Bonjour à tous,
Voici le parcours :
Rue du départ
Boulevard Edgar Quinet
Rue Emile Richard
Rue Gassendi
Rue des Plantes
Boulevard Brune
Boulevard Lefebvre
Rue Jacques Baudry
Rue Castagnary
Place Falguière
Rue Falguière
Rue de Vaugirard
Rue de Rennes
Boulevard Raspail
Rue de Babylone
Rue d’Estrées
Avenue Duquesne
Avenue de Lowendal
Avenue de Suffren
Quai de Branly
Quai de Grenelle
Place Fernand Forest
Rue Linois
Rue des Entrepreneurs
Place Violet [PAUSE]
Rue des Entrepreneurs
Place Etienne Pernet
Avenue Félix Faure
Rue de la Convention
Rue Saint Charles
Boulevard de Grenelle
Place Cambronne
Boulevard Garibaldi
Boulevard Pasteur
Rue de Vaugirard
Avenue du Maine
Place Victor et Hélène Basch
Rue d’Alésia
Avenue Reille
Rue Gazan
Rue Liard
Rue de Rungis
Place de Rungis
Rue Bobillot
Place d’Italie
Boulevard de l’Hôpital
Rue Buffon
Rue Censier
Rue Monge
Rue Claude Bernard
Rue Berthollet
Boulevard de Port Royal
Boulevard du Montparnasse
Rue du Départ
Bonne randonnée...
Premier pour une fois ...
Présent demain, en souhaitant que la météo soit plus clémente que la semaine dernière. Alex et André, à vos sacrifices !
Absent ...je bosse!
Rien de prévu pour samedi soir?
Absent.
La température devrait motiver les troupes.
ALEX STAFF TORTUE
4/02/2010, 19:44
au rapport chef! présent chef! formez les rangs!
elle est ou votre tenu de parade bande de tire au flanc?
Je vais vous remettre dans le droit chemin moi! je veux pas lire de prévision négative! sinon cela sera 30 tour de périf sans s'arreter!
Si je dit pluie, c'est coups de platines dans mes roubognoles ou l'on me jette du dernier étage de la tour ?
lordmatt
4/02/2010, 21:54
Présent chef ! Oui chef !
ssaacccrriifffiicceeee de viergessssss!!!!!!!bon on a une ptite chance même si elle est pas enorme...mais moi perso j y crois...
CITATION(lemousk @ 5/02/2010, 10:17)

ssaacccrriifffiicceeee de viergessssss!!!!!!!bon on a une ptite chance même si elle est pas enorme...mais moi perso j y crois...

Fait quand-même attention à ce que tu dit ici
ALEX STAFF TORTUE
5/02/2010, 15:54
CITATION(Régis @ 5/02/2010, 10:34)

Fait quand-même attention à ce que tu dit ici

sacrifions régis en plus des vierges, faut pensé à la femme du dieu quand même!
pour la sanction cela sera 35 tours de périf (route ouverte à la circulation) et catching interdit je surveillerai.
CITATION(ALEX STAFF TORTUE @ 5/02/2010, 15:54)

sacrifions régis en plus des vierges, faut pensé à la femme du dieu quand même!
pour la sanction cela sera 35 tours de périf (route ouverte à la circulation) et catching interdit je surveillerai.
Désolé, mais dieu est divorcé depuis Février 2008
Bon, pour les 35 tours du périph, qui vas me payer l'essence ?
ALEX STAFF TORTUE
5/02/2010, 18:56
CITATION(Régis @ 5/02/2010, 16:53)

Désolé, mais dieu est divorcé depuis Février 2008
Bon, pour les 35 tours du périph, qui vas me payer l'essence ?
l'essence c'est pour ta pomme!!! faut pas déconné non plus.
présent aussi
Il a l'air pas mal ce parcours : tout en décrochements impromptus dans des rues souvent inédites
Bon, on a pu finir avant qu'il pleuve. Le déluge peut s'abattre sur Paris, maintenant...
Deuz.
Bonne rando, bon rythme, la 2e partie avait un très chouette relief.
Sinon, je tiens à excuser mes errements irresponsable en première ligne (donc une certaine accélération où nous avons espacé le peloton d'au moins 30m à 3...), ayant fait passer le plaisir de rouler avant la sécurité de la rando.
Pardon encore.
ALEX STAFF TORTUE
6/02/2010, 09:51
CITATION(Keric @ 6/02/2010, 03:09)

Deuz.
Bonne rando, bon rythme, la 2e partie avait un très chouette relief.
Sinon, je tiens à excuser mes errements irresponsable en première ligne (donc une certaine accélération où nous avons espacé le peloton d'au moins 30m à 3...), ayant fait passer le plaisir de rouler avant la sécurité de la rando.
Pardon encore.
en effet mon cher keric, la descente du boulevard de l'hopital a été faite trop rapidement par la première ligne. a priori vous avez laché le frein des le debut du boulevard, ce qui fait que la rando c'est trop allongée, à un point ou vous n'entendiez plus les messages des tortues vous demandant de reformer un cortege compact (de ralentir). il y a pas eu de mort c'est l'essentiel.
Alex, le temps m'a sauvé, j'ai économisé de l'essence
Twister_2_fabrice
6/02/2010, 12:08
Il y avait un peu de monde comme d'hab koi.
De bonnes montées
De jolies filles en tite tenue.. heu je confonds avec la télé zut
Bonne rando et bon parcours bien sympa.
Twister, oh t'es salaud, il y en avait des mimis mais pas en tite tenue.
Dont une qui a troqué ses rollers contre des talons hauts (discret car même hauteur mais ça ne roule pas).
Twister_2_fabrice
6/02/2010, 16:30
CITATION(LiTTleL @ 6/02/2010, 13:03)

Bonne rando et bon parcours bien sympa.
Twister, oh t'es salaud, il y en avait des mimis mais pas en tite tenue.
Dont une qui a troqué ses rollers contre des talons hauts (discret car même hauteur mais ça ne roule pas).
^^ vivi. J'en ai remarqué une qui ne venait que le dimanche je crois. Une asiatique (avec sa copine), mais vraiment jolie. Je lui mets un 15/20 lol, j'aime bien les notes

. Mais bon quand on staff on voit pas trop les dames, vu qu'on est devant tout le temps. loool du coup tout le monde va la mater à cause de moi. J'assume lol tanpis.
Mais bon ç'est pas pour ça que je staff pas tout le temps, j'entends déjà les mauvaises langues
haa on comprend tous alors oublie pas de faire ton don avant l'été
CITATION(Twister_2_fabrice @ 6/02/2010, 16:30)

Mais bon quand on staff on voit pas trop les dames, vu qu'on est devant tout le temps.[i][u]
Vu ce que tu staff ...
Twister_2_fabrice
7/02/2010, 22:21

en effet moi j'ai plus de temps.
D_s oui faut que je pense à faire mon chèchèque pour renouveler l'adhésion. Vais mettre un post it sinon en décembre j'y serais encore.
ALEX STAFF TORTUE
8/02/2010, 12:00
CITATION(Twister_2_fabrice @ 7/02/2010, 22:21)

en effet moi j'ai plus de temps.
D_s oui faut que je pense à faire mon chèchèque pour renouveler l'adhésion. Vais mettre un post it sinon en décembre j'y serais encore.
Mon cher fabrice, je te confirme qu'il serait temps de t'acquitté de ta souscription, car qui dit pas de d'adhésion dit pas le doit de mettre de T-Shirt ( question d'assurance). Je t'invite à venir me voir vendredi prochain au bebop pour régularisé ta situation.
ALEX STAFF TORTUE
8/02/2010, 12:02
CITATION(Régis @ 6/02/2010, 10:24)

Alex, le temps m'a sauvé, j'ai économisé de l'essence
A mon le temps ne t'as pas sauvé puisqu'il n'a pas plus avant 3h du mat, tu es bon pour un plein de carburant pour le BeBop de l'association, cela sera ta sanction pour avoir prononcé le mot interdit
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.