Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vds Salomon Fsk Deemax 3 Complets
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Petites annonces
Iah
Bonjour, je vends des Salomon FSK Deemax 3 complets en excellent état,quelques égratignures mineures mais sinon en superbe état. Taille 39 2/3

Je peux vendre complet ou pièces séparées.

Faites moi une offre sur le prix. Je peux envoyer par la poste sans problème (j'ai déjà vendu ainsi plusieurs fois sur ce forum).

Je peux aussi vous montrer les rollers par webcam. smile.gif

Image IPB

J'ai aussi un ensemble complet NEUF de roues et roulements provenant d'un Crossmax, ils sont identiques à ceux des Deemax mais les roulements sont mieux. 55e pour l'ensemble
pchodkie
bjr

je cherche uniquement le frein salomon (l'étrier + patin). L'auriez vous gardé ?

Philippe
Iah
Bonjour, je pense l'avoir, cependant il faudra que je cherche un peu. Je vous reviens là-dessus.
pchodkie
CITATION(Iah @ 9/02/2010, 22:33) *

Bonjour, je pense l'avoir, cependant il faudra que je cherche un peu. Je vous reviens là-dessus.

Merci, super, j'attends votre confirmation

Philippe
pchodkie
hello Iah

Aurais-tu retrouver le frein ?

a+
philippe
romdj
salut, vendrais tu les platines séparément?
Iah
CITATION(pchodkie @ 1/03/2010, 10:30) *

hello Iah

Aurais-tu retrouver le frein ?

a+
philippe

Salut, désolé d'avoir tardé, j'ai bel et bien le frein complet, il est en excellent état!
Ajoute moi sur MSN: phat_tiger12@hotmail.com
aragonette
Bonjour

Tes rollers sont-ils toujours à vendre?

Merci pour ta réponse
Nocta
Qu'elle type de roulements Twincam ? smile.gif 7 ? 9 ? 9Pro ?
Iah
CITATION(aragonette @ 23/03/2010, 13:56) *

Bonjour

Tes rollers sont-ils toujours à vendre?

Merci pour ta réponse

Salut, ceux-ci sont vendus, cependant j'ai encore une paire de FSK en 39 2/3 qui sont encore mieux: http://www.pari-roller.com/forum/index.php?showtopic=7909
rollerfou
CITATION(Iah @ 6/02/2010, 20:43) *

Bonjour, je vends des Salomon FSK Deemax 3 complets en excellent état,quelques égratignures mineures mais sinon en superbe état. Taille 39 2/3

Je peux vendre complet ou pièces séparées.

Faites moi une offre sur le prix. Je peux envoyer par la poste sans problème (j'ai déjà vendu ainsi plusieurs fois sur ce forum).

Je peux aussi vous montrer les rollers par webcam. smile.gif
Image IPB

J'ai aussi un ensemble complet NEUF de roues et roulements provenant d'un Crossmax, ils sont identiques à ceux des Deemax mais les roulements sont mieux. 55e pour l'ensemble

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.