et de voir ce qui va pas. smile.gif

Bof, on va pas s'amuser à encercler les patineurs, fliquer ceux qui partent pour les interroger tout en sachant la réponse dans 90% des cas :
- Je suis trop fatigué/blessé
- Il fait trop froid
- Je suis pas loin de chez moi
- ça va trop vite pour moi

Et à part pour le dernier point (qui semble être celui sur lequel se focalise l'attention de tous), je vois pas trop ce qu'on peut faire mellow.gif
taupin
CITATION(Chico @ 11/03/2010, 10:13) *

Bof, on va pas s'amuser à encercler les patineurs, fliquer ceux qui partent pour les interroger tout en sachant la réponse dans 90% des cas :
- Il fait trop froid

Et à part pour le dernier point (qui semble être celui sur lequel se focalise l'attention de tous), je vois pas trop ce qu'on peut faire mellow.gif

Ca va tellement vite qu'il y a un petit qui est rentré chez lui au tiers du parcours biggrin.gif
4wheels
ouai la rando va même trop vite pour certain éclaireur !!!
4wheels
CITATION(Chico @ 11/03/2010, 10:13) *

- Il fait trop froid

Tu oublies: - La rando va pas assez vite ( et oui y en a n'est ce pas Taupin)
- J'ai rencontré une fille, plus besoin de venir à la rando (n'est ce pas chico!)

En passant comme certain pense qu'il faille ralentir la rando pour récupérer du monde, je propose à l'assoss
d'engager des hotesses à roulette pour attirer le mâle! Le but n'étant plus la qualité mais la quantité!

mpg
CITATION(4wheels @ 11/03/2010, 14:11) *
En passant comme certain pense qu'il faille ralentir la rando pour récupérer du monde, je propose à l'assoss
d'engager des hotesses à roulette pour attirer le mâle! Le but n'étant plus la qualité mais la quantité!

On peut aussi faire l'inverse : l'été, les staffeurs mâles roulent en sous-vêtements. J'imagine déjà comme on serait sexy dans nos boxers jaune pétant avec le logo de pari roller sur chaque fesse, et la ceinture réfléchissante (parce que faut penser la sécurité aussi). Toutes les belles filles de Paris se précipiteraient à la fnf, et à force d'essayer de nous attraper, elles finiraient par rouler vite et tout le monde serait content !

Parce que bon, quitte à attirer des gens, autant en profiter pour ré-équilibrer les genres...
Stuart
CITATION(mpg @ 11/03/2010, 18:56) *

On peut aussi faire l'inverse : l'été, les staffeurs mâles roulent en sous-vêtements. J'imagine déjà comme on serait sexy dans nos boxers jaune pétant avec le logo de pari roller sur chaque fesse, et la ceinture réfléchissante (parce que faut penser la sécurité aussi). Toutes les belles filles de Paris se précipiteraient à la fnf, et à force d'essayer de nous attraper, elles finiraient par rouler vite et tout le monde serait content !

Parce que bon, quitte à attirer des gens, autant en profiter pour ré-équilibrer les genres...

J'suis d'accord !
Ainsi, plus de filles dans la rando attirées par ces dits staffeurs, mais ils seront tellement occuper à aller vite qu'ils n'auront plus de temps de s'occuper de cette gente féminine, ce sera à nous, (malheureux) patineurs, de devoir les consoler etc...
ET DONC PLUS DE FILLES POUR NOUS biggrin.gif
LiTTleL
CITATION(4wheels @ 11/03/2010, 14:03) *
ouai la rando va même trop vite pour certain éclaireur !!!
Les wanabees tortue sont en patins de vitesse.

Par contre, le même la semaine d'avant était en quad en éclaireur.

Y aurait du la fontaine la dessous ...

PS : On pourrait presque dire que ce sont les tortues qui poussent trop fort. tongue.gif
LiTTleL
CITATION(mpg @ 11/03/2010, 18:56) *

Mon chou, je te laisse les carrefours du coté de Saint Paul. tongue.gif laugh.gif
mpg
CITATION(LiTTleL @ 12/03/2010, 02:48) *

Mon chou, je te laisse les carrefours du coté de Saint Paul. tongue.gif laugh.gif

laugh.gif C'est vrai qu'il faudrait adapter les parcours...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.