Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chtiroller2010
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
ChtiRoller2010
CITATION(ChtiRoller2010 @ 7/12/2009, 01:22) *

Bonjour à tous,

Le 28 février 2010, se déroulera le Chti Roller à Lille et vous ne verrez plus 2010 de la même manière…

à suivre

www.chtiroller.fr

LiTTleL
lien vers le site

La course de relai, c'est bien 6h ?
Peut-on la faire en solo ?

Merci
GMT28
c'est le même parcours?
Xavier75
Pas bcp d'infos concernant cet événement Chti Roller! Faisant la rando Paris Roller tout les Vendredi soir, et étant originaire du nord je me dois d'être présent le 28 fervrier !
ChtiRoller2010
CITATION(LiTTleL @ 9/12/2009, 15:20) *

lien vers le site

La course de relai, c'est bien 6h ?
Peut-on la faire en solo ?

Merci

Bonjour, excuse de te répondre aussi tard, j'étais en partiel, et j'ai pas trop eu le temps de me connecter. Je ne crois pas qu'on puisse le faire en solo car c'est un relai équipe de 4.

Il te manque des coéquipier? lol à toute, louis.
ChtiRoller2010
CITATION(GMT28 @ 9/12/2009, 18:15) *

c'est le même parcours?

Bonjour, excuse pour le temps que je met à répondre, j'étais en partiel. Alors concernant le parcours il est le même, il y aura quelque changement néanmoins. Malgrès notre volonté de vouloir modifier le parcours, la mairie ne nous a pas donner l'accord. Mais la mairie nous confie pour l'évènement un jolie site place de la république au coeur de Lille. ^^

à très vite, n'hésite pas si ta des questions ++
ChtiRoller2010
CITATION(Xavier75 @ 13/12/2009, 12:01) *

Pas bcp d'infos concernant cet événement Chti Roller! Faisant la rando Paris Roller tout les Vendredi soir, et étant originaire du nord je me dois d'être présent le 28 fervrier !

Bonsoir, je viens de voir ton message, j'étais en partiel la semaine derniere, donc j'ai pas eu le temps de venir sur le forum.

Alors en fête l'évènement comme tu as pu le voir se déroule le 28 fevrier, un dimanche. Il y aura de nombreuses animation, que je dévoilerai toutes les semaines. Neanmoins tu peux visiter notre site web www.chtiroller.fr pour plus d'info.

En tout cas sa me fait plaisir que tu sois présent le 28 fevrier,

à très vite, l'équipe du Chti
ChtiRoller2010
Bonjour à tous,

Le 28 février 2010, venez participer à l’acro challenge, au Chti Tour et à la course de Relai Internationale, le Chti Roller vous attends…

et bien plus encore ....

à très vite pour plus d'info ^^

et si vous avez des questions n'hésitez pas, à très vite, l'équipe du Chti, et Bonnes fêtes de fin d'année !!! Happy Roller 2010

www.chtiroller.fr
GMT28
demande à Tom Tom il l'a faite en solo l'an dernier. -p'tit louis aussi tongue.gif -

mais bon ce n'est que 4h donc à toi de voir
LiTTleL
CITATION(ChtiRoller2010 @ 22/12/2009, 23:47) *
Bonsoir, je viens de voir ton message, j'étais en partiel la semaine derniere, donc j'ai pas eu le temps de venir sur le forum.
Pas de soucis, on est encore loin de l'événement (enfin pour les participants pas pour les organisateurs) et c'est sympa de venir nous mettre les infos directement sur notre forum et de répondre à nos questions.
CITATION(GMT28 @ 23/12/2009, 00:43) *
demande à Tom Tom il l'a faite en solo l'an dernier. -p'tit louis aussi tongue.gif -

Oui c'est vrai, j'avais zappé.
Pas encore trop d'infos sur leur site, je vais attendre de voir les infos sur les catégories, course à points, contre la montre par équipe (c'est marrant ça et je n'en ai fait qu'un) et le prix de la course de relais à 4 (avec 3 absents happy.gif ).
ChtiRoller2010
Bonjour et bonne année à tous.

Le ChtiRoller 2010 se déroulera le dimanche 28 février autour de la Place de la République de Lille, au programme contre la montre le matin et course de relais par équipe de 3 ou 4 l'après midi.

3 évènements majeurs à retenir:

samedi 27 février au Halle de Glisse de Lille:

Open National ACRO est organisé par le Roller In Lille-Métropole, en partenariat avec les étudiants de la formation Master Sciences de Gestion de Lille. La compétition est ouverte aux compétiteurs âgés de 6 ans et plus.

L'Open National ACRO s'adresse à l’ensemble des pratiquants loisirs de roller acrobatique, et plus largement à l’ensemble des pratiquants de roller en loisir qui souhaiteraient découvrir le roller acrobatique via une formule ludique. Vous aurez une période d’échauffement chronométrée puis vous passerez devant un Jury qui notera vos figures selon un barème défini.

Pour participer, la seule condition est de n’avoir jamais fait de compétition régionale ou nationale en roller acrobatique. Les participants évoluent individuellement dans la compétition et non par équipes. Cette compétition se déroulera de 10h à 18h à la Halle de Glisse de Lille. Il y aura plusieur catégories: moins de 12 ans, 13 à 16 ans, plus de 17 ans, et filles. Le tarif est de 5€ (cf. web site pour démarche de réservation).

Dimanche 28 Février 2010 autour de la Place de la République:

Le ChtiTour est la compétition ouverte aux compétiteurs âgés de 5 à 12 ans, au programme parcours d’agilité chronométré où il faut franchir des obstacles et des modules le plus rapidement possible, course en ligne de vitesse et bien d'autres epreuves. Plus d'information sur notre site web www.chtiroller.fr dans la catégorie ChtiTour. Le bulletin d'inscription se trouve dans la page consacré au Chti Tour.

Course Relais Internationale est une course de relai qui se divise en 4 catégories:
-Chti Compétion pour les licenciés
-Chti Open pour les amateurs
-Chti Etudiant
-Chti Entreprises pour les Comités d'Entreprises
=> Par équipe de 3 ou 4

AU programme, pour les catégories Ch’ti open et Ch’ti compétition: Le matin une course à points par séries sera organisée suivie d’une course-relais de 4 heures.

Pour les catégories Ch’ti Etudiants et Ch’ti Entreprises: une course Contre la Montre par équipe suivie d’une course de relais de 4 heures.

Modalités d'inscription sur notre site internet: www.chtiRoller.fr

Si vous avez des questions n'hésitez pas. A très vite. La team du ChtiRoller
ChtiRoller2010
CITATION(GMT28 @ 23/12/2009, 00:43) *

lol, Tom Tom a du assurer alors, et bien dormir le soir!!
LiTTleL
CITATION(ChtiRoller2010 @ 8/01/2010, 22:01) *
lol, Tom Tom a du assurer alors, et bien dormir le soir!!
Oh non, on est rodé aux courses de 6h en solo (challenge du centre).
LiTTleL
Concernant la course de relais, vous faites une distinction entre les équipes de patineurs licenciés et non licenciés. Les équipes mixtes (licenciés et non licenciés) sont-elles possibles ?
Et juste par curiosité, si elles sont autorisées, elles sont considérées comme chti'competition ou comme chti'open ?

D'avance merci
ChtiRoller2010
CITATION(LiTTleL @ 9/01/2010, 09:03) *

Concernant la course de relais, vous faites une distinction entre les équipes de patineurs licenciés et non licenciés. Les équipes mixtes (licenciés et non licenciés) sont-elles possibles ?
Et juste par curiosité, si elles sont autorisées, elles sont considérées comme chti'competition ou comme chti'open ?

D'avance merci

Salut, j'ai mi du temps à te repondre car ta question fut un casse tête lol Finalement il est possible si dans l'équipe mixte il y a un licencié de faire partie du chti compétion. à bientôt. Sinon par curiosité, es tu intérrésé pour participer à une équipe mixte pour le chti compétition?

à bientot
LiTTleL
CITATION(ChtiRoller2010 @ 12/01/2010, 00:06) *
Salut, j'ai mi du temps à te repondre car ta question fut un casse tête lol Finalement il est possible si dans l'équipe mixte il y a un licencié de faire partie du chti compétion. à bientôt. Sinon par curiosité, es tu intérrésé pour participer à une équipe mixte pour le chti compétition?

à bientot
Si je viens ce sera le cas, car je n'ai pas de licence et ça me dégouterait si je terminais sur le podium du chti open.

Merci beaucoup de ta réponse et de passer aussi régulièrement sur autant de forum (je suis également sur rollerenligne).
ChtiRoller2010
CITATION(LiTTleL @ 12/01/2010, 01:29) *

Si je viens ce sera le cas, car je n'ai pas de licence et ça me dégouterait si je terminais sur le podium du chti open.

Merci beaucoup de ta réponse et de passer aussi régulièrement sur autant de forum (je suis également sur rollerenligne).

Yo, merci bcp de ton message sa fait plaisir.

SInon je voulais informer que ceux ki veulent participer à l'évènement et qui n'ont pas encore d'équipe, ils peuvent essayer via les differents forum dédié o roller, ou sinon, le jour J on essayera de mettre en contact des participants seuls pour les mettres dans une équipes s'ils le souhaitent.

Concernant le relai, une prime de 1500 euro sera à partager, et de nombreux lots également.

à bientot ^^

ps: vous pouvez commencer les inscriptions dés maintenant via notre site web: www.chtiroller.fr
ChtiRoller2010
Bonjour à tous,

Il arrive... Le Chti Roller... 15ème édition.... le 28 février 2010... 100% fête... 100% roller

Venez défier les participants autour de la place de la République, au coeur de Lille.

Venez profiter des rues de Lille le temps d'une journée.

Plus d'informations et buletin d'inscription sur notre site web.

Nous vous attendons nombreux pour cette journée,

à très vite l'équipe du Chti Roller

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.