Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Frein Salomon
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Petites annonces
pchodkie
bonjour,

j'ai des roller Salomon ( DR 85 je crois) mais le support du frein est cassé (la fixation en plastique). J'ai cherché neuf mais d'après un post de 2008 Salomon ne fait plus de roller

Auriez vous des roller Salomon avec un frein dont vous ne savez que faire ? Pouvez vous me vendre le frein (gomme + fixation en plastique) ?

Possibilité de se voir sur Paris ou dans le 92

(je suis prêt à mettre 10 ou 15 euros)
Rowan Mayfair
CITATION(pchodkie @ 24/11/2009, 16:48) *

bonjour,

j'ai des roller Salomon ( DR 85 je crois) mais le support du frein est cassé (la fixation en plastique). J'ai cherché neuf mais d'après un post de 2008 Salomon ne fait plus de roller

Auriez vous des roller Salomon avec un frein dont vous ne savez que faire ? Pouvez vous me vendre le frein (gomme + fixation en plastique) ?

Possibilité de se voir sur Paris ou dans le 92

(je suis prêt à mettre 10 ou 15 euros)

Bonjour,

Ne peux-tu pas adapter un frein universel ? Pour 21 € environ, et ça te permettra de racheter la gomme qd elle sera usée...

Celui-ci ou Chez nomades

Bonne recherche !
bou
Salut j'avais des anciens salomons auxquels j'avaisenlevé le freins je vais voir si je le retrouve.

pchodkie
CITATION(Rowan Mayfair @ 25/11/2009, 12:16) *

Bonjour,

Ne peux-tu pas adapter un frein universel ? Pour 21 € environ, et ça te permettra de racheter la gomme qd elle sera usée...

Celui-ci ou Chez nomades

Bonne recherche !

Merci de ta réponse mais malheureusement non car c'est un ancien modèle avec des roues de 80 et l'encoche qui fait tenir l'étrier est spécifique. J'ai essayé d'autres marques mais ça tient pas, snif sad.gif
pchodkie
CITATION(bou @ 26/11/2009, 10:35) *

Salut j'avais des anciens salomons auxquels j'avaisenlevé le freins je vais voir si je le retrouve.

Super sympa, merci d'avance, j'espère que ça va marcher !

philippe
pchodkie
CITATION(pchodkie @ 27/11/2009, 09:29) *

Super sympa, merci d'avance, j'espère que ça va marcher !

philippe

hello BOU,

Aurais-tu retrouvé ton frein Salomon ?

D'avance Merci

Philippe

bou
Je suis désolé j'ai des tampons de freins.
Sinon j'ai un frein K2, un autre rollerblade, etc mais si j'en ai un je l'ai pas encore trouvé.
Je recherche ce soir yen a un sur lequel ya rien de marqué peut as tu une photo pour voir si ca passe ?

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.