Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Montparnasse-barbès Après La Rando?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Garance
Bonjour à tous

Y a-t-il parmi vous des gens qui remontent sur Barbès après la rando et qui seraient intéressés pour le faire à plusieurs? Au départ je remontais tout sur les voies de bus-vélo (rue de Rennes, bvd St Germain, Sébastopol, Magenta, Barbès), mais seule c'est un peu craignos, je me méfie des taxis, même s'ils font super attention. Pas tjrs évident pour nous de serrer à droite surtt qd la chaussée est dégueulasse (St Germain et une partie de Sébastopol). En groupe on est plus visible, on peut se décaler sur la gauche, on va plus vite que les taxis. Depuis je prends les trottoirs mais je mets plus de temps, il y a les sorties de resto, les entrées de boîte...

Donc si qq1 remonte vers le secteur et est intéressé pour tenter de le faire en groupe (j'ai un niveau moyen, env. 15-20 km/h, pointe à 30 si vent ds le dos!), faites signe.

PS: Bonne rando vdi. Av. Gambetta trop étroite mais Bvd Davout génial!
Register
Moi je remonte sur gare de l'Est par le Sébasto. Perso je roule sur les voies de bus même tout seul.
Par contre il n'y a rien de plus chiant que de traverser la moitié de Paris tout seul.
Une autre précision, je rentre après avoir été boire un coup avec le staff au bistrot d'a coté. Ca permet de souffler un peu et de taper la discute.

Voili, voilou...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.