CITATION(rabs @ 26/12/2009, 11:36)

grrr. Suis arrive a 22 h15, et vous etiez deja partis, deg...
Mais bon vu le rythme d'apres les posts...j'aurais peut etre pleure ma dinde aux marrons
Aïe dommage oui. Ca me rappelle la RDM

. T'aurais pu nous rejoindre en fait, si tu avais phone quelqu'un, car on a fait un détour avant de faire "convention".
On a fait port royal, gobelin, place d'italie, tolbiac->convention, avenir mozart->trocadéro, le descente président wilson, "avenue georges 5" je crois pour aller en haut des champs, descentes des champs

, opéra (j'ai un doute), république, jean jaurés, avenue flandre aller-retour pour déposer quelqu'un je crois

, gare de l'est je crois, mairie de paris, les quais par l'ouest, boulevard saint germain vite fait, rue de rennes, assis à montparnasse comme un déchet pour ma part

.
Je crois que j'ai décrit correctement le parcours, merci google maps
CITATION(LiTTleL @ 26/12/2009, 11:57)

,
Bonne rando, bien sympa.
Pour le rythme, bah je m'adapte, donc si la semaine prochaine c'est pareil ou moins vite, moi ça m'ira très bien. Par contre, j'aime bien quand il n'y pas de grosses pauses comme hier.
Merci à tous pour la rando.
Et merci Rike pour l'explosage de cuisse (heureusement qu'à chaque fois, il y a eu rapidement quelqu'un pour pousser derrière).
De grosses pauses? A part le gros arrêt car on attendait quelqu'un au bout de "convention", on s'est pas vraiment arrêté. Trocadéro en effet. Mais le reste du temps on roulait. Je pense que ceux qui se sont le plus arrêter ç'est ceux qui roulait vite et donc nous attendaient après.
Sinon pour le côté "partir comme des balles" comme dit florence, ç'est peut être pour pas être largué

. Perso j'essaie de pas être le dernier pour ne pas être trop distancer. Je sais pas qui était devant en jaune, mais il me distançait de 200mètres parfois sur les lignes droites
Mais bon je m'adapte aussi, même si ç'était un peu dur parfois.
Pour le 01/01/2010, moi je suis ok pour une rando.