Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Du 25/12/2009 Et 01/01/2010
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Pages : 1, 2
Twister_2_fabrice
Oui pour la sauvage. Si ç'est comme l'autre fois il y aura un petit monde.
22h à montparnasse pour un retour vers 1h.
Je mange mes 3 oeufs et mes pattes et je go laugh.gif

edit : miam ç'était bon, reste plus qu'à digérer tout ça, j'ai plus faim et soif.
lemousk
aahhh une bonne p'tite rando pour éliminer le gras emmagasiné!!!!à -1°c,ça va être bon ça....
Twister_2_fabrice
Preum's encore une fois.

31km en 2h. On nous forme pour être des RCL'ers je pense laugh.gif.
Bon bah j'ai bien tenu. Comme quoi bien manger avant ça sert on dirait ou bien ç'est un jour où j'étais en forme je sais pas.
C'était plus physique que la semaine dernière je trouve car un peu plus de montées et pas de pauses, sauf 2 je crois. Faut vraiment rouler souvent je trouve sinon on est vite largué, crampes dés le 1er km laugh.gif...
Par contre, on a été coupé en 2 à certains moments à cause de grande avenue avec des feux rouges, et ça avançait devant.
Rando largement plus rapide et physique que la FNF d'hiver quand même. Fin rien à voir même. J'ai jamais autant été en position "mains derrière le dos" de toute ma vie laugh.gif
On en a perdu quelques uns sinon dés le départ.
Félicitations aux tordus tongue.gif qui roule presque à poil, moi je pourrais pas j'ai aucune origine finlandaise ou norvégienne lol.

bon bah la FNF du 8/01, je fais éclaireur biggrin.gif, ça va être trop facile, avec l'entrainement des 3 sauvages tongue.gif.
Keric
CITATION(Twister_2_fabrice @ 2/01/2010, 01:56) *

bon bah la FNF du 8/01, je fais éclaireur biggrin.gif, ça va être trop facile, avec l'entrainement des 3 sauvages tongue.gif.

Bah comme ça tu pourras me pousser parce que là le régime: pas de rando pendant un mois + cloitré à la maison à bosser sur mon foutu mémoire + pas de bouffe pcq en découvert (c'est la première fois que je perds du poids pendant les fêtes) = totalement pas en forme le Keric.

Je compte sur toi!
florence

31km en 2h. On nous forme pour être des RCL'ers je pense laugh.gif.

damned, tu as vu clair dans notre jeu !

RIke

bon, je vais revenir en éclaireur alors... rolleyes.gif rolleyes.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(Keric @ 2/01/2010, 03:36) *

Bah comme ça tu pourras me pousser parce que là le régime: pas de rando pendant un mois + cloitré à la maison à bosser sur mon foutu mémoire + pas de bouffe pcq en découvert (c'est la première fois que je perds du poids pendant les fêtes) = totalement pas en forme le Keric.

Je compte sur toi!

laugh.gif eh bah mon pauvre ami. Je veux bien prendre ta place et envoyer mes petits staffeurs devant pour bloquer biggrin.gif. Bon j'avoue ç'est mon fantasme de 2010 laugh.gif.
Bah bon courage pour ton mémoire. Va falloir qu'on ramène plus d'adhérent pour te payer à manger wink.gif
Du coup quand tu reviens, tu seras un wana alors hein !! Je te prendrai les 5 wanas si tu veux happy.gif. Heu les 10 wanas, eh oui ç'est l'effet 2010 laugh.gif.

CITATION(florence @ 2/01/2010, 10:43) *

damned, tu as vu clair dans notre jeu !

hehe, eh oui j'ai tout compris. Pourtant ç'était clair, sous mes yeux biggrin.gif

CITATION(RIke @ 2/01/2010, 14:53) *

bon, je vais revenir en éclaireur alors... rolleyes.gif rolleyes.gif

Vivi tu le peux, je viens de comprendre que ç'était les 3 wanas éclaireurs qu'on m'a fait faire ces 3 vendredis. Je soupçonne même qu'on ait annulé les randos pour nous former à notre insu laugh.gif laugh.gif .
Bon je vais un peu loin dans le complot je pense hein tongue.gif.
lemousk
ouai bahvraiment trop cool cette sauvage..moi perso j en redemande...vais en faire beaucoup plus je crois!!!
Merci aux gens qui ont fait que cette rando ait lieu..quant au autres..bande de feignasses... tongue.gif tongue.gif
florence
j'avoue qu'avec le froid du moment, rouler régulier, sans arrêt, c'est plutôt top !!
LiTTleL
CITATION(lemousk @ 5/01/2010, 07:55) *
quant au autres..bande de feignasses... tongue.gif tongue.gif
Perso, j'ai préféré établir un record, première chute de l'année après tout juste 2 km. tongue.gif
Sur le coup un peu secoué, mais c'est vite passé. Par conséquent j'ai roulé seul dans paname sans faire d'arrêt, donc au final 41.5 km en 2h.

Paris étant petit, je me suis dit qu'avec un peu de chance, je vous croiserais peut être, mais non, j'ai tout de même croisé d'autres rollers.

Rike pas touche ou je te plaque. happy.gif
RIke
CITATION(LiTTleL @ 5/01/2010, 15:22) *

Rike pas touche ou je te plaque. happy.gif

blink.gif blink.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.