Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 6erando Val D'oise 13 Juin 2004
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Pages : 1, 2
akyrio
http://www.cg95.fr/sport/index2.html?roller/2004.html

rando Paris – Val d’Oise (34 km)

*Départ 12 h : Place du Trocadéro
Pause à Argenteuil au parc des Cerisiers
Ravitaillement en eau
Prévoir votre pique-nique
Arrivée : Base de loisirs de Cergy-Neuville (Val d'Oise)

Cette randonnée est destinée aux patineurs confirmés.

ou

rando Valdoisienne (18 km)

*Départ 14 h 30 : Parc des Cerisiers - Argenteuil (Val d'Oise)
Arrivée : Base de loisirs de Cergy-Neuville (Val d'Oise)
david
Je m'avance peut-être mais il me semble que PR encadre sur cette rando... A confirmer
Tilk
CITATION(david @ 01/06/2004, 16:22)
Je m'avance peut-être mais il me semble que PR encadre sur cette rando... A confirmer

David, sur le site donné en lien...
Il est dit que c'est nous qui encadrons ... biggrin.gif

Alors David, prêt ? Moi, vraisemblablement OUI ph34r.gif
Junior
oué, c'est gentil de venir donner un coup de main à RC le dimanche... même si on se chamaille tels des enfants mal élevés... on s'aime... pas vrai ? wub.gif wub.gif
david
CITATION(Tilk @ 01/06/2004, 16:27)
CITATION(david @ 01/06/2004, 16:22)

David, sur le site donné en lien...
Il est dit que c'est nous qui encadrons ... biggrin.gif

Alors David, prêt ? Moi, vraisemblablement OUI ph34r.gif

C'est clair que suis prêt, les années pécédentes c'étaient très sympa, c'était paris/enghein (ça doit pas s'écrire comme ça huh.gif ) et cette année on change smile.gif
Old7
CITATION(Junior @ 01/06/2004, 16:57)
oué, c'est gentil de venir donner un coup de main à RC le dimanche... même si on se chamaille tels des enfants mal élevés... on s'aime... pas vrai ?  wub.gif  wub.gif

faudrait deja régler le piti problème de traversée du 92 smile.gif

sinon on déchausse en arrivant devant la barrière de Sarkosiens, pis on rechausse après smile.gif

PS: moi gm personne a part ma tite vierge rolleyes.gif
david
CITATION(Old7 @ 01/06/2004, 17:41)
CITATION(Junior @ 01/06/2004, 16:57)
oué, c'est gentil de venir donner un coup de main à RC le dimanche... même si on se chamaille tels des enfants mal élevés... on s'aime... pas vrai ?  wub.gif  wub.gif

faudrait deja régler le piti problème de traversée du 92 smile.gif

sinon on déchausse en arrivant devant la barrière de Sarkosiens, pis on rechausse après smile.gif

PS: moi gm personne a part ma tite vierge rolleyes.gif

La plus grande question : comment on va faire pour les trottoirs rapport à la petite discussion dans le sujet "question" sur le forum au-dessus?
Nan j'déconne biggrin.gif (enfin je crois)
Old7
CITATION(david @ 01/06/2004, 17:48)
La plus grande question : comment on va faire pour les trottoirs rapport à la petite discussion dans le sujet "question" sur le forum au-dessus?

ben jsais po... chacun d'un coté ?

Sinon, les secouriste y zont plus ou moins le droits d'y etre ? paske j'hesite dans ce cas la smile.gif
Tilk
CITATION(Old7 @ 01/06/2004, 17:51)
La plus grande question : comment on va faire pour les trottoirs rapport à la petite discussion dans le sujet "question"  sur le forum au-dessus?
Nan j'déconne  biggrin.gif  (enfin je crois)

Sinon, les secouriste y zont plus ou moins le droits d'y etre ? paske j'hesite dans ce cas la smile.gif

QUOI !!!! tu veux venir chez nous ?!?!? blink.gif wacko.gif
Old7
CITATION(Tilk @ 01/06/2004, 17:52)
CITATION(Old7 @ 01/06/2004, 17:51)

QUOI !!!! tu veux venir chez nous ?!?!? blink.gif wacko.gif

Non, vu que jsuis pas adhérent....

mais par contre, je peux tres bien être secouriste via l'autre association (vu que j'ai les différents prérequis...Et pis d'ici la, pis êtes même que j'aurai le droit d'être dans le camion derrière pour moins me fatiguer, vu que je pourrais pas être devant en moto.......)
Hastur
pour etre derriere dans le camion il faut faire parti de la protection civil tongue.gif
sinon moi aussi je suis pret pour la rando
tilk tu va la faire avec qui pasque je te fait plus confianc donc conte pas sur moi biggrin.gif
titoine
salut!
ca a l'air pas mal ce trajet!
mais il y a t'il un truc d'organisé pour le retour comme pour le paris-versailles?

merci!

-->ok je viens de voir le site, g encore perdi l'occasion de me taire!!! tongue.gif
Old7
CITATION(Hastur @ 01/06/2004, 20:45)
pour etre derriere dans le camion il faut faire parti de la protection civil tongue.gif

oui je sais...
et avoir aussi son AFPSAM et DSA....
Tilk
CITATION(Old7 @ 02/06/2004, 00:45)

oui je sais...

Tu m'étonne OLD7, tu en sais des choses... rolleyes.gif

Un petit CFAPSE peut-être...
Hastur
et aussi un AEAPSF huh.gif
et un ESDVT pour etre utile rolleyes.gif (quoique un GBPE peu aussi servir tongue.gif )

biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif
Old7
CITATION(Tilk @ 02/06/2004, 00:50)
CITATION(Old7 @ 02/06/2004, 00:45)

oui je sais...

Tu m'étonne OLD7, tu en sais des choses... rolleyes.gif

Un petit CFAPSE peut-être...

Ce n'est pas une obligation pour monter dans le camion....
Hastur
si tu veut je peu te faire monter dans le camion
je vais sur le trotoir et je te fait tomber comme sa il vienne direct de chercher et tu pourra dire que ta ete dans le camion

Hastur toujour pret en rendre service tongue.gif
Old7
CITATION(Hastur @ 02/06/2004, 08:34)
je vais sur le trotoir et je te fait tomber comme sa il vienne direct de chercher et tu pourra dire que ta ete dans le camion

ah ouais pas con... Ms il me semble que qqn me l'a déjà proposé ya qq temps...donc il a la priorité... enfin s'il y arrive pas, je t'appelle. Je pousse un grand cri et hop te voila smile.gif

et moi je lui proposais de le mettre sous 6 pieds de terre dans ce cas la..
Tilk
Pour tout ce qui est au sujet du secourisme ...

http://www.pari-roller.com/forum/index.php?showtopic=787

voili voilou...
Hastur
CITATION(Old7 @ 02/06/2004, 08:38)

ah ouais pas con... Ms il me semble que qqn me l'a déjà proposé ya qq temps...donc il a la priorité... enfin s'il y arrive pas, je t'appelle. Je pousse un grand cri et hop te voila smile.gif

moi je te fait sa benevolement et je te demande rien en retour
tu voit que je suis gentil rolleyes.gif
Old7
CITATION(Hastur @ 02/06/2004, 18:25)
CITATION(Old7 @ 02/06/2004, 08:38)

moi je te fait sa benevolement et je te demande rien en retour
tu voit que je suis gentil rolleyes.gif

ben...dans ce cas, ca change tout biggrin.gif
Hastur
quoi je passe en premiere place pour te "bousculer" (violament si possible tongue.gif ) et te permetre ainsi de visiter le camion de la securiter civil (et par la meme occasion discuter avec ces cher benevole que j adore laugh.gif )
Old7
CITATION(Hastur @ 02/06/2004, 18:35)
quoi je passe en premiere place pour te "bousculer" (violament si possible tongue.gif ) et te permetre ainsi de visiter le camion de la securiter civil (et par la meme occasion discuter avec ces cher benevole que j adore laugh.gif )

c trop d'honneur...arrètes smile.gif
Hastur
ma joie de t avoir aider a realiser ton reve sera ma seul recompence biggrin.gif
et dit toi bien que j y prendrai plaisir tongue.gif
Tilk
Ca ne vous direz pas de revenir à la rando de Paris-Cergy ? et arreter cela (en tt cas sur ce thread) !!!
Hastur
bof quesque tu fait sur se sujet ohmy.gif vue que me posera un lapin pour cette rando laugh.gif (comme pour les autre)
Tilk
CITATION(Hastur @ 02/06/2004, 19:41)
bof quesque tu fait sur se sujet  ohmy.gif  vue que me posera un lapin pour cette rando  laugh.gif (comme pour les autre)

Je serai là... ohmy.gif
mais les conditions pour que je ne vienne pas ne sont pas mon reveil pour une fois biggrin.gif
Hastur
mouai on dit sa on dit sa
on verra bien sur place et je te conseil fortement de venir
Lespion
CITATION(david @ 01/06/2004, 15:22)

Pari Roller ET Rollers & Coquillages encadre cette rando !
Ne pas oublier le "ET".

voili
Tilk
CITATION(Lespion @ 05/06/2004, 18:15)

Ne pas oublier le "ET".

voili

N° 2 ?!?

effectivement, n'oublions pas le "ET" smile.gif
Old7
CITATION(Tilk @ 05/06/2004, 18:54)

Ne pas oublier le "ET".

voili

N° 2 ?!?

blink.gif
david

Ne pas oublier le "ET".

voili

J'ai pas l'impression d'avoir dit que PR encadrait seul, je me demandait juste si PR encadrait, le forum de PR est donc un bon endroit pour en parler.

Ca n'exclut pas d'autres assos, mais on est sur le forum de PR donc on peut quand même parler de PR sans forcément siter à chaque fois toutes les autres assos de roller qui existent dans le monde.
Maintenant si tu trouves qu'on ne parle pas assez de RC tu peux aller te ressourcer sur le forum de RC... biggrin.gif
Claude
Un petit profile du Paris - Cergy ce serait sympa.
Merci d'avance.
Claude.
Tilk
CITATION(Claude @ 05/06/2004, 21:13)
Un petit profile du Paris - Cergy ce serait sympa.
Merci d'avance.
Claude.

C'est sûr, ca ne serai pas négligé ... P'troll ?
Tournesol
Image IPB
akyrio
J'ai essayé de faire le profil :
Image IPB

Par contre j'ai suivi les rues sur le site du conseil general, et je ne tombe pas sur le meme plan que celui de tournesol (celui que j'ai fait ne passe pas par puteaux)...
Vax
A regarder le profil on a l'impression de faire une étape de montagne du tour de France tongue.gif

Et effectivement sur le parcours du prospectus on ne passe pas par Puteaux.
Sur le plan de Tournesol on passe juste devant ma boite à Puteaux ohmy.gif
Yu
CITATION(Vax @ 08/06/2004, 23:09)
A regarder le profil on a l'impression de faire une étape de montagne du tour de France tongue.gif

Arf faut pas abuser c'est pas violent là blink.gif
Claude
Merci pour le profil et le plan aux foromeurs.

43 m de dénivellée sur tout le parcours çà ne parait pas méchant et plutot plat non ? C'est l'échelle qui donne cette impression de montagne. Rien à voir avec le Paris - Versailles je pense.

Encore merci.
Claude
Yu
J'ai fait en scooter un peu près le parcours il y a qq jours et je peux vous assurer que c'est tranquille biggrin.gif
titoine
CITATION(Claude @ 09/06/2004, 08:57)
Merci pour le profil et le plan aux foromeurs.

43 m de dénivellée sur tout le parcours çà ne parait pas méchant et plutot plat non ? C'est l'échelle qui donne cette impression de montagne. Rien à voir avec le Paris - Versailles je pense.

Encore merci.
Claude

de tte facon ca peux etre rarment pire ke le paris-versailles! (au nivo des montées j'entend)

combien de personnes sont attendu pour cette rando?
Tilk
N'oubliez pas de prendre beaucoup d'eau, je crois pas qu'il y ai de ravitaillement...
et c'est 36Km sous le Soleil (0 nuages, temp. 20-25°C)...

Prenez vos précautions biggrin.gif
david
CITATION(Tilk @ 13/06/2004, 09:09)
N'oubliez pas de prendre beaucoup d'eau, je crois pas qu'il y ai de ravitaillement...
et c'est 36Km sous le Soleil (0 nuages, temp. 20-25°C)...

Prenez vos précautions biggrin.gif

Si si y a des boissons distribuées à la pause, mais vue la longueur vaut mieux en prendre de toute façon.
Tilk
CITATION(david @ 13/06/2004, 09:13)
Si si y a des boissons distribuées à la pause, mais vue la longueur vaut mieux en prendre de toute façon.

De même, une casquette serai bien... Je peux pas intervenir sur des insolations ttes les 3 secondes tongue.gif

Perso, g pas de crème solaire mais bon, y aura bien quelqu'un pour m'en donner un peu biggrin.gif
Vax
Oui faut penser à la crème solaire. Je l'avais oublié lors de Paris Versailles et le soir j'étais tout rouge smile.gif

Et oubliez pas d'aller voter avant (pas mal de bureaux de votes ferment à 18h)
akyrio
Assez belle rando, beau temps et chaleur ont été au rendez vous.

Par contre beaucoups d'arrets ce qui a fait que l'arrivée a eut lieu a 18h au lieu de 16h30 prevu wink.gif

Rendez vous l'annee prochaine laugh.gif
Tournesol
Beau temps, de beaux restes du soleil de la journée biggrin.gif. Mais lent, lent , lent. Je pense quand même un peu trop long pour beaucoup...

MDR dans le RER, les gens étaient tellement fatigués qu'ils s'asseyaient les uns sur les genoux des autres, pour en laisser le moins de debouts possible laugh.gif
titoine
C'etait le pied total! il a fait super bo (coups de soleil a l'appui) et tres bien organisé! pas tres rapide mais c'est la rancon du succes!
BRAVO encore plein d'autre comme ca! cool.gif
Tournesol
Les photos sont en ligne. Pas jusqu'à la fin (non non je n'ai pas abandonné pour crevaison) mais parce que ma batterie m'a lâché avant...

Photos Paris - Cergy

Bonne nuit ! rolleyes.gif
Tilk
Alors super rando pour les debutants de Roller & Coloriage ...
Pour ceux habitués de la FNF ... C'était lent ... TRES LENT ... (Qui as envisagé de doublé tout le monde en marche arrière ? biggrin.gif )
Image IPB
Soleil au RDV (Si vous voyiez mes coups de soleil ... Ouch, je vai mal dormir cette nuit !!!)

Cars bien organisé pour le trajet vers le RER ...
Bonne idée que sont l'eau et les barres céréales ... laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.