Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseiller Moi Svp!!
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
le maitre des wouafs
Un nouveau "rider" sur la piste!
Salut à tous,je suis un petit nouveau ici!

Je me présente un petit peu,je suis de Rennes la capitale bretonne,26 ans,en couple et cuisinier.

J'ai commencé le roller à 10 ans jusqu'a mes 16 ans,j'ai jamais fait de rampe ou autre accrobatie.

Depuis 5 mois environ je mis suit remis avec mes chiens:un cané corso et un dogue argentin deux beau gabarit qui me tire très efficacement,mais,vu mes moyen financier je n'ai pu me payer qu'une paire de patin oxelo freeskate de décathlon!(désoler);

Pratiquant maintenant tout les jours pour la balade des chiens et pour mon plaisir je souhaiterait aquérire une paire un peu plus "SOLIDE"!!;en magasin on m'a proposer les SEBA fr1???je sais pas trop!
moi je pensais me prendre une paire de patin agressif ufs et mettre une platine freeride mais on me la déconseiller à cause du poid important des roller street,mais j'aime pas du tout le look des patins freeride!
************************QUOI CHOISIR???????????*******************************************

y a t il vraiment une difference poid??? et je me dit que vu que je me fait trainer le poid on s'en fou perso je pense que les patins de street serait plus confortable?????


sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
vgt
Si t'as les pieds assez grand essaye ca:

http://www.pari-roller.com/forum/index.php?showtopic=7694

c'est des très bon rollo de freeride et le chausson ressemble un peu plus a ceux de street, d'ailleurs le boot de street de chez salomon était assez similaire sur les minton smile.gif

L'esthétique n'est pas le plus important selon moi, il faut vraiment faire en fonction de ton pied (tous les patins ne vont pas a tous les pieds de patineurs) et surtout en fonction de ton niveau et de ton utilisation des rollers.

C'est vrai qu'une boot de street avec une platine freeride c'est un peu lourd smile.gif
GMT28
tu mets un harnais à tes chiens? si non commence par investir là dedans
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.