CITATION(taupin @ 23/02/2010, 19:15)

T'as dit sécher little. La mes cuisses risque de doubler de volume en une soirée lol
Depuis dimanche mes cuisses n'ont pas doubler de volume. Je m'en serais rendu compte.

Toi tu prends le poids plume et moi le poids lourd ?! J'suis pas d'accord lol
Ah mais on ne t'a pas dit, tu n'as pas le droit de vote sur ce coup là.
En gros, le poids plume prend le poids plume, le poids moins plume, prend le double poids plume.

Moi j'ai pas prévu de compet avant juin ... c'est trop tot pour ce genre d'effort lol
J'ai pas prévu de sprint tout court et je n'ai pas besoin de me sécher (j'le suis déjà). C'est pour ton bien.

Bon, si je me motive pour venir, j'espere que ca sera light ... sinon mes pieds risquent de pas apprécier ...
Ca y est, il cherche une excuse.
If (user != 'taupin')
{
echo "Et dire que le poids plume n'aura très probablement pas besoin de mon aide.";
}
CITATION(xii @ 23/02/2010, 21:55)

@Rike : je suis pas sur que le parcours soit très "adapté" à un longboard ... en fait je suis même plutot sûr qu'il est très inadapté à un longboard

mais bon c'est toi qui vois.
Le truc qu'il ne fallait pas lui dire.
Bon en même temps, maintenant Patrick est prévenu.
PS : C'est un peu comme au Pékin Express, l'équipe qui a perdu l'épreuve à la con, se tape un handicap. Ici Patrick tu as pioché Rike et le longboard. Bon ça va, tu as encore le droit a tes rollers. ;-P