Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 29 Janvier
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Samuel
Bonjour à tous,

Voici le parcours :

Rue du départ
Boulevard Edgar Quinet
Rue Emile Richard
Rue Gassendi
Rue des Plantes
Boulevard Brune
Boulevard Lefebvre
Rue Jacques Baudry
Rue Castagnary
Place Falguière
Rue Falguière
Rue de Vaugirard
Rue de Rennes
Boulevard Raspail
Rue de Babylone
Rue d’Estrées
Avenue Duquesne
Avenue de Lowendal
Avenue de Suffren
Quai de Branly
Quai de Grenelle
Place Fernand Forest
Rue Linois
Rue des Entrepreneurs
Place Violet [PAUSE]
Rue des Entrepreneurs
Place Etienne Pernet
Avenue Félix Faure
Rue de la Convention
Rue Saint Charles
Boulevard de Grenelle
Place Cambronne
Boulevard Garibaldi
Boulevard Pasteur
Rue de Vaugirard
Avenue du Maine
Place Victor et Hélène Basch
Rue d’Alésia
Avenue Reille
Rue Gazan
Rue Liard
Rue de Rungis
Place de Rungis
Rue Bobillot
Place d’Italie
Boulevard de l’Hôpital
Rue Buffon
Rue Censier
Rue Monge
Rue Claude Bernard
Rue Berthollet
Boulevard de Port Royal
Boulevard du Montparnasse
Rue du Départ

Bonne randonnée...
lordmatt
Premier et présent !
Régis
CITATION(lordmatt @ 27/01/2010, 22:02) *

Premier et présent !

Non, c'est Sam le premier.

Absent, ne supporte plus ce temps
zoom
Absent pour cause de boulot, mais présent pour la lune samedi tongue.gif
LiTTleL
Absent et aussi à la lune.
benzo
J'aimerai bien être présent mais sans vouloir porter la poisse cela s'annonce pourri côté météo

Cela peut encore changer
zorglube
Pas présent... é_è je serais au ski et je penserais à vous happy.gif
sophia21
moi j ai une question avez vous le droit de faire une pausse a coter d une caserne de pompier
mais si je me souviens bien mais peu etre que je me trompe la place violet et a cote d une caserne
Chico
CITATION(sophia21 @ 28/01/2010, 21:45) *

moi j ai une question avez vous le droit de faire une pausse a coter d une caserne de pompier
mais si je me souviens bien mais peu etre que je me trompe la place violet et a cote d une caserne

Même si ce n'est pas une justification, ce n'est pas la première fois que la pause de rando se fait à cet endroit.
Br!ce
CITATION(sophia21 @ 28/01/2010, 19:45) *

Quoi qu'il arrive, nous dégageons les accès pour les secours quelque soit l'endroit où nous sommes. Pour les pauses, le staff s'empresse de faire monter les patineurs sur les trottoirs pour cette raison (entre autre). Donc d'une part nous avons le droit, d'autre part nous faisons attention à ne pas en abusant. Voilà pourquoi le staff vous indique de remonter le plus rapidement possible sur ces mêmes trottoirs !
vébé
Oui si ce foutu temps le permet ... mad.gif
ALEX STAFF TORTUE
absent vu les conditions annoncés.
Même pas envie de faire une sauvage
Régis
CITATION(ALEX STAFF TORTUE @ 29/01/2010, 09:13) *

absent vu les conditions annoncés.
Même pas envie de faire une sauvage

Après, tu veux sacrifier des patineurs mad.gif biggrin.gif

Espece de lâche laugh.gif
benzo
Cela semble se dégager, peut-être jouable pour ce soir

Même si tous les sites annoncent de la pluie
Peuwi
Les routes ne seront jamais sèches d'ici là, si ? oO
benzo
Il se remet à pleuvoir... c'est mal barré mais peut-être encore jouable si cela sèche rapidement
Pat67
Moi je dis que c'est mort. Un mois de janvier difficile dans l'ensemble... sad.gif
ALEX STAFF TORTUE
CITATION(Régis @ 29/01/2010, 10:23) *

Après, tu veux sacrifier des patineurs mad.gif biggrin.gif

Espece de lâche laugh.gif

régis, j'ai pas prononcé le mot interdit, donc pas de sacrifice en ce qui me concerne, et en plus je ne fais que constaté, je ne prédit rien, sauf mon absence.

et puis moi je suis staffeur, j'ai droit de sacrifice sur les patineurs. laugh.gif tongue.gif
ClemAl
Demain pas de pluie
On a déjà fait une session de ratrappage le samedi soir.... laugh.gif
vébé
Pour moi, vu les conditions et l'état des routes, ce sera retouche photo ce soir. et des photos de grand soleil de préférence ! biggrin.gif
Twister_2_fabrice
Donc ç'est mort pour ce soir alors?
Je vois plus de nuage sur le radar et reste 2h hmmm.
Moi demain ç'est rando de la lune.
Twister_2_fabrice
hmm personne ^^ ?
Twister_2_fabrice
Eh puis merde j'y vais, j'ai peur de regretter. 2h ça le temps de sécher à paname.
Attendais moi si sauvage laugh.gif
lordmatt
Pratiquement sec a montparnasse !
juluss75

je suis a montparnasse et c qd même humide et gras a certain endroit!!!!
elfeshurikn
C'est quoi ce délire on était 5 !!!
Meme pas de sauvage....
Pourtant la route été seche à 22h
Régis
CITATION(elfeshurikn @ 29/01/2010, 22:22) *

C'est quoi ce délire on était 5 !!!
Meme pas de sauvage....
Pourtant la route été seche à 22h

Déjà terminé blink.gif

Vous allez vite, vous laugh.gif
Twister_2_fabrice
Question : Pire que se prendre 50 rato en 2h?
Réponse : Aller retour Paris-banlieue sans rouler car personne !!

dry.gif la haine mais grave!!!!!!!!!!!!!! on était même pas 10!!!!!!! Disons 7 maxi et un couple étranger de débutants. Pas un habitué que je connais qui faisait les sauvages d'il y a quelques semaines.

Hallucinnant sad.gif . Je pensais vraiment qu'il y aurait du monde car franchement, le sol était pratiquement sec.
On a connu pire (neige + température négatif), et on a quand même roulé dans ces moments en sauvage.
Je comprends pas. Les gens sont partis en vacances laugh.gif ou koi!!!!

Du coup j'ai perdu 2h et de l'essence mad.gif. Bref super soirée, et j'ai perdu ma place de voiture sad.gif
La prochaine fois, je tente même pas je crois sinon je vais me pendre laugh.gif cette fois.

Voilà lol. Super déçu. Vais aller manger du coup sleep.gif

Bonne soirée et courage à ceux qui sont venus pour rien et surtout ceux qui viennent de loin comme moi, quoi que je devais être le seul dry.gif

Chico
En même temps après le temps de merde qu'on a eu toute la journée faut pas s'attendre à des miracles ...
lemousk
bien dit chico,je ne rate presque aucune rando mais là quand j'ai vu le temps me suis dit c'est même pas la peine d'y aller ça sera trempé,d'autant plus ue beaucoup doivent être au ski...
Twister_2_fabrice
heu même.
On a eu pire comme j'ai dit et il y avait du monde malgré tout.
Même s'il pleut la journée bah, ç'est le soir qui compte. Il a pas replu pendant 2h au moins, en tout cas chez moi. Beaucoup habitent à Paris ou juste à côté, donc voient l'état du sol.
Mais là je parlais des habitués surtout. On a déjà roulé avec un sol plus humide que ça. Genre une fois la rando a stoppée aux invalides. Le sol était mouillé et il y a eu une sauvage. Ca glissait pas vraiment.
Bref ç'est pas un miracle qu'il y ait du monde je t'assure wink.gif

On a vraiment halluciné quand on a vu personne.
Après que les autres personnes ne viennent pas, je suis pas étonné. Il n'y a que les passionnés/habitués je pense, qui viennent dans ces moments là. Toute façon dés qu'il fait froid et qu'il a plu l'après midi (alors que le soir ça séche), ya plus personne happy.gif

edit : ah le ski, ui en effet, ç'est peut etre pour ça, mais alors sont tous au ski laugh.gif. Eh bah
lemousk
Roulant par des températures négatives,luttant contre le froid,le vent et étant presque tout le temps aux randos du vendredi je me considère comme un habitué...il est vrai qu'on a eu bien pire..mais perso me suis déja mangé des crampes et habitant noisy le grand,d'ailleurs je rentre en roller après la fnf,et étant sûr de me taper une crampe ce soir..j'ai décidé de pas y aller..et je pense que beaucoup sont dans mon cas..
Twister_2_fabrice
ué t'es aussi loin que moi.
Par contre moi je rentre en caisse car rentrer seul pendant au moins une heure, j'aime moyen ^^.
Je l'ai fait une fois avec des potes en été donc ç'était agréable.
lemousk
bah n ayant plus de voiture depuis 1 an..j ai pas trop le choix si je veux faire la fnf...en entier..et puis ça fait du bien je suis qu'a 18 bornes de montpar...looll...allez, a vendredi prochain... wink.gif
Rowan Mayfair
CITATION(Twister_2_fabrice @ 30/01/2010, 00:27) *

heu même.
Même s'il pleut la journée bah, ç'est le soir qui compte. Il a pas replu pendant 2h au moins, en tout cas chez moi. Beaucoup habitent à Paris ou juste à côté, donc voient l'état du sol.
Mais là je parlais des habitués surtout. On a déjà roulé avec un sol plus humide que ça. Genre une fois la rando a stoppée aux invalides. Le sol était mouillé et il y a eu une sauvage. Ca glissait pas vraiment.

Après que les autres personnes ne viennent pas, je suis pas étonné. Il n'y a que les passionnés/habitués je pense, qui viennent dans ces moments là. Toute façon dés qu'il fait froid et qu'il a plu l'après midi (alors que le soir ça séche), ya plus personne happy.gif

edit : ah le ski, ui en effet, ç'est peut etre pour ça, mais alors sont tous au ski laugh.gif. Eh bah

J'ai beaucoup hésité hier, je suis à 45 minutes de Paris (quand ça roule bien) donc c'est aussi le trajet qui me fait décider si je tente le coup ou non...
Hier j'étais sûre que ça ne serait pas sec unsure.gif
J'ai regardé dehors à minuit, ciel clair, pas une goutte de pluie dry.gif
Comme beaucoup, marre de me déplacer qd c'est si incertain !!
Pas un choix facile pour les banlieusards !! dry.gif

Par contre ce que tu décris là est hallucinant, fin décembre par -4° on était plus nombreux que vous hier blink.gif
Le ski ne fait pas tout quand même... Un gros coup de pas de bol je dirais !
Régis
Le ciel était clair â minuit huh.gif + unsure.gif + wacko.gif + laugh.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(Rowan Mayfair @ 30/01/2010, 14:09) *

J'ai beaucoup hésité hier, je suis à 45 minutes de Paris (quand ça roule bien) donc c'est aussi le trajet qui me fait décider si je tente le coup ou non...
Hier j'étais sûre que ça ne serait pas sec unsure.gif
J'ai regardé dehors à minuit, ciel clair, pas une goutte de pluie dry.gif
Comme beaucoup, marre de me déplacer qd c'est si incertain !!
Pas un choix facile pour les banlieusards !! dry.gif

Par contre ce que tu décris là est hallucinant, fin décembre par -4° on était plus nombreux que vous hier blink.gif

ah ué toi t'es par contre beaucoup plus loin que moi laugh.gif . Grande couronne alors ^^!
C'est chiant en tant que banlieusard. Du coup je m'adapte : je mate le forum, le radar, combien de temps il ne pleut plus, la température... en général ça passe à plus de 80%.
Pour hier, je pense aussi que ç'est "pas de bol". Surtout qu'il y en a plein qui vivent à Paris ou juste à côté donc plus facile pour eux normalement de connaître le temps et l'état des routes.
Je pense aussi que le ski ne fait pas tout. Sont pas partis en même temps quand même biggrin.gif

Ce soir rando de la lune, je me rattraperais ainsi, surtout qu'on en a raté plein de cette rando.
mmm
Perso ca fait quelques mois que je fais quasiment toutes les rando du vendredi quand je suis pas en vacances, donc comme lemousk je me considère comme un habitué (même si c'est récent).
Mais j'ai pas envie de perdre mon vendredi soir, donc quand je sens que ca va pas être terrible, je préfère faire autre chose (hier soir ca a été piscine) plutot que de me retrouver à 22h devant une rando annulée à avoir rien fait de ma soirée.
Et je pense pas être le seul à raisonner comme ca, d'ou le peu de monde hier soir vu le temps de merde qu'il fait jusqu'en début de soiree.

Maintenant Twister je comprends tout à fait ta frustration et je compatis.

PS:
je suis adhérent à Pari Roller depuis peu et j'ai cru comprendre en parcourant le site qu'il y avait un forum adhérent, mais je n'y ai pas accès. Un admin pourrait il y remédier? merci d'avance
Twister_2_fabrice
bah bienvenue à toi.
Moi presque 6 ans de vendredi et j'ai pas à me plaindre. C'est la première fois je crois, que je viens pour rien.
Pareil, j'aime pas gaché mon vendredi soir.
Ce soir rando de la lune qui a duré plus que prévu, donc je vais mieux laugh.gif. On était une 20aine. J'ai eu peur que ce soit annulé. Je suis marqué à vie biggrin.gif par la peur de l'annulation de rando ou plutot de "ya personne" laugh.gif.

Maybe que côté administratif, ç'est pas encore ok ^^. Tiens ça me rappelle que je dois re-côtiser.
Bon bah à vendredi tous.
Rowan Mayfair
CITATION(mmm @ 30/01/2010, 22:40) *

PS:
je suis adhérent à Pari Roller depuis peu et j'ai cru comprendre en parcourant le site qu'il y avait un forum adhérent, mais je n'y ai pas accès. Un admin pourrait il y remédier? merci d'avance

Adresse-toi à eux par messagerie, ils ne lisent pas forcément tout en détail... smile.gif
Je suis dans le même cas que toi d'ailleurs. ^^
LiTTleL
CITATION(Rowan Mayfair @ 30/01/2010, 14:09) *
Il y avait beaucoup de sauvageon au ski cette semaine.
D'ailleurs si la rando avait eu lieu je crois qu'il ne restait que deux éclaireurs sur Paris.

A Orléans, c'était trempé donc idem pas de rando.
alain
CITATION(Twister_2_fabrice @ 30/01/2010, 00:27) *

heu même.

t'inquiete pas little vendredi on sera tous la au complet
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.