Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando "émotions Fortes Ii" (rdm)
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Pages : 1, 2
TiP-X

Y a des photos en ligne quelque part ?
mpg
Ça c'est après. Si on a même plus le droit de boire un coup après 50 bornes sous la pluie...

À part ça, si y'a des photos en lignes, ça serait sympa de faire tourner l'adresse :-)
Régis
CITATION(mpg @ 3/03/2010, 09:35) *

Ça c'est après. Si on a même plus le droit de boire un coup après 50 bornes sous la pluie...

À part ça, si y'a des photos en lignes, ça serait sympa de faire tourner l'adresse :-)

Il n'y aurait pas eu 50 bornes mais un peu moins.

Pour le bar, genre, tu te justifie, j'adore laugh.gif

Pour les photos, regardes plus haut et voies si les photos sont en ligne.
mpg
C'est clair qu'entre 49,5 km et 50 bornes il y a une grosse différence, et comme bien sûr la mesure est faite au centimètre près... Sans compter qu'aucun de nous n'est venu en roller (ou alors ceux qui habitent à moins de 500m de Montpar seulement). Donc ceux qui disent qu'ils ont fait 50 bornes ce jour-là racontent vraiment n'importe nawak. Heureusement que tu es là pour relever des mensonges aussi énormes ph34r.gif

Pour les photos, je vérifie de temps en temps les sites cités ci-dessus (sauf la page fessebouc à laquelle je n'ai pas accès) et je ne les ai pas vues. Comme tu en as posté une, je me demandais où tu l'avais trouvée. Mais tu as raison, réponds-moi d'apprendre à lire, ça met une meilleure ambiance tongue.gif

Régis
Copie du post : Distance : environ 50-60km rolleyes.gif

Bon, passons biggrin.gif

Pour les photos, si je dis où, je ne risque rien ? happy.gif laugh.gif

Bon, facebook, seulement quelques photos.

Mais Raoul et les autres faisant toujours un gros travail, il risque d'en avoir plus.
Twister_2_fabrice
CITATION(Régis @ 3/03/2010, 07:38) *

C'est quoi ça mad.gif

Image IPB

Tu te moques de qui la ? laugh.gif tongue.gif

Merde grillé ^^.
lol je parlais de bistrot pendant la rando. On en a pas fait, mais à la fin oui ^^.
Pour les photos, elles sont sur FB, avec le lien donné plus haut.
Au pire, créé vite fait un FB bidon. Il y en a 9 seulement : départ, arrivée, bistrot ^^.
Aucune pendant qu'on roule à ma connaissance, vu qu'il a plu à 80%. Je demanderai à Raoul on sait jamais.
Régis
Vous êtes passé par où ?
Stuart
Sisi je sais que Raoul en a pris pendant qu'on roulait, du moins au début.
Même que tout le monde lui a demandé si son appareil résistait à l'eau pour le sortir comme ça. ^^
Twister_2_fabrice
Ok, je lui ai demandé là, j'attends sa réponse.

Pour le tracé le voici : tracé RDM
Régis
Tin, vous alliez vite, plus de 109 Km/h blink.gif biggrin.gif
TiP-X
CITATION(Régis @ 5/03/2010, 16:15) *

Tin, vous alliez vite, plus de 109 Km/h blink.gif biggrin.gif

C'est des mph, mais ça fait quand même 68 km/h si je me suis pas gourré smile.gif
Twister_2_fabrice
lol.
eh oui on allait supra vite ^^.
Raoul a fait 2 vidéos en effet, j'attends qu'il les mette et je donne le lien
Stuart
CITATION(Twister_2_fabrice @ 5/03/2010, 18:27) *

lol.
eh oui on allait supra vite ^^.
Raoul a fait 2 vidéos en effet, j'attends qu'il les mette et je donne le lien

Ouaip, une au début en longeant le métro de mémoire, et l'autre dans une descente.

Quant aux vitesses, Garmin Connect moi il m'affiche ça :
Avg Speed:11,1 km/h
Max Speed:175,9 km/h

xD
Twister_2_fabrice
lol moi ça affiche ça :
6,9 mph pour vitesse moyenne
109,3 mph pour vitesse max
Bizarre pour toi smile.gif
Stuart
CITATION(Twister_2_fabrice @ 5/03/2010, 19:17) *

lol moi ça affiche ça :
6,9 mph pour vitesse moyenne
109,3 mph pour vitesse max
Bizarre pour toi smile.gif

Ouais bah une fois tu convertis c'est pareil hein ^^
C'est juste que 170km/h... Voila quoi ohmy.gif
Twister_2_fabrice
lol t'as raison. On multilplie.
1 MPH = 1.609 KM/H
Bah je sais pas bizarre lol
mpg
Bah ouais, 170Km/h : on a bien dit « émotions fortes ». Si on est partis à 22 et arrivés à 9, c'est pas par hasard : les 13 autres sont restés encastrés dans le mur en bas de la descente ph34r.gif

Twister_2_fabrice
biggrin.gif
Ah mais ui t'as raison.
tout s'explique alors mdrr
Stuart
Si vous pouvez me ramasser la prochaine fois, même à la petite cuillère, ça m'arrange. xD
Comme ça j'aurais pu finir le parcours ;( ^^
Twister_2_fabrice
biggrin.gif
Ce sera pour la prochaine fois.
Moi c t limite.
T'as les 150km en juin. Faudra que je gère mieux que ça mon effort je pense. Mais là on fera sûrement plus de pause surtout s'il pleut pas ^^
LiTTleL
CITATION(Twister_2_fabrice @ 5/03/2010, 20:05) *
T'as les 150km en juin. Faudra que je gère mieux que ça mon effort je pense. Mais là on fera sûrement plus de pause surtout s'il pleut pas ^^
Ce soir petit interrogatoire sur le premier que je trouve. :-°
Stuart
CITATION(LiTTleL @ 5/03/2010, 20:53) *

Idem oO =D
Régis
Je savais que c'était en miles et qu'il y avait un problème

Remarquez, normal que le parcours soit en miles, c'est David qui l'a fait
mpg

Ouf, j'ai échappé à l'interrogatoire. (Parce que « t'étais à la rdm ? » tout court j'appelle pas ça un interrogatoire.) Qui a été ta victime finalement ?

@Stuart : désolé, pour une fois j'avais pensé à prendre des clés, mais j'avais oublié la petite cuillère. Et je sais pas si c'est super pratique de ramasser quelqu'un à la clé hexagonale tongue.gif
Twister_2_fabrice

hein quoi comment? lol j'ai rien fait mouah
raoul_in_ze_zone
Salut à tous,

Photos et vidéos sont disponibles sur mon site ici:
http://www.raoulinzezone.com/roller/r2tv_popup.asp?v=111

Je n'ai pas pris beaucoup de clichés & vidéos, en raison de l'incompatibilité climatique du moment avec les appareils électroniques mellow.gif Cela dit, mon appareil photo vert fonctionne encore tongue.gif A bientôt pour de nouvelles aventures (un 150 km par exemple !)
zoom
Merci Raoul smile.gif
Pour la double limitrophes (150 Km) Xii est sur le coup, il se prépare "mentalement"...
TiP-X
Merci Raoul !! bien sympa cette petite vidéo biggrin.gif
Stuart
Ouaip' merci pour la vidéo ! tongue.gif

Et donc alors, ce s'rait quand cette double rando des mairies limitrophes à quelques km ? biggrin.gif
mpg
Je propose qu'elle ait lieu le week-end juste avant ou après les 24h ;-) Avant pour s'échauffer, ou après pour faire de la récup active laugh.gif
zoom
CITATION(Stuart @ 9/03/2010, 17:25) *

Ouaip' merci pour la vidéo ! tongue.gif

Et donc alors, ce s'rait quand cette double rando des mairies limitrophes à quelques km ? biggrin.gif

C'est en cours d'organisation (Pour mai ou Juin) smile.gif mais d'ici là il y aura d'autre "évènements RDM"
xii
CITATION(zoom @ 8/03/2010, 22:03) *
[...]
Pour la double limitrophes (150 Km) Xii est sur le coup, [...]
pour la reporter à l'année prochaine wink.gif

150 c'est du banal, du classique, c'est comme tourner en rond au mans, on a déjà fait. Motivez zoom pour qu'il remette son cerveau en marche pour faire de l'in-no-va-tion !
Twister_2_fabrice
CITATION(xii @ 13/03/2010, 21:38) *

pour la reporter à l'année prochaine wink.gif

150 c'est du banal, du classique, c'est comme tourner en rond au mans, on a déjà fait. Motivez zoom pour qu'il remette son cerveau en marche pour faire de l'in-no-va-tion !

Ah nan smile.gif . je veux la faire au moins une fois dans ma vie. Pas dans un an, je me prépare déjà mentalement à la faire pour mai/juin tongue.gif .
Ou bien.......
On fait la RDM 150km + une rando "innovation" happy.gif ...comme ça tout le monde est content surtout moi biggrin.gif
mpg
Ouais, tout comme Fabrice. Arrêtez de jouer vos blasés et pensez un peu aux petits jeunes qui n'ont pas encore fait l'expérience wink.gif

Je tiens juste à préciser que s'il y a une double limitrophe et une rando « innovation » je préfère que ça soit pas les deux à la suite le même jour laugh.gif
Stuart
CITATION(mpg @ 14/03/2010, 19:10) *

Ouais, tout comme Fabrice. Arrêtez de jouer vos blasés et pensez un peu aux petits jeunes qui n'ont pas encore fait l'expérience wink.gif

Je tiens juste à préciser que s'il y a une double limitrophe et une rando « innovation » je préfère que ça soit pas les deux à la suite le même jour laugh.gif

Bah non, on commencerait la double limitrophe le Samedi, et la rando innovation le Dimanche biggrin.gif
zoom
Quand je vous dit que "Papy Xii" il sert plus à rien....
Et cette année en matière d'innovation on fait la double limitrophe......................à l'envers!
Twister_2_fabrice
oué une vraie féniasse ce xii tongue.gif
quatruple limitrophe pour lui; pour la peine nan mé biggrin.gif
Régis
CITATION(Twister_2_fabrice @ 17/03/2010, 02:28) *

oué une vraie féniasse ce xii tongue.gif
quatruple limitrophe pour lui; pour la peine nan mé biggrin.gif

Eh bien en attendant, il est capable de te dérouiller dans les randos et dans les slides tongue.gif
GMT28
xii dérouille...

pour une fois que Regis est drôle
Régis
CITATION(GMT28 @ 17/03/2010, 15:20) *

xii dérouille...

Pas compris le jeu de mot huh.gif
freeskate75
CITATION(mpg @ 5/03/2010, 19:37) *

Bah ouais, 170Km/h : on a bien dit « émotions fortes ». Si on est partis à 22 et arrivés à 9, c'est pas par hasard : les 13 autres sont restés encastrés dans le mur en bas de la descente ph34r.gif

Bon c'est bien moi, qui est déposé la trace GPS sur Garmin Connect.
Les valeurs du Graphique "Chronometrage" sont exact.Elles sont extraire du GPS.
Le rappel de ces valeurs par Garmin Connect sont erronées.
Farid
-flo-
CITATION(GMT28 @ 17/03/2010, 15:20) *

xii dérouille...

Je sens que je vais rire lors des prochaines freerides... encore plus qu'en regardant les phoros de l'Yseron hivernal!
Régis
S'aurait été lui, oui, s'aurait été drôle laugh.gif

Image IPB
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.