Hello,
Je cherche des personnes motivées pour créer une équipe pour les 24h du Mans roller 2010.
Le but n'est pas de créer une équipe de champions (je ne sais d'ailleurs même pas ce que je vaux sur ce genre de course), mais je cherche des coéquipiers qui se donneront au maximum. Objectif n°1: se faire plaisir et passer un bon we au Mans.
Si tu es motivé contacte moi, on pourra faire connaissance pendant les randos du vendredi soir (je les fais quasiment toutes).
A bientôt j'espere.
Math
zorglube
14/12/2009, 11:39
À voir, à voir, mais dis moi si tu t'y prend aussi tôt c'est parce que tu compte monter un super programme d'entrainement pour tenter d'arriver 1er au Mans ?
lol non pas du tout. Mais je me dis que ca peut prendre du temps de former une équipe (ou pas en fait j'en ai aucune idée). Après l'entrainement se limitera à 1 ou 2 rando hebdomadaire pour ma part, ce qui est déjà pas si mal.
zorglube
15/12/2009, 12:59
Avant toute chose je et propose de nous croiser vendredi soir.
Je t'envoie un MP pour ça.
++
Canadiangirl
8/02/2010, 10:04
Coucou,
si vous le voulez bien, j'aimerais faire partie de votre équipe. Je participe de temps en temps à la balade du vendredi soir et j'adore l'idée de faire du roller en équipe pendant 24 heures.
Quand pourriez nous nous rencontrer?
A bientôt.
Salut, tu as toujours des places dans ton équipe ? Nous sommes deux pauvres nancéens (28 & 30 ans) abandonnés par notre équipe (D roll de tribu) des années précédentes. Pour ma part, je suis parisien un week-end sur trois, donc il y aura toujours possibilité de se rencontrer. On tourne en 8'30 et 10', mais on cherche surtout la bonne ambiance et la performance personnelle.
CITATION(mmm @ 12/12/2009, 13:59)

Hello,
Je cherche des personnes motivées pour créer une équipe pour les 24h du Mans roller 2010.
Le but n'est pas de créer une équipe de champions (je ne sais d'ailleurs même pas ce que je vaux sur ce genre de course), mais je cherche des coéquipiers qui se donneront au maximum. Objectif n°1: se faire plaisir et passer un bon we au Mans.
Si tu es motivé contacte moi, on pourra faire connaissance pendant les randos du vendredi soir (je les fais quasiment toutes).
A bientôt j'espere.
Math
zorglube
24/02/2010, 14:16
Bonjour les gens,
Aux dernières nouvelles il reste de la place dans l'équipe, à ce jour nous sommes six intéressés pour former une équipe sans vous compter.
Je laisse "mmm" se charger de nous regrouper autour de lui pour nous organiser.
Pour ce qui est d'une éventuelle rencontre, pas de soucis, je suis à la randonné presque tous les vendredis.
++
Zorglube
Salut,
Je suis le second nancéens bien intéressé pour rejoindre votre équipe (sachant que contrairement à Fox je ne suis pas parisien un week-end sur trois). Pour info, on connait une troisième personne de Nancy qui est également intéressée donc il y doit y avoir moyen de faire quelque chose. Pour avoir une idée de notre état d'esprit lors des 24h, petit lien sur nos exploits de l'année dernière :
http://www.youtube.com/watch?v=k-cB8S0JbR4...feature=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=16VZDyQbT0AA bientôt j'espère
Tom
CITATION(Tom54 @ 28/02/2010, 20:29)

Tu tombes bien j'etais justement en train de regarder des videos de roller.
Je te réponds plus en détail en MP
Math
Une petite relance ne fait pas de mal.
Notre équipe se complète peu à peu, mais il reste encore au moins 2 places pour ceux qui veulent nous rejoindre.
N'hésitez pas à me contacter.
A bientôt
Math
bonjour je suis dispo pour faire parti de ton equipe mes premier 24h date de l`an dernier je roulais entre 8 et 9 mn donc si tu as de la place dans ton equipe je te laisse mon email et mon number **********************merci d`avance xavier
zorglube
7/04/2010, 14:06
Bonjour Galaor,
Pas de soucis on te recontacte pas MP, mais pour l'instant édit ton poste pour virer ton mail et ton numéro de téléphone, c'est plus prudent.
++
Z
Jazzelle
10/04/2010, 17:37
Hello
Reste une place pour moi dans votre équipe?
Je suis motivée, mais je vais avoir sérieusement besoin de me remettre à l'entrainement (j'ai participé une fois ... en 2003

, et j'étais autour de 11mn au tour ... je ne voudrais pas être trop à la traine!)
Je serais à la rando vendredi, on pourra se rencontrer
A+
Muriel
Jazzelle et Galaor je vous ai répondu en pv
A+
Mathieu
nico l'angevin
28/04/2010, 18:00
mon mp à pas du passer, s'il vous reste de la place moi je suis over motivé
Salut,
@ nico: j'ai répondu à ton MP.
Sinon pour info, suite à une petite série de désistements pour cette équipe, nous avons pris la décisions de nous séparer et de chercher chacun une autre équipe à compléter.
La recherche de coéquipier n'est donc plus d'actualité.
Bon courage à tous pour les 24h
Mathieu
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.