Bonjour, bien sur, tu peux venir
Moi je veux en faire du Derby!!!!
ça a l'air bien cool!!!!
J'ai le pseudo, j'ai les fringues
Y manque plus que l'équipe et le lieux!!!
Aller,motivez vous!
Désolé, dimanche 31 Janvier.
vous êtes toutes dans la même école?
...
Sponge.s.paint
27/01/2010, 20:27
C'est Régis le professeur.
emodarking
28/01/2010, 13:14
CITATION(Melo @ 27/01/2010, 22:08)

Hey! J'ai 26 ans et comme beaucoup, je sors du cinéma! Ellen Page m'a boostée pour enfiler les quads et me trouver un surnom démoniaque... (je ne suis pas encore au point...à suivre!!)
J'ai déjà deux amies motivées qui ont 24 et 30 ans! Eh oui le roller derby attire toutes les générations...
Alors voilà j'ai eu envie de proposer ici le lancement d'une équipe de roller derby pour bagarreuses de notre génération!
Biensûr nous allons devoir trouver un coach (aussi sexy que dans Bliss...ça reste à voir)...
Je suis partante pour un rendez-vous autour d'un café, au chaud pour commencer et se mettre d'accord sur les termes de l'offensive!!
Alors j'attends de vos nouvelles les anciennes!! Faites chauffer les dentiers et les déambulateurs et à l'attaaaaque!!!
Mélo!!
emodarking
28/01/2010, 13:16
salut moi sait kevin jai pas vu bliss mais jai deja des aproche du roller derby et si sa interése des gens je voudrai monter une equipe sur paris voisi mais cordoner
jockerdu91@hotmail.fr
merci davense au motiver pour venir
Normalement, il y a un changement, ce sera toujours dimanche, mais à 9 H 30.
emodarking
29/01/2010, 14:07
jarive pas a aller sur ton site
emodarking
29/01/2010, 14:12
CITATION(Régis @ 29/01/2010, 14:06)

Normalement, il y a un changement, ce sera toujours dimanche, mais à 9 H 30.
jarrive pas a aller sur ton site mec
emodarking
29/01/2010, 14:13
CITATION(Laureen-K @ 6/01/2010, 18:34)

Le Roller Derby est un sport américain de contact se pratiquant en patin à roulettes sur un terrain de forme ovale, le but du jeu étant de désigner un joueur et de réussir à dépasser en un laps de temps donné les joueurs adverses sans se faire projeter au sol. L'ancêtre du Roller Derby été un sport professionnel aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Le Roller Derby contemporain est désormais un sport international avec des ligues partout dans le monde et à prédominance féminine. 78 ligues féminines éxistent aux États-Unis et il y aurait près de 300 ligues non-officiels dans le monde principalement dans les pays anglophones.
Le Roller Derby est fortement influencé par DIY mélangé avec une mouvance punk / troisième vague féministe. L'imagerie des joueuses spécialement est fortement influencée par la mode rockabilly/punk/pin-up et le monde des films d'horreur.
Récemment Hollywood s'est emparé du phénomène, ainsi la comédie Whip It! (BLISS) réalisé par l'actrice Drew Barrymore raconte les aventures d'une adolescente texane qui, lassée des concours de beauté, décide de rejoindre une équipe féminine de Roller derby.
+ d'info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Roller_DerbyMalheuresement ce sport ne se pratique pas en France ... Il n'est pas assé connu.
Je trouve cela dommage car c'est un sport original.Pensez-vous que ce serait possible d'ouvrir un club de Roller Derby à Paris ?Merci d'avance !
moi veu to kil soi ouver veu en faire
emodarking
29/01/2010, 14:24
CITATION(Laureen-K @ 13/01/2010, 14:54)

Oui

jesper sinon sa inteése quelqu'un dans fare commen sa juste pour samuser
Merci de ne pas noyer les posts.
necyoner
29/01/2010, 14:52
bonjour a tous
j ai decider de prendre les choses en main concernant la creation d une equipe parisienne de roller derby!
donc toute femme d age 20 ans minimum est prier de me contacter
seule condition savoir patiner , etre sportive , motivee et surtout avoir une rage d enfer donc girls have fun et on va tout dechirer!!!!!!
Sponge.s.paint
31/01/2010, 19:08
Alors, y'a eu du monde ?
BloodyLili
17/02/2010, 11:39
Bonjour !
& si on est super motivée, mais qu'on a que 16 ans...?
necyoner
17/02/2010, 11:43
CITATION(BloodyLili @ 17/02/2010, 11:39)

Bonjour !
& si on est super motivée, mais qu'on a que 16 ans...?
je serais ravie de t accueillir le petit soucis c est les entrainements un peu tard ou les voyages je sais pas si tes parents seront d accord
Je vais sur mes 17 ans et je suis aussi très interessée par le derby.
Je suis sur Paris. Serait il possible d'avoir des informations en cas de possibilité de pratique de ce sport.
Merci beaucoup d'avance.
=)
rollergirlslyon
7/07/2010, 10:50
Pour info on monte une team a Lyon donc si des filles de notre région veulent nous rejoindre vous pouvez nous contacter à rollergirlslyon@gmail.com je me ferais un plaisir de vous répondre
CITATION(rollergirlslyon @ 7/07/2010, 11:50)

Pour info on monte une team a Lyon donc si des filles de notre région veulent nous rejoindre vous pouvez nous contacter à rollergirlslyon@gmail.com je me ferais un plaisir de vous répondre

Cool !! faut prevenir !! lool je viendrais supporter !!
BurnTheDuck
4/12/2010, 09:52
Bonjour les gens,
Pour info, avec 2-3 autres filles, on cherche à monter une équipe sur Orléans, donc s'il y a des motivé(e)s pour nous rejoindre, nous donner des conseils ou autre, vous êtes les bienvenu(e)s
je vien de découvrir se sport et j'aimerais beaucoup en faire savez-vous si il existe une équipe sur troyes ou dans le département de l'aube.
si d'autre personnes de la région sont intéréssées par se sport peut-être pourrions nous nous regroupez et essayez de monter une équipe.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.