Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 4 Décembre
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Samuel
Bonjour à tous

Voici le parcours :

Montparnasse (22h00)
Rue du Départ
Place du 18 juin 1940
Boulevard du Montparnasse
Boulevard des Invalides
Rue de Grenelle
Avenue du Maréchal Gallieni
Quai d'Orsay
Pont de l'Alma
Avenue du Président Wilson
Place du Trocadéro
Allée Maria Callas
Avenue Georges Mandel
Avenue Henri Martin
Place de Colombie
Avenue Raphael
Avenue Prudhon
Chaussée de la Muette
Rue de Passy
Rue Duban
Place Chopin
Rue Lekain
Rue de l'Annonciation
Rue Raynouard
Rue La Fontaine
Rue Poussin
Rue Géricault
Rue d'Auteuil
Place de l'Eglise d'Auteuil
Rue Wilhem
Avenue de Versailles
Boulevard Exelmans
Pont Garigliano
Quai André Citroën
Quai de Grenelle
Quai Branly
Pause : Tour Eiffel
Quai Branly
Avenue de Suffren
Rue du Laos
Place Cambronne
Rue Cambronne
Rue Paul Barruel
Rue Saint Armand
Rue de Vouillé
Rue d'Alésia
Place Victor et Hélène Basch
Avenue du Général Leclerc
Place Denfert Rochereau
Avenue Denfert Rochereau
Avenue de l'Observatoire
Boulevard Saint Michel
Place Saint Michel
Quai des Grands Augustins
Quai de Conti
Quai Malaquais
Quai Voltaire
Quai Anatole France
Boulevard Saint Germain
Boulevard Raspail
Rue de Rennes
Place du 18 Juin 1940
Rue du Départ
Montparnasse (1h00)

Rappel :

Image IPB

Après "Pari Roller au Grand Palais", les aventures continuent avec "Pari Roller au Stade de France"...

Pari-Roller, Rollers & Coquillages & le Stade Français

Présentent :

La grande parade des Rollers

Le samedi 5 décembre 2009 Rendez vous à 13H30 Porte J du Stade de France pour participer à la Grande Parade des Rollers dans le Stade de France à l’occasion du Match de Rugby Stade Français - Aviron Bayonnais !
Vous êtes tous gratuitement invités après la parade à regarder le match dans les gradins avec les autres 80000 spectateurs attendus !

Rendez vous avec vos rollers, une paire de chaussures à 13H30 Porte J du Stade de France.
ATTENTION : 800 places seulement pour le match!!!

Une répétition est prévue, puis nous regarderons le spectacle et nous ferons notre entrée juste avant l’arrivée du Ballon sur la Pelouse !
Match en direct sur Canal+ !!!

Accès Stade de France

Image IPB

Image IPB
zoom
Présent vendredi et (peut être) samedi
lordmatt
Pareil !
vébé
Présent ce soir (merci M. météo ! biggrin.gif ) mais pas demain malheureusement sad.gif .
ALEX STAFF TORTUE
pareil et comme les dernières rando, en tortue au départ et en volant après les 100 premiers mètres.

avis au petit plaisantin, j'ai pratiquer une petite scéance de spiritisme hier soir, le premier qui prononce le mot interdit aura automatiquement un sort indéfini dans le temps, et en plus c'est des sorts qui mutent avec le temps (n1h1) tongue.gif tongue.gif
juluss75
CITATION(ALEX STAFF TORTUE @ 4/12/2009, 11:28) *

pareil et comme les dernières rando, en tortue au départ et en volant après les 100 premiers mètres.

avis au petit plaisantin, j'ai pratiquer une petite scéance de spiritisme hier soir, le premier qui prononce le mot interdit aura automatiquement un sort indéfini dans le temps, et en plus c'est des sorts qui mutent avec le temps (n1h1) tongue.gif tongue.gif

PLUIE PLUIE PLUIE PLUIE !!!!!!
Autre chose?
Régis
Ne vais pas pouvoir venir.
ALEX STAFF TORTUE
CITATION(juluss75 @ 4/12/2009, 16:05) *

PLUIE PLUIE PLUIE PLUIE !!!!!!
Autre chose?

y en a qui ont le gout du risque!!! ph34r.gif
juluss75
Sans vouloir vous contredire une fois de plus, on est le vendredi 4 decembre 2009 aujourd'hui, alors pour la rando du vendredi 5 decembre on va attendre un peu...
Chico
CITATION(juluss75 @ 4/12/2009, 19:58) *

Sans vouloir vous contredire une fois de plus, on est le vendredi 4 decembre 2009 aujourd'hui, alors pour la rando du vendredi 5 decembre on va attendre un peu...

juste l'année 2014 quoi ph34r.gif
LiTTleL
CITATION(ALEX STAFF TORTUE @ 4/12/2009, 11:28) *
le premier qui prononce le mot interdit aura automatiquement un sort indéfini dans le temps, et en plus c'est des sorts qui mutent avec le temps (n1h1) tongue.gif tongue.gif
mode boulet activé :

interdit
Régis
Ça se couvre dans mon coin.

Dommage que le direct du téléthon soir à NOGENT SUR MARNE, vous ne pouviez pas y faire l'arrivée.
anotherlin
Les divers radars météos indiquent un front qui arrive sur Paris.
Mais comme, il fait plutôt froid, je pense que ça va tenir ce soir.
Pat67
Rando partie, puis vite écourtée.
Retour à Montpar' à 22h43, avec une chute sad.gif à l'insu de mon plein gré : la personne en rouge se reconnaîtra tongue.gif .
wolf
Déçu pour ce soire rolleyes.gif me bon c'est comme ça smile.gif
ALEX STAFF TORTUE
y a pas à dire les weekend de téléthon, c'est souvent pluvieux, on devrait annuler systématiquement cette rando huh.gif

quand à ceux qui ont cherché mon courou, en invoquant la pluie, sachez mes chers amies que c'est le jour ou vous vous attendrez le moins que mes petits sortilèges feront leur effet! d'ici la faite bien attention à ce que vous faite, on sait jamais ... unsure.gif
Twister_2_fabrice
preum's biggrin.gif
rando sauvage très bien. Très physique car on s'est arrêté qu'aux croisements difficiles donc pas très souvent. Et encore je suis gentil, je devrais dire qu'on s'est pas arrêté pratiquement. Je pense qu'on a fait plus de 30 km. Arrivé à montparnasse à 00h25 je crois.
Le sol était à peine mouillé, presque sec même, pas de glissade mais pas pratique pour avancer correctement. Mais bon on a fait une sauvage sportif ainsi.
Sinon on était plus de 50, on en a perdu quelques uns je pense vu l'allure. On a attendu personne j'avoue.
Bref, rando non annulé au fond biggrin.gif. Merci aux meneur(s), j'ai pas bien vu s'il y en avait 1 ou 2. Avec la tite bruine vers la fin, je voyais pas très bien avec mes lunettes mouillé laugh.gif

Félicitations à ceux qui ont réussi à suivre : raoul alias mister green tongue.gif , sophie, florence, raoul le blanc tongue.gif (j'ai pas trouvé mieux dsl), le mister d'Ivry, le mister garé à côté de moi voiture rouge... je connais pas tous les noms dsl.

Vivement vendredi prochain avec la pluie tongue.gif tongue.gif , j'rigole.

Allez bonne nuit, me reste 4h de dodo sad.gif wacko.gif
Régis
Vous avez arrêté où la randonnée officielle ?
Pat67
CITATION(Régis @ 5/12/2009, 03:43) *

Vous avez arrêté où la randonnée officielle ?

Esplanade des Invalides.
Retour par la rue Saint Dominique, bvds Saint Germain, Raspail, rue de Rennes.
Twister_2_fabrice
tin j'avais pas fait de vendredi depuis 3 semaines je crois, fallait que je roule absolument là biggrin.gif.
En fait vous avez à peine roulé, encore moins que la fois où vous vous êtes arrêtés au troca. Comme quoi le troca porte malheur laugh.gif, fin sauf pour les sauvageons tongue.gif .
On a fait :
- le trocadéro
- un tour ds le 16ieme
- descente du troca
- les quais vers la tour eiffel et plus loin après
- convention/alésia/tolbiac je crois (fin la route qui fait tout le sud de paris quoi : 15ieme au 13ieme)
- bibliotheque miterrand
- mairie de paris
- boulevard saint germain
- rue de rennes (le meilleur pour la fin avec du vent blink.gif wacko.gif happy.gif )

La prochaine fois je bloquerai pas la rue trop longtemps car j'ai lutté pour rattraper la rando après la descente du troca. En fait j'ai attendu un retardataire alors que tout le monde était déjà loin devant. Sinon un minimum de condition physique est conseillé car ça roule et les retardataires sont pas attendus en fait. Le mieux ç'est de pas être à la fin koi biggrin.gif mais un peu devant, on est sûr de pas perdre la rando et de garder le bon rythme.
Et comme ç'est une sauvage, donc les meneurs donnent le rythme qu'ils veulent. Sois tu suis sois tu rentres chez toi donc laugh.gif.

Par contre je suis étonné qu'il n'y ait pas eu de sauvage made by staffeur(s). C'était ma 2ième, et à ma première (lol même parcours au début avec le troca, comme koi il porte malheur vraiment) il y avait eu 2/3 staffeurs je crois dont florence. Car franchement le sol était correct pour rouler, ça glissait pas.
Keric
CITATION(Twister_2_fabrice @ 5/12/2009, 15:25) *

Par contre je suis étonné qu'il n'y ait pas eu de sauvage made by staffeur(s). C'était ma 2ième, et à ma première (lol même parcours au début avec le troca, comme koi il porte malheur vraiment) il y avait eu 2/3 staffeurs je crois dont florence. Car franchement le sol était correct pour rouler, ça glissait pas.

En même temps, il fallait assurer le retour pour les autres patineurs (attention, je ne critique pas le choix des staffeurs qui sont parti en sauvage, j'y serais d'ailleurs bien allé).

De toute façon nous étions suffisamment de staffeurs pour l'assurer, alors pas de souci à ce niveau là.
wolf
CITATION(Twister_2_fabrice @ 5/12/2009, 02:27) *

preum's biggrin.gif
rando sauvage très bien. Très physique car on s'est arrêté qu'aux croisements difficiles donc pas très souvent. Et encore je suis gentil, je devrais dire qu'on s'est pas arrêté pratiquement. Je pense qu'on a fait plus de 30 km. Arrivé à montparnasse à 00h25 je crois.
Le sol était à peine mouillé, presque sec même, pas de glissade mais pas pratique pour avancer correctement. Mais bon on a fait une sauvage sportif ainsi.
Sinon on était plus de 50, on en a perdu quelques uns je pense vu l'allure. On a attendu personne j'avoue.
Bref, rando non annulé au fond biggrin.gif. Merci aux meneur(s), j'ai pas bien vu s'il y en avait 1 ou 2. Avec la tite bruine vers la fin, je voyais pas très bien avec mes lunettes mouillé laugh.gif

Félicitations à ceux qui ont réussi à suivre : raoul alias mister green tongue.gif , sophie, florence, raoul le blanc tongue.gif (j'ai pas trouvé mieux dsl), le mister d'Ivry, le mister garé à côté de moi voiture rouge... je connais pas tous les noms dsl.

Vivement vendredi prochain avec la pluie tongue.gif tongue.gif , j'rigole.

Allez bonne nuit, me reste 4h de dodo sad.gif wacko.gif

merdouille j'aurai du resté ohmy.gif
Twister_2_fabrice
@keric : t'as fait le fénéant si je comprends bien car tu aurais pu venir hein?? tongue.gif

@wolf : blink.gif bah ué... huh.gif quelle idée de partir huh.gif ..... crétin dry.gif ..... wink.gif (humour happy.gif )
Bah si tu n'aimes pas trop les pauses, vivi tu as manqué un truc. Attention à la prochaine fois, dés qu'on annule une rando, faut voir si ya une sauvage ou pas, surtout que la pluie avait presque cessé et qu'on pouvait malgré tout rouler sans que ce soit une patinoire.
wolf
CITATION(Twister_2_fabrice @ 5/12/2009, 21:47) *

@keric : t'as fait le fénéant si je comprends bien car tu aurais pu venir hein?? tongue.gif

@wolf : blink.gif bah ué... huh.gif quelle idée de partir huh.gif ..... crétin dry.gif ..... wink.gif (humour happy.gif )
Bah si tu n'aimes pas trop les pauses, vivi tu as manqué un truc. Attention à la prochaine fois, dés qu'on annule une rando, faut voir si ya une sauvage ou pas, surtout que la pluie avait presque cessé et qu'on pouvait malgré tout rouler sans que ce soit une patinoire.

Merci pour l'info je ferait attention la prochaine fois, moi j'étais partant pour roulé sous la pluie me bon sa étais annulé ce normal, je ne connais pas tout le monde dans le troupe ce pour ça que je ne suis pas reste longtemps unsure.gif en plus ce ma premier soiré avec vous lol rolleyes.gif vous inquiété pas j'ai du kilométrage dans mes roller lol cool.gif

anotherlin
CITATION(Twister_2_fabrice @ 5/12/2009, 02:27) *

Mister d'ivry, c'est moi smile.gif

J'avoue que j'étais complètement à la ramasse, et que je suis arrivé le dernier. C'est d'ailleurs marrant d'arriver sous les applaudissements. A ce propos, on applaudit les premiers généralement, pas le dernier smile.gif

La prochaine rando, genre même dimanche, je me dois de faire mieux smile.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(anotherlin @ 6/12/2009, 01:35) *

Mister d'ivry, c'est moi smile.gif

J'avoue que j'étais complètement à la ramasse, et que je suis arrivé le dernier. C'est d'ailleurs marrant d'arriver sous les applaudissements. A ce propos, on applaudit les premiers généralement, pas le dernier smile.gif

La prochaine rando, genre même dimanche, je me dois de faire mieux smile.gif

ah c'est toi avec ce pseudo laugh.gif . Ok.... oué les prénoms voilà koi ^^. J'espère t'es bien rentré. Moi j'ai attendu 10 min ds ma caisse le temps de me réchauffer au moins les mains, glacé par les 2 cannettes de jus biggrin.gif, et englouti la 3ieme après que ma température corporelle soit remontée à 37° ^^.
allez au dodo, peut etre à dimanche si pas trop crevé.
florence
On s'est fait une super rando, je ne sais pas combien de km mais on a rejoint montparnasse à minuit vingt, avec une super ambiance. J'ai eu l'impression que tout le monde avait suivi, on a faut quelques pauses quand même.
Le sol était presque sec a certains endroits, donc pas trop difficile. On est parti sur le parcours et puis, comme on s'est perdu, on a improvisé. On va essayer de calculer le nombre de km, pour ceux qui veulent savoir.
Bon bref, une rando comme on les aime avec plein de rollos sympas, c'est trop bon.
A refaire sans modération. Et bravo à tous et surtout aux filles
Flo
4wheels
http://www.openrunner.com/index.php?id=437330

voici le parcours de vendredi !!! biggrin.gif
YetiBarBar
CITATION(Twister_2_fabrice @ 5/12/2009, 15:25) *
Par contre je suis étonné qu'il n'y ait pas eu de sauvage made by staffeur(s). C'était ma 2ième, et à ma première (lol même parcours au début avec le troca, comme koi il porte malheur vraiment) il y avait eu 2/3 staffeurs je crois dont f******. Car franchement le sol était correct pour rouler, ça glissait pas.

Il n'y a jamais de randos sauvages "made by staffeurs" mad.gif
(même si parfois des participants à la sauvage ont de t-shirt jaune retournés...)

PS: c'est pas bien de balancer les noms des partcicipants aux sauvages!!
Régis
Désolé de te contredire, mais certains staffeurs sont des sauvages laugh.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(YetiBarBar @ 7/12/2009, 18:06) *

Il n'y a jamais de randos sauvages "made by staffeurs" mad.gif
(même si parfois des participants à la sauvage ont de t-shirt jaune retournés...)

PS: c'est pas bien de balancer les noms des partcicipants aux sauvages!!

Nan, ç'est dans le sens où je pensais que des staffeurs, par réflexe, allaient porposé une sauvage. Pour ça j'ai dit "made by staffeur". Toute façon qui dit sauvage dit, pas de staffeurs. Ils ne représentent plus le staff à ce moment là.

J'ai pas compris pourquoi faut pas dire de noms. Tant qu'on est pas trop nombreux et qu'on fout pas le bordel, la police ne dit rien d'après mes nombreuses sauvages. Mais si faut pas les dire bah je ne dirais que le mien tongue.gif.
rabs
CITATION(Twister_2_fabrice @ 7/12/2009, 23:42) *

Nan, ç'est dans le sens où je pensais que des staffeurs, par réflexe, allaient porposé une sauvage. Pour ça j'ai dit "made by staffeur". Toute façon qui dit sauvage dit, pas de staffeurs. Ils ne représentent plus le staff à ce moment là.

J'ai pas compris pourquoi faut pas dire de noms. Tant qu'on est pas trop nombreux et qu'on fout pas le bordel, la police ne dit rien d'après mes nombreuses sauvages. Mais si faut pas les dire bah je ne dirais que le mien tongue.gif.

y'a pas "mort d'homme", mais vaut mieux rester...discret...
Régis
Tout en sachant que les staffeurs sont responsables quand la randonnée est officielle, ils doivent enlever leur tee-shirt de PR et rendre leur talkies-walkies quand la randonnée est annulée, tout le monde ne le sait pas forcément.
En cas de problème, vous roulerez donc sous votre propre et entière responsabilité dans ce cas.
zen attitude
CITATION(4wheels @ 7/12/2009, 01:29) *

http://www.openrunner.com/index.php?id=437330
voici le parcours de vendredi !!! biggrin.gif

OUah... plus de 32 km et arrivés à 00h20... du coup je suis un petit peu fière quand même tongue.gif
C'était vriament sympa comme parcours !

CITATION(florence @ 7/12/2009, 01:09) *

... on a faut quelques pauses quand même.

Et bravo à tous et surtout aux filles
Flo

Merci pour les pauses pour attendre la dernière fille smile.gif Y'a plusieurs moments ou je pensais vous perdre mais heureusement que vous vous etes arrêtés !
strutwatson
present comme chaque semaine de saint pariroller fait.

Pour le temps, les sacrifices c'est pas assez efficace, je passe au sortilège, cela marche mieux.

je pense peut être cumuler les deux, cela vous tente? ph34r.gif
Régis
CITATION(strutwatson @ 2/02/2010, 19:01) *

present comme chaque semaine de saint pariroller fait.

Pour le temps, les sacrifices c'est pas assez efficace, je passe au sortilège, cela marche mieux.

je pense peut être cumuler les deux, cela vous tente? ph34r.gif

Tu as le temps pour la rando du 4 Décembre et de plus, on ne sait pas encore quel temps il va avoir rolleyes.gif laugh.gif
LiTTleL
Oh 2015, ce n'est pas si loin que cela.
==>[]
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.