CITATION
Enchanté

bon puisque tu veut en savoir un peut plus je me lache :
CV de Serge'R
Je vais me présenter en essayant d'être le plus précis tout en faisant cour attention mon parcour se promène entre acrobatique et randonnée
Serge Rodriguez (né le 15 novembre 1959 à Toulouse)
Fonctionnaire au Ministère des Finances et de l’industrie
Vie maritalement avec : Marion Thuriot
père de deux filles qui patine depuis leur plus jeune âge
Service militaire effectué dans la Gendarmerie (beaucoup de mission de police de la route)
Julie née le : 14/06/1993 pratique déjà la rampe à son niveau enfant et louche sur le slalom (pour ceuxxx qui ont des conseil à lui donner)
Laura née le 20/12/1995 habitué de roller parc avenue mais à le temps de choisir sa discipline
J'ai découvert enfant les joies de la glisse avec des patins à roulettes (oui, ceux munis de lanières) puis préado je passe au patin à glace et découvre le skate et le surf des neige.
En 1980, je débute le roller en quads sur la dalle Montparnasse, et quelques temps après le slalom au Trocadéro.
En 1984, je lance avec quelques autres passionnés le mouvement des "Randonneurs fouS" dont le logo est une Tortue…Sous cette appellation, je réalise de 1984 à 1990 plusieurs randonnées longues distances : Paris-Grenoble , tour du lac Léman (180 km en 10h), Paris- Boulogne sur Mer, Paris-Brest, Paris-Biarritz, etc.
1986/87 je participe à la création d'une asso loi 1901 pour le roller , c'est un echec ...
En 1991 : je suis le cofondateur de l’ association parisienne
“ Rollermania ”, dont le but était 'l'intégration du roller dans le paysage urbain. Avec cette association, je démarre les premières randonnées du vendredi soir et les rendez-vous du dimanche matin au Trocadéro pour le slalom et le loisir. Cette association optiendrat beaucoup de titre de champion de france de slalom grace à ses adhérent (toute catégorie confondues et sur quad)