Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et Si On Parlait Un Peu De Nous
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Pages : 1, 2, 3
Yu
Salut,

Un thread afin de se présenter ça peut être bien cool.gif

Pour ma part j'ai 27 ans je fais du roller depuis 6 ans de ça , rando et slaloom, j'ai une paire de twisters ( tecnica ) d'année 2001 cool.gif

Et vous ? cool.gif
Tournesol
22 ans, je fais du roller (quad) depuis presque 15 ans. Je ne fais du inline que depuis un an et je roule en Roces Prague (4 roues) ou Rollerblade Lightning 07 (5 roues).
Slalom pour le fun et quelques descentes de marches mais surtout rouler pour le plaisir...

@+
Pierrot
Pierre 17ans je fais du roller depuis 4 ou 5 ans. Je faisai du quad quand j'était très jeune et je ne fais que des ballades.
DoNaLd
Coucou alors moi c'est quad et quad depuis plus de 10, j'en ai 21 : ca fait jamais que la moitié de ma vie lol
une paire de brooks monté sur platine feeberlite (si ca s'ecrit comme ca) pour les roues et roulements c'est du kryptos et abec3 O_o
alors bon dans les grosses acceleration , j'ai beau etre matinal, j'ai mal
quad ca va qd mm moins vite que inline
enfin voili voilou
11h41 j'me leve, il est tot pour une fois ^^
Yu
enchanté pierrot et DoNald cool.gif

Clair l 'inline va plus vite mais le quad est plus maniable cool.gif
Et ça reste pour les 2 de la bonne glisse cool.gif
RichardIII
J'ai 55 ans :wink: j'ai fait du patin à roulettes entre l'age de 7 ans et 15 ans , puis du on line depuis l'age de 50 ans ..... . blush.gif
Yu
Welcome Richard cool.gif
Comme quoi les sports forment la jeunesse cool.gif
Derek
J'ai 40 ans. cool.gif

J'ai fait du quad en New York (Manhattan) entre l'age de 8 et 13 ans ; ensuite encore du quad mais aussi beaucoup du skate(board) en Californie entre l'age de 13 et 20 ans ; ensuite plus rien pendant 10 ans.