Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Du 25/12/2009 Et 01/01/2010
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Pages : 1, 2
Twister_2_fabrice
Salut!

J'apprends que ces 2 randos sont annulés. Si des sauvages sont organisées, si possible veuillez nous en informer sur le forum. Voilà je lance l'idée, je suis pas un meneur car je connais pas Paris aussi bien que certains.

Bonne nuit, je crois que j'ai rien oublié ici et là.
zoom
+1 laugh.gif
rabs
CITATION(Twister_2_fabrice @ 11/12/2009, 02:54) *

Salut!

J'apprends que ces 2 randos sont annulés. Si des sauvages sont organisées, si possible veuillez nous en informer sur le forum. Voilà je lance l'idée, je suis pas un meneur car je connais pas Paris aussi bien que certains.

Bonne nuit, je crois que j'ai rien oublié ici et là.

suis interresse pour le 25.
Twister_2_fabrice
Prions ensemble mes frères pour qu'il y ait quelque chose happy.gif .
ilcocodrillo
+1 si dispo.
Régis
CITATION(Twister_2_fabrice @ 12/12/2009, 17:03) *

Prions ensemble mes frères pour qu'il y ait quelque chose happy.gif .

De la neige ? du verglas ? blink.gif

Cest bon, c'est bon...
Twister_2_fabrice
CITATION(Régis @ 16/12/2009, 20:40) *

De la neige ? du verglas ? blink.gif

Cest bon, c'est bon...

mad.gif ah nan happy.gif
C'est sûr que dans ce cas ç'est réglé biggrin.gif
Je vois bien une rando made by "chriss-zoom" happy.gif ou made by "3.2.1.montparnasse(bastille)" wink.gif
zorglube
CITATION(Twister_2_fabrice @ 17/12/2009, 01:23) *
Je vois bien une rando made by "chriss-zoom" happy.gif ou made by "3.2.1.montparnasse(bastille)" wink.gif
Ça c'est une bonne idée !!!
miklc
CITATION(zorglube @ 17/12/2009, 13:13) *

Ça c'est une bonne idée !!!

Chris tu nous mènes une RDM à l'envers* départ HDV retour HDV le 1er pour bien commencer l'année ?

* ou aut'chose mais celle-là c'est ma préférée
zorglube
+1
anotherlin
Je serai pas contre une rando le 1/1/10.
Twister_2_fabrice
+1 à moi même biggrin.gif
C'est quoi hdv?

Ma dernière rando PR de 2009 aura été sous le signe du staffeur laugh.gif.
anotherlin
CITATION(Twister_2_fabrice @ 18/12/2009, 17:01) *

C'est quoi hdv?

HDV = hotel de ville ?
Twister_2_fabrice
HDV = Haute Définition Vidéo ???
C'est quoi le rapport avce le roller tongue.gif

Bon ski à "l'homme qui roule en arrière"
mpg
CITATION(miklc @ 17/12/2009, 19:39) *

Chris tu nous mènes une RDM à l'envers* départ HDV retour HDV le 1er pour bien commencer l'année ?

* ou aut'chose mais celle-là c'est ma préférée

Alors si c'est pour bien commencer l'année, le 1er, pas le 25 (parce qu'en plus le 25 je serai pas là...)
Régis
HDV : horreur du verglas biggrin.gif
miklc
CITATION(anotherlin @ 18/12/2009, 17:10) *

HDV = hotel de ville ?

vi biggrin.gif

Le principe de la RDM originel c'était de partir de la mairie du 20e pour arriver à celle du 1er. Bizarrement, celle qui consistait à aller du 1er au 20e a été nommée Rando des mairies à l'envers et son départ était donné de la place de l'Hôtel de Ville qui est un lieu de rdv idéal pour des rollers (et en + c sur ma ligne de métro)

Je vois qu'il y a des combattants pour le 1er, il ne nous manque donc plus qu'un meneur wink.gif

EDIT : hum par contre, c'est vrai que le vendredi, quand il n'y a pas de FNF les randos sauvages partent à 22h de Montpar pour "ramasser" les FNFeux égarés... trot tardif pour une RDM à mon avis.
Twister_2_fabrice
ah ok.
Mouah du moment que ça roule vendredi je suis content.
Sinon on peut rouler avant 22h.

En attente de meneur toujours en effet sad.gif
Régis
Si du Roller Soccer et du slalom vous intéresse, je pourrais venir avant la svg si je suis sur d'avoir du monde pour en faire et qui est intéressé.
lemousk
+1!!!moi suis opé pour une sauvage....si c'est sec moi suis là.. wink.gif
zoom
Présent le 25 à 22h00 (Sauf si il neige)
Twister_2_fabrice
Bah je viens alors, on verra sur place ^^.
raoul_in_ze_zone
CITATION(Twister_2_fabrice @ 18/12/2009, 17:01) *

C'est quoi hdv?

Homme Déguisé en Vert, ça me parait évident non...
Twister_2_fabrice
CITATION(raoul_in_ze_zone @ 23/12/2009, 17:32) *

Homme Déguisé en Vert, ça me parait évident non...

Je vois que toi aussi tu as l'inspiration lol. On le voit plus trop le HDV ^^.

Bon bin on est quelques uns pour le 25! Sans compter ceux qui ne se manifestent pas.
22h donc à montparnasse.
Régis
Puis-je mener en vélo ? laugh.gif
zorglube
CITATION(Régis @ 24/12/2009, 10:57) *
>.<
lemousk
CITATION(zorglube @ 24/12/2009, 13:12) *

>.<

ouai,j'avais envie de commenter mais je pense que ça en vaut pas la peine...
florence
CITATION(Régis @ 24/12/2009, 10:57) *

oui, mais attention, tu seras vehicule et nous, pietons, encore, dieu merci pendant quelques temps !!
RIke
niveau rythme qu'est ce qui est prévu? histoire de savoir si je viens en longboard
florence
CITATION(RIke @ 25/12/2009, 15:07) *

niveau rythme qu'est ce qui est prévu? histoire de savoir si je viens en longboard

si je te réponds que, de toutes les façons, tu auras du mal à me suivre, tu me tapes fort ?
bon, ok, jd'éconne, même en quad, t'est bon !!

je pense que ce sera rythme comme d'hab, rdm- fnf, avec peu de pause pour rester chaud
enfin, je m'avance, en fait, viens comme tu es, ou plutôt comme tu irai au mac do !

flo, encore à fond !
T2k
CITATION(RIke @ 25/12/2009, 15:07) *

T'as qu'à venir à pieds :o
Twister_2_fabrice
Peu de pauses à mon avis aussi. On a vite faite d'être refroidi sinon.
Type FNF d'hiver ça me va mouah.
Régis
Je reste chez moi finalement.

c'est drôle, il y a deux staffeur : T2f et T2k rolleyes.gif

Que signifie T2K ?
LiTTleL
CITATION(florence @ 25/12/2009, 16:39) *
si je te réponds que, de toutes les façons, tu auras du mal à me suivre, tu me tapes fort ?
Pff de ce coté là tu ne risques rien, il tape comme une fillette. tongue.gif Image IPB

Par contre, il sait pousser mamie dans les orties. Image IPB
Et là il pousse comme une fillette ... en tank.

PS : Avec cela, l'entrainement devrait être efficace. happy.gif
Twister_2_fabrice
Preum's smile.gif

eh bah, tous tellement crevé que personne n'a écrit laugh.gif . Je viens de rentrer, j'ai pris un ti goûter.
Bon bah ç'était une rando sportif wacko.gif. Un peu trop, même si je suis. J'aurais roulé moins vite perso mais bon ç'était sympa quand même.
Je m'attendais pas à ce qu'on soit autant, au moins 20, 30 peut être je sais plus.
On a fini à moins par contre, arrivé à montpar à 00h40 environ, 35km à ce qu'on m'a dit.
J'aurais dit 40 mouah tongue.gif car ça roulait vite et peu de pauses.

Pour le 01/01 si on pouvait rouler un peu moins vite ce serait cool, même si on attendait tout le monde. Car certains, dont moi, voulions rouler un peu moins vite.

Pour les pauses ça va perso, très courte pour pas se refroidir. 1 RDM, 2 sauvages, 1 fois staff, je finis bien l'année biggrin.gif.

Merci au(x) meneur(s), bah d'avoir mener wink.gif
florence
coucou,
en direct du taff sad.gif
Merci au rdmo-compulso-feuneufeux pour la rando d'hier soir,
sportive, oui, c'est que le frais nous fait avancer
mais sinon, chacun roule à sa vitesse et puis on s'attend,
si le gros du groupe roule cool, (tiens, c'est joliement dit !) tout le monde s'adapte
parce que, hier soir, humm, hummm, ... j'ai bien entendu à plusieurs reprises "moins vite" mais 3" après tout le monde partait comme des balles, hum, hum,hum ....

un bravo à rike
MAIS si tu pouvais faire plus de roller que de rugby, genre arrêter de prendre des gros muscles qui pèsent lourds, enfin, bon, tu comprends !!

j'ai super bien aimé le parcours, fait au fil des rues qui se présentent devant nous.
la semaine prochaine, on remet ça ?

et vive les filles à rollos <3
rabs
CITATION(Twister_2_fabrice @ 26/12/2009, 03:18) *

Preum's smile.gif

eh bah, tous tellement crevé que personne n'a écrit laugh.gif . Je viens de rentrer, j'ai pris un ti goûter.
Bon bah ç'était une rando sportif wacko.gif. Un peu trop, même si je suis. J'aurais roulé moins vite perso mais bon ç'était sympa quand même.
Je m'attendais pas à ce qu'on soit autant, au moins 20, 30 peut être je sais plus.
On a fini à moins par contre, arrivé à montpar à 00h40 environ, 35km à ce qu'on m'a dit.
J'aurais dit 40 mouah tongue.gif car ça roulait vite et peu de pauses.

Pour le 01/01 si on pouvait rouler un peu moins vite ce serait cool, même si on attendait tout le monde. Car certains, dont moi, voulions rouler un peu moins vite.

Pour les pauses ça va perso, très courte pour pas se refroidir. 1 RDM, 2 sauvages, 1 fois staff, je finis bien l'année biggrin.gif.

Merci au(x) meneur(s), bah d'avoir mener wink.gif

grrr. Suis arrive a 22 h15, et vous etiez deja partis, deg...
Mais bon vu le rythme d'apres les posts...j'aurais peut etre pleure ma dinde aux marrons
LiTTleL
Bonne rando, bien sympa.

Pour le rythme, bah je m'adapte, donc si la semaine prochaine c'est pareil ou moins vite, moi ça m'ira très bien. Par contre, j'aime bien quand il n'y pas de grosses pauses comme hier.

Merci à tous pour la rando.
Et merci Rike pour l'explosage de cuisse (heureusement qu'à chaque fois, il y a eu rapidement quelqu'un pour pousser derrière).
RIke
bien sympa cette petite rando, ca faisait longtemps que je n'avait pas rouler aussi fort tongue.gif

Littlel , c'était un plaisir pour moi de m'occuper de ton entrainement physique wink.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(rabs @ 26/12/2009, 11:36) *

grrr. Suis arrive a 22 h15, et vous etiez deja partis, deg...
Mais bon vu le rythme d'apres les posts...j'aurais peut etre pleure ma dinde aux marrons

Aïe dommage oui. Ca me rappelle la RDM laugh.gif. T'aurais pu nous rejoindre en fait, si tu avais phone quelqu'un, car on a fait un détour avant de faire "convention".

On a fait port royal, gobelin, place d'italie, tolbiac->convention, avenir mozart->trocadéro, le descente président wilson, "avenue georges 5" je crois pour aller en haut des champs, descentes des champs smile.gif, opéra (j'ai un doute), république, jean jaurés, avenue flandre aller-retour pour déposer quelqu'un je crois wacko.gif laugh.gif, gare de l'est je crois, mairie de paris, les quais par l'ouest, boulevard saint germain vite fait, rue de rennes, assis à montparnasse comme un déchet pour ma part laugh.gif.

Je crois que j'ai décrit correctement le parcours, merci google maps biggrin.gif

CITATION(LiTTleL @ 26/12/2009, 11:57) *
,
Bonne rando, bien sympa.

Pour le rythme, bah je m'adapte, donc si la semaine prochaine c'est pareil ou moins vite, moi ça m'ira très bien. Par contre, j'aime bien quand il n'y pas de grosses pauses comme hier.

Merci à tous pour la rando.
Et merci Rike pour l'explosage de cuisse (heureusement qu'à chaque fois, il y a eu rapidement quelqu'un pour pousser derrière).

De grosses pauses? A part le gros arrêt car on attendait quelqu'un au bout de "convention", on s'est pas vraiment arrêté. Trocadéro en effet. Mais le reste du temps on roulait. Je pense que ceux qui se sont le plus arrêter ç'est ceux qui roulait vite et donc nous attendaient après.

Sinon pour le côté "partir comme des balles" comme dit florence, ç'est peut être pour pas être largué wink.gif. Perso j'essaie de pas être le dernier pour ne pas être trop distancer. Je sais pas qui était devant en jaune, mais il me distançait de 200mètres parfois sur les lignes droites laugh.gif

Mais bon je m'adapte aussi, même si ç'était un peu dur parfois.

Pour le 01/01/2010, moi je suis ok pour une rando.
LiTTleL
CITATION(Twister_2_fabrice @ 26/12/2009, 17:49) *
De grosses pauses? A part le gros arrêt car on attendait quelqu'un au bout de "convention", on s'est pas vraiment arrêté. Trocadéro en effet. Mais le reste du temps on roulait. Je pense que ceux qui se sont le plus arrêter ç'est ceux qui roulait vite et donc nous attendaient après.
CITATION
j'aime bien quand il n'y pas de grosses pauses comme hier.
Toi tu n'es pas encore remis. tongue.gif

J'étais souvent pas loin de la tête et les pauses étaient courtes. Pour celle du troca normal, une petite chute et un qui perd une vis de platine.
mpg
CITATION(florence @ 26/12/2009, 10:35) *

et vive les filles à rollos <3

Ouais, +1, moi je voudrais bien qu'il y en ai plus :-)

Bon, de retour sur Paris, je vois que ça a bien roulé le 25, j'espère que ça sera pareil le 1er. En tout cas j'y serai (sauf si le temps veut pas).
HaryaDark
Le 25 j'étais complètement pété :x
Régis
CITATION(HaryaDark @ 30/12/2009, 05:02) *

Le 25 j'étais complètement pété :x

Le Dr HOUSE est tout le temps pété rolleyes.gif laugh.gif
anotherlin
Ca roule demain soir (le 1/1/10) ?

Il fera beau normalement.
LiTTleL
Moi oui.
Twister_2_fabrice
Normalement oui. Peut être un ti peu moins si les gens font la teuf jusqu'à 8h du matin ^^.
Moi j'y serais aussi.
zoom
Absent,je bulle au boulot!
zorglube
Il y a une sauvage ce soir ? Elle demare d'où ?
4wheels
comme une rando traditionnelle...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.