Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roller Derby à Paris Pour Mémés Dentiers/déambulateurs
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Melo
Hey! J'ai 26 ans et comme beaucoup, je sors du cinéma! Ellen Page m'a boostée pour enfiler les quads et me trouver un surnom démoniaque... (je ne suis pas encore au point...à suivre!!)

J'ai déjà deux amies motivées qui ont 24 et 30 ans! Eh oui le roller derby attire toutes les générations...
Alors voilà j'ai eu envie de proposer ici le lancement d'une équipe de roller derby pour bagarreuses de notre génération!

Biensûr nous allons devoir trouver un coach (aussi sexy que dans Bliss...ça reste à voir)...
Je suis partante pour un rendez-vous autour d'un café, au chaud pour commencer et se mettre d'accord sur les termes de l'offensive!!

Alors j'attends de vos nouvelles les anciennes!! Faites chauffer les dentiers et les déambulateurs et à l'attaaaaque!!!

Mélo!!
emodarking
salut moi je conai tré bien se sport l regarde beaucoup a la telé je conai tres bien les regle et aimera monter une equipe si sa vous interése je peu cotcher et rouler en meme tenps
Régis
Bonjour,

Un conseil, ne jamais donner son numéro de téléphone sur un forum.

Ce qui m'a toujours fait rire, est que quand on donne son nom sur facebook, souvent, il y en a plusieurs, comme le tien d'ailleurs.

Ca arrivé à tout le monde de faire des fautes, mais tu en fait beaucoup wink.gif
Sponge.s.paint
Ca vous dirait pas qu'on recense les trolls, parce que là on s'y perd entre les gens de bonne volonté et les gens normaux. x)
Régis
Ce qui m'intéresserait, c'est de savoir qui vient réellement dimanche.
emodarking
ia koi dimanche
Laureen-K
J'espère que tu trouvera une équipe Melo smile.gif Je serai votre première fan. Moi je m'entrainerai pendant ce temps ...
Régis
CITATION(emodarking @ 28/01/2010, 17:55) *

ia koi dimanche

Tous les détails dans un autre post
Rowan Mayfair
Comme le dit Régis, il y a déjà un sujet qui traite de ça...
Je ferme celui-ci.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.