Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando "émotions Fortes Ii" (rdm)
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Pages : 1, 2
xii
presque 4ans après la 1ere édition : http://www.pari-roller.com/forum/index.php...emotions+fortes on remet ca avec la version II du parcours, du même auteur wink.gif

Image IPB

Le thème de la rando sera de passer là où les rollers ne passent pas d'habitude happy.gif Exceptionnellement, on ne divulguera pas le parcours avant la rando

ATTENTION : comme à chaque fois, cette rando n'est ni déclarée ni officielle et n'a rien à voir avec Pari-roller. Il n'y a pas d'organisation et vous venez à vos risques et périls. Le parcours se fait à 99% sur la route.

Départ : samedi 27 février 2010 à 19H45 devant la gare montparnasse
Allure : assez rapide (genre FNF d'hiver. Assez bon niveau requis)
Distance : environ 50-60km
Dénivelé : environ 400m
Temps de parcours estimé : 5H
FlameBoy654
cool, sa me laisse encore 3 semaines pour dormir
Régis
Désolé, çela m'aurait plus, mais je ne peut pas, bonne idée en tout cas.
zoom
Présent tongue.gif Ça à l'air sympa comme rando...
Twister_2_fabrice
Vous pouver re confirmer la date? Sur flyer ç'est marqué le samedi 21 (samedi tombe le 20).
Donc est ce le 20 ou le 27? Faudra du coup le redire sur facebook car beaucoup l'ont.
LiTTleL
Présent.

PS : Le flyer est sacrément bien fait, chapeau.
FlameBoy654
CITATION(Twister_2_fabrice @ 6/02/2010, 11:57) *

Vous pouver re confirmer la date? Sur flyer ç'est marqué le samedi 21 (samedi tombe le 20).
Donc est ce le 20 ou le 27? Faudra du coup le redire sur facebook car beaucoup l'ont.

t'as mal lu.

Moi les caractères de mon flyer ont fondu avec la transpiration, peut être que ton 7 est devenu un 1 smile.gif
vagabond
Vais essayer de viendre aussi.
LiTTleL
CITATION(FlameBoy654 @ 6/02/2010, 13:39) *
t'as mal lu.

Moi les caractères de mon flyer ont fondu avec la transpiration, peut être que ton 7 est devenu un 1 smile.gif
Bien vu.
Moi aussi j'ai 27 sur mon flyeur.

PS : Pas sympa le coup du flyer avec la mauvaise date pour se débarrasser de Twister.
Chriss
Bon, pour cette histoire de date, tout est de ma faute.
Sur les premiers flyers que j'ai donnée à la 321, j'avais bien indiqué le samedi 21 qui en fait est le 20 car le 21 c'est un dimanche.

Donc après consultation des disponibilités du non organisateur, la date à donc été reportée au samedi 27 février.

Avec toutes mes excuses. blush.gif
Twister_2_fabrice
hehe ok on veut se débarasser de mouah sad.gif biggrin.gif
ok pour le 27 c'est noté.

Excuses acceptées si tu ne retires pas tes patins du début jusqu'à la fin de la rando laugh.gif .
LiTTleL
CITATION(Twister_2_fabrice @ 7/02/2010, 22:19) *
hehe ok on veut se débarasser de mouah sad.gif biggrin.gif
C'est peut être juste pour faire faire un beau sprint et te voir arriver en plein effort. XD
zoom
Pour mémoire:
http://www.pari-roller.com/forum/index.php?showtopic=5239
zoom
Reco. demi R.D.M. Emo. 2 Finie!!!
Dur!!! Mais des nouveaux passages intéressant!
Départ à 4!2 chutes! 1 abandon!Pas mal pour une reco! laugh.gif
TiP-X
Ca me tente bien votre rando là! Je crois bien que je vais venir biggrin.gif
Twister_2_fabrice
Il faut venir ^^. au pire tu prends le métro si t'es HS.
ya des cadeaux à gagner, des gogo danceuses biggrin.gif , bon ok je rêve tongue.gif
TiP-X
plutôt mourrir que rentrer à pieds ! biggrin.gif
taupin
Petite question, il y a bcp de pavé ? graton ?
RIke
Littlel, je viens en longboard et je compte sur toi? biggrin.gif
LiTTleL
Je crois qu'il y a Patrick qui a besoin de se sécher.

PS : Je peux te filer un coup de main, mais pas sur l'intégralité. J'ai déjà prévu un parachute (poids max estimé 1/2 Rike).
zoom
CITATION(taupin @ 23/02/2010, 08:02) *

Petite question, il y a bcp de pavé ? graton ?

Il y a "quelques" passages sur des pavés. tongue.gif
taupin
CITATION(LiTTleL @ 23/02/2010, 14:59) *

Je crois qu'il y a Patrick qui a besoin de se sécher.

PS : Je peux te filer un coup de main, mais pas sur l'intégralité. J'ai déjà prévu un parachute (poids max estimé 1/2 Rike).

T'as dit sécher little. La mes cuisses risque de doubler de volume en une soirée lol
Toi tu prends le poids plume et moi le poids lourd ?! J'suis pas d'accord lol
Moi j'ai pas prévu de compet avant juin ... c'est trop tot pour ce genre d'effort lol

CITATION(zoom @ 23/02/2010, 18:09) *

Il y a "quelques" passages sur des pavés. tongue.gif

Bon, si je me motive pour venir, j'espere que ca sera light ... sinon mes pieds risquent de pas apprécier ...
mpg
Si jamais il fait mouillé, ça tient quand même ?
xii
CITATION(mpg @ 23/02/2010, 19:48) *

Si jamais il fait mouillé, ça tient quand même ?

Oui, on n'a jamais annulé de rando et on n'annule pas à la moindre trace d'humidité (mais non je vise personne laugh.gif)
Plus sérieusement, si les non-organisateurs décidaient d'annuler, ce serait annoncé ici 1H avant le départ ... mais n'y comptes pas trop, sauf pluie continue.

@Rike : je suis pas sur que le parcours soit très "adapté" à un longboard ... en fait je suis même plutot sûr qu'il est très inadapté à un longboard biggrin.gif mais bon c'est toi qui vois.
RIke
C'est une mauvaise idée, ca me tente bien de le faire alors biggrin.gif
LiTTleL
CITATION(taupin @ 23/02/2010, 19:15) *
T'as dit sécher little. La mes cuisses risque de doubler de volume en une soirée lol
Depuis dimanche mes cuisses n'ont pas doubler de volume. Je m'en serais rendu compte. tongue.gif
Toi tu prends le poids plume et moi le poids lourd ?! J'suis pas d'accord lol
Ah mais on ne t'a pas dit, tu n'as pas le droit de vote sur ce coup là. laugh.gif
En gros, le poids plume prend le poids plume, le poids moins plume, prend le double poids plume.
Moi j'ai pas prévu de compet avant juin ... c'est trop tot pour ce genre d'effort lol
J'ai pas prévu de sprint tout court et je n'ai pas besoin de me sécher (j'le suis déjà). C'est pour ton bien.
Bon, si je me motive pour venir, j'espere que ca sera light ... sinon mes pieds risquent de pas apprécier ...
Ca y est, il cherche une excuse.

If (user != 'taupin')
{
echo "Et dire que le poids plume n'aura très probablement pas besoin de mon aide.";
}
CITATION(xii @ 23/02/2010, 21:55) *
@Rike : je suis pas sur que le parcours soit très "adapté" à un longboard ... en fait je suis même plutot sûr qu'il est très inadapté à un longboard biggrin.gif mais bon c'est toi qui vois.
Le truc qu'il ne fallait pas lui dire. rolleyes.gif

Bon en même temps, maintenant Patrick est prévenu.

PS : C'est un peu comme au Pékin Express, l'équipe qui a perdu l'épreuve à la con, se tape un handicap. Ici Patrick tu as pioché Rike et le longboard. Bon ça va, tu as encore le droit a tes rollers. ;-P
vagabond
Finalement pas là ce soir, have fun !!
Régis
CITATION(vagabond @ 27/02/2010, 10:44) *

Finalement pas là ce soir, have fun !!

Normal, tu n'as pas le niveau tongue.gif

J'aurais aimé mais absent
xii
Je pars dans pas longtemps wink.gif

P.S. Je viens d'avoir un non-organisateur au téléphone : on maintient, sauf très grosse pluie.
Stuart
Bon bah alors si ça tient, faut que j'aille chercher manger moi; mais je serais sûrement là ce soir, même si je connais personne ^^
zoom
CITATION(xii @ 27/02/2010, 18:35) *

Je pars dans pas longtemps wink.gif

P.S. Je viens d'avoir un non-organisateur au téléphone : on maintient, sauf très grosse pluie.

Sauf Très très très grosse pluie tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Moi aussi "GO" après une petite douche (histoire de s' acclimater blink.gif )
TiP-X
Idem, ça va être le parcours du combattant, mais je viens biggrin.gif
Stuart
CITATION(TiP-X @ 27/02/2010, 18:59) *

Idem, ça va être le parcours du combattant, mais je viens biggrin.gif

Bah j'veux pas dire mais le début de la rando c'était plutôt ça le parcours du combattant ^^.

Bref, mes impression :
Rando assez tonique, ça fait du bien, et ouais, elle fait vraiment passer comme on dit par des endroits ou les rollers n'ont pas vraiment l'habitude de passer... ^^ Vous verrez sur les photos xD.
Par contre, c'est une rando sauvage, faite par des sauvages, et pour des sauvages xD. Pasque déjà normalement elle devait être pas mal, alors là sous la pluie qu'il tombait... xD

Bref sinon on était une 20aine au départ, un peu plus d'une dizaine quand je vous ait laché.
Ouais, vraiment, les presque 10 kilos que j'ai du prendre avec la pluie (vive les grooos pulls et les jeans mouillés xD) n'ont pas forcément aidé; ça fait pas longtemps que j'ai repris sérieusement de faire un peu sport donc c'est vrai que mes cuisses n'ont pas trop tenu. Et quand on est passé à 100m de là où je loge, j'ai sauté sur l'occaz (vers 22h30 donc).
Bref, sinon, ça fait plaisir de faire une petite rando sauvage, c'est vrai que ça me manquait (ça fait que 6 mois que je suis parisien moi, les deux dernières années j'faisais que des randos sauvages à Madrid smile.gif) avec des gens tous aussi cools les uns que les autres, moi qui connait pas grand monde ici ^^

Bref, à Vendredi prochain j'imagine !

*Edouard, qui est bien au chaud après une bonne douche et qui essaye de sauver c'qu'il peut de ses roulements.*
zoom
Yoyoyoyoyoyo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben c'était dur,vraiment dur!!!!!!!!!!
je pense la rando sauvage la plus dur à ce jour.
Départ à 22 (malgré la pluie en cours et celle annoncée) arrivée à.....9.
2 chutes sans gravité,des envies d'arrêter,un tunnel interdit par la police,2 autres pour se sécher,des petits nouveau bien motivés bref une vrai RDM (Mais bon la prochaine sans pluie si possible)
Bravo à tous les participants.
TiP-X
Une bonne rando bien sauvage biggrin.gif J'ai carrément passé les rollers sous le jet d'eau en arrivant.
Mes patins ont pas fait de cadeau à mes pieds... quelques bonnes ampoules sad.gif

Merci à tous les participants pour la motivation et la bonne ambiance et surtout merci aux non-organisateurs biggrin.gif

A très bientôt smile.gif

ps: c'était ma première rdm, j'étais le gars avec le casque et les patins de vitesse à 4 roues (ce qui était plutôt marginal parmi tous ces 5 roues !)
xii
Je sors d'un bain bouillant ... on est vraiment des grands malades ph34r.gif

Bravo à tous ceux qui sont venus, franchement on n'espérait pas avoir autant de monde avec la tempête annoncée. C'etait plaisant de voir des gens vraiment motivés, et pas mal de nouveaux smile.gif

A bientot pour de nouvelles aventures !
mpg
Bon, je viens de finir le programme de rentrée : WD40 sur les roulements, bain brulant, casse-dalle, mise en pièces des roller et disposition de pièces sur les radiateurs, démontage-séchage-nettoyage-regraissage des roulements parce que j'avais trois roues bloquées malgré le WD40, étirements, et là dodo, bien mérité je crois.

C'était ma première rdm et malgré la pluie et du coup le froid vu qu'on était trempés, j'ai vraiment aimé : bon parcours, bonne ambiance, bref vivement la prochaine (en conditions sèches)... Un énorme merci aux non-organisateurs !
RIke
CITATION(Régis @ 27/02/2010, 13:10) *

Normal, tu n'as pas le niveau tongue.gif

J'aurais aimé mais absent

ph34r.gif ph34r.gif l'hopital qui se fout de la charité laugh.gif laugh.gif
Régis
Je vais te le faire bouffer ton longboard Rike IKi mad.gif laugh.gif

Bravo à ceux qui ont fait la randonnée, ce devait être sympa
Chriss
Félicitations aux participants.

Désolé de vous avoir abandonné sitôt dans cette RDM mais mon niveau ne me permettait pas de vous suivre sous la pluie.

Respects à tous les participations car connaissant le parcours et au vu des conditions météorologiques, vous avez sans aucuns doutes fait la RDM la plus dure.

A bientôt.
Stuart
CITATION(TiP-X @ 28/02/2010, 03:07) *

ps: c'était ma première rdm, j'étais le gars avec le casque et les patins de vitesse à 4 roues (ce qui était plutôt marginal parmi tous ces 5 roues !)

J'te rassure, j'avais mes Seba en 4 roues aussi hein... ^^
triban7
Bonjour

Je suis le type qui a laché la rando à porte d'italie, c'était ma première! Avec la pluie pas facile....

Je voulais savoir s'il était possible de récupérer des photos/vidéos de cette rando. J'ai remarqué qu'il y avait un photographe dans le groupe.

Bon dimanche et a bientôt
Stuart
Si je ne m'abuse, elles seront mises sur www.rando-sauvage.fr .
Moi par contre ce que j'aimerais avoir c'est le parcours vu que mon GPS a buggué au bout d'une petite heure :x
lemousk
z'êtes trop balèzes les gens..j'ai penséà vous sous la pluie...vous êtes vraiment des warriors...la prochaine je la rate pas...sauf si il pleut..suis pas encore assez déglingué pour rouler sous la pluie...smile.gif..n empeche respect... wink.gif
Twister_2_fabrice
ouep pas facile. Failli lacher à la fin. heureusement on m'a aidé.
Par contre moi j'avais une espèce de kaoué blanc, donc ça aide contrairement à d'autres qui étaient trempé du bas à la tête. Mon portable est mort, il était dans la poche du jean trempé ^^, j'ai repris l'ancien lool. Roulement HS je verrais ça demain, j'ai la flème là.
Au pire j'ai d'autres roulements. Les chaussons séchent.

Pour les photos, ç'est Raoul, le mec en vert. Je crois qu'il y a que lui de mémoire. Donc dés que j'ai l'adresse du site, je le dirai ici et sur L'événement sur FB.

Pas grave chriss. Je pensais que t'allais la faire vu que tu as fait l'autre qui a duré 6h quand même. Mais pour ma part ça glissait pas, ç'est la pluie qui était embêtant. Tout le bas trempé (et le haut pour les autres) et froid ç'est pas évident.
Stuart
Un event Facebook ? Y'a un lien ? ^^
zoom
Pour les photos (en cours de reconstruction):
http://rando-sauvage.fr/
Le site de Raoul:
http://www.raoulinzezone.com/index.asp
La page FB:
http://www.facebook.com/jailakeketekikole?...8056&ref=nf

Les chiffres de la RDM:
49,5 Km
4 Heures 26 minutes et 11 secondes
Merci Farid
Régis
CITATION(zoom @ 1/03/2010, 09:00) *

Les chiffres de la RDM:
49,5 Km
4 Heures 26 minutes et 11 secondes
Merci Farid

Est-ce que les arrêts au bistrôt comptaient ? laugh.gif

Si oui, vous n'alliez pas vite, sinon c'était rapide biggrin.gif
Twister_2_fabrice
Pas de bistrot smile.gif
Disons qu'on s'est presque pas arrêté vu qu'il pleuvait. Ca nous a maintenu vite fait au chaud. Vers la fin surtout, pas d'arrêt presque, quelque seconde.
Régis
CITATION(Twister_2_fabrice @ 3/03/2010, 03:49) *

Pas de bistrot smile.gif
Disons qu'on s'est presque pas arrêté vu qu'il pleuvait. Ca nous a maintenu vite fait au chaud. Vers la fin surtout, pas d'arrêt presque, quelque seconde.

C'est quoi ça mad.gif

Image IPB

Tu te moques de qui la ? laugh.gif tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.