Hello,

J'ai depuis un certain temps une paire de Frontman d'environ 1/2 à 1 taille trop grands. (c'était à l'époque de la promo Ootini... ils n'avaient plus tout à fait ma taille mais je pouvais pas laisser passer l'affaire tongue.gif ).
Ces rollos sont super confortables, mais j'ai la sensation de ne pas être assez maintenu. Par exemple, mon talon se décolle de 1cm dans la chaussure, lorsque je veux me mettre sur la "pointe" mellow.gif

Jusque là ça passait pour de la rando, mais j'aimerais me remettre au slalom et là je lutte au moindre mouvement qui demande un peu de précision.

J'ai déjà ajouté des semelles au fond du chausson, mais ce n'est pas suffisant, et si j'en rajoute une couche ça devient vraiment trop mou. Je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus, les lacets sont serrés au max mais c'est la "hauteur" du chausson qui pose problème...

J'hésite à carrément racheter une nouvelle paire à ma taille et plus adaptée à mon utilisation (style FR1), mais n'y a t-il rien d'autre à tenter sur ma paire actuelle ? D'après vous, est-ce que ça peut valoir le coup de changer uniquement les chaussons, par exemple ?

Merci pour vos suggestions !!