Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voyage Amsterdam
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Baaghera
Slt à tous les rideurs,

Le voyage organisé pour découvrir notamment Amsterdam à roller est une très bonne idée!! Je vous fais part de mon inquiétude: parceque Amsterdam c'est surtout réputé pour le shit et la beuh.... et ça, ça me soule parceque Amsterdam c'est aussi et avant tout la venise du nord, de beaux monuments et de prestigieux musées et ces canaux...

Rassurez moi on vous ne serez pas des loques humaines méprisables en train de fumer!!

merci de me rassurer ainsi que mon "the best de copain le the secouriste" tongue.gif

Baaghera
Tilk
CITATION(Baaghera @ 03/06/2004, 09:49)
Slt à tous les rideurs,

Le voyage organisé pour découvrir notament Amsterdam à roller é une très bonne idée!! Je vous fais part de mon inquiétude: parceque Amsterdam c surtout réputé pour le shit é la beuh.... é ça ça me soule parcke amsterdam c aussi é avt tout la venise du nord, de beaux monuments é de prestigieux musées é c canaux...

Rassuré moi on vous ne serez pas d lok humaine méprisable en train de fumer!!

merci de me rassurer ainsi que mon "the best de copain le the secouriste"  tongue.gif
baaghera

Il reste vrai que beaucoup de patineurs fument des cigarettes qui font rire...
Même si je ne fais pas la police, il est vrai que je trouve ca dérangeant pendant la rando....
On fais une activité sportive où les voitures et leurs gaz d'échappements ne nous polluent pas... Pourquoi y ajouter la fumée de cigarette (de tt types tongue.gif) ...

Maintenant, j'espère que les riders qui iront à Amsterdam ne passeront pas tout leur temps à fumer ... mais bon, je sais que je ne pourrai pas retenir tout le monde tongue.gif

A bon entendeur ...
Hastur
bah moi qui vient la bas je ne fume pas (contrairment a certain hein Tilk (même si tes cigarettes ne font pas rire)) donc pas de risque mais bon apres les autre ferons se qu il veule apres c est a toi de voir
je suis justement en train de regarder se qu il y a de bien labas pour passer la soirer ou aller visiter des truc (meme si on risque de pas avoir beaucoup de temp)
Greg
Promis si je viens et que vous êtes sage je vous emmenerai au red-light district ;-)
Greg
Tilk
CITATION(Greg @ 03/06/2004, 12:29)
Promis si je viens et que vous êtes sage je vous emmenerai au red-light district ;-)
Greg

Merci Greg laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.