Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 18 Décembre
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2
Twister_2_fabrice
Merde. Faudrait que je parte maintenant pour éviter un éventuel embouiteillage. Je les collectionne.
Pas le temps de manger si je viens sad.gif
Au pire on fait une SVG hein, fin on m'a compris laugh.gif
Je réfléchis encore un peu mais ma petite rue est sans neige donc à Paris ç'est encore plus sec je pense.

edit : vous faites chier..... tongue.gif ..... je viens laugh.gif
juluss75
Moi je viens d' aller a la boulangerie avec mes rollers (et mes nouvelles platines et mes roues neiges) et je suis tombe trois fois! Pourtant menilmontant n est pas une grosse cote... Je comprends pas! C donc peut être un peu risque de partir ce soir mais chacun prend ses patins euh ses responsabilités encore une fois... (Yahoo Yahoo)
Régis
CITATION(Twister_2_fabrice @ 18/12/2009, 20:18) *

Au pire on fait une Sur VerGlas hein, fin on m'a compris laugh.gif

rolleyes.gif
Twister_2_fabrice
Pas mal. On est tous bon ce soir lol.
J'y vais.
J'avoue on a déjà roulé alors que ça glissait un peu : les montées algérie et serrurier.
benzo
Je n'ai pas eu le courage de venir de peur que cela soit annulé et bien je regrette car je sens qu'elle va avoir lieu

Roulez bien car cela caille
rolldi
ben voila,
la dernière SVG de l'année.... et je me suis encore fait largué lol....

allez l'année prochaine je m'entraine .....

bonnes fêtes
Pat67
Dommage pour l'annulation, c'était parfaitement jouable sur la chaussée...
Merci à la svg de m'avoir ramené au pied de mon immeuble !
Mais comme j'ai manqué le 1er groupe, j'ai eu l'impression d'avoir fait le trajet tout seul (Montpar' - Bastille en... 10 min. wacko.gif )
Quel décrassage ! J'en ai fait une petite crise d'asthme !

Bonnes fêtes et rendez-vous en 2010 !
TiP-X
ça c'était de la sauvage ! biggrin.gif Merci à tous c'était bien sympa! bonne année et à très bientot smile.gif
elfeshurikn
c'était quoi cette rando de dingue....
j'ai craqué dans la derniere ligne droite...
mpg
CITATION(benzo @ 18/12/2009, 21:44) *

Je n'ai pas eu le courage de venir de peur que cela soit annulé et bien je regrette car je sens qu'elle va avoir lieu

C'est à cause de toi qu'elle a été annulée : la route était pratiquable, mais il fallait qu'on soit 200 pour partir. Au premier comptage, il y avait 193 patineurs. Ensuite, 6 staffeurs ont enlevé leur T-shirt pour être comptés comme patineurs, ça faisait 199, mais on pouvait pas faire plus sinon y'avait plus assez de staffeurs. Les règles c'est les règles, 199 ça fait pas 200, donc annulation.

Non, je déconne (il y avait à tout casser une quarantaine de patineurs à 22h), mais ce qui est vrai c'est que la cause de l'annulation était bien le manque de participants et pas l'état de la route.

Par contre, la svg qui a suivi était bien cool. Un bon rythme, des pauses suffisamment courtes pour pas se refroidir, une route globalement bonne sauf quelques passages un peu glissants sur les côtés.

Merci à ceux qui connaissaient le parcours, et joyeuses fêtes à tous !
ClemAl
Bien sympa cette rando.
Content d'avoir fait ta connaissance Rowan !
les ptits coup de pouce avec LiTTle, ça m'a bien réchauffé (j'avais les pieds gelés les 15 premières minutes.

Bonnes fêtes à tous
ClemAl
PS merci à D et T, toujours aussi en forme pour rouler

a l'année prochaine
zoom
Bon décrassage avant la fin d'année,même si je n'aime pas ce genre de sauvage sans convivialité,cela fait du bien malgré tout et permet de tester ses capacités.Merci au meneur et à la semaine prochaine pour la sauvage du 25 (En plus calme tongue.gif )
LiTTleL
Après presque 6 ans, je met enfin un visage sur Rowan. blink.gif
Damned, il est furtif le modo PR.

Bien cool comme rando.
Le parcours nickel compte tenu de l'état de certaines rues.
Ca fait du bien de se défouler.
Rowan Mayfair
CITATION(ClemAl @ 19/12/2009, 00:29) *

Bien sympa cette rando.
Content d'avoir fait ta connaissance Rowan !
les ptits coup de pouce avec LiTTle, ça m'a bien réchauffé (j'avais les pieds gelés les 15 premières minutes.

Bonnes fêtes à tous

De même !! Très contente de cette rencontre sans laquelle je n'aurais pas terminé cette sauvage de dingues ^^
Merci bcp pour le coup de main !! tongue.gif
Rowan Mayfair
CITATION(LiTTleL @ 19/12/2009, 01:03) *

Après presque 6 ans, je met enfin un visage sur Rowan. blink.gif
Damned, il est furtif le modo PR.

Bien cool comme rando.
Le parcours nickel compte tenu de l'état de certaines rues.
Ca fait du bien de se défouler.

"Cool" n'est as tout à fait le terme que j'aurais employé biggrin.gif sauf si on prend son sens anglais.
Rando de folie pour ma part, où je n'ai pu rouler que 50% du trajet seule, le reste étant aidée par toi biggrin.gif ... Clem Al... et au moins deux autres inconnus serviables !!! Merci à tous !!

Malgré tout j'ai peut-être choppé la crève. dry.gif

Bonnes fêtes et au 8 janvier smile.gif
Twister_2_fabrice
Bon ben à mon tour tongue.gif
Il y a plus de commentaires que si on avait roulé l'été en rando organisée laugh.gif

Rando sympa, ç'est vrai que pour la convivialité il y a mieux. Là ç'était plus du sportif quand même, mais ça me gène pas. On a fini à 20 environ je crois.
On en a perdu un peu car je pense qu'ils ont voulu épurer la rando pour pas qu'on soit de trop.
Mais bon j'ai déjà roulé à 40 et ça pose pas de problème.

Sinon le froid on le sent au début mais après avoir bien roulé, perso ça allait tranquillou. Juste le visage glacé par contre, donc la prochaine fois, une écharpe je pense, mais bon ça allait quand même.

Peu de pause, la plus longue étant la pause de milieu de rando à la concorde qui a duré 2 minutes à peine, et j'exagère pas. Sinon les pauses, ç'était quand on pouvait pas passer car feu rouge et grosse circulation. Faut une bonne condition physique je trouve car si on dépend des pauses, bah faut même pas venir en fait.

Merci au(x) meneur(s).

Raoul, j'ai pris mes boissons tout seul et l'épicier m'a demandé pour toi laugh.gif. Ca change de l'été où on est 50 à lui acheter un truc, là j'étais seul avec un autre mec laugh.gif

Le sol était niquel, pas de verglas ou neige sur la route.

Rando fini à 23h40 cool.gif. Je comprends pas pourquoi on rentre à 1h d'habitude happy.gif.

Bonne nuit à tous.
Régis
Ho ho ho, randonnée spéciale Nöel le 18 Décembre.

Vous avez cru au père Nöel, vous ?

laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.