Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Cap Au Nord Ii (rdm) : Samedi 12/12/2009
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Pages : 1, 2
miklc
Les premières photos sont sur Facebook, merci Raoul biggrin.gif
ilcocodrillo
Un bien sympathique parcours auquel il ne manquait peut être, après l'ascension de l'Himalaya et pour être tout à fait complet, qu' une traversée d'un lac gelée laugh.gif laugh.gif laugh.gif .

Bien content d'avoir rechaussé les rollos après un mois de diette, quel pied ! MERCI !

Chriss la prochaine fois le mur, on attend qu'il y ai de la neige et on le fait dans l'autre sens !

Merci pour cette superbe sortie !

CITATION(zen attitude @ 13/12/2009, 10:29) *

Sinon j'espère que je vous ai pas trop soulés à chantonner tout le temps mais dès que je roule j'ai la dynamo de ma stereo interne qui démarre aussi sec ph34r.gif

Mais non, au contraire, c'est quand même bien plus sympa de voir des gens heureux qui chante ! N'arrête pas !
florence
coucou,
merci à chriss, à zoom et à tous pour ce petit grand tour de roller
très bonne ambiance, beau parcours
au passage, un salut pour le virage de Jean, celui en épingle qui porte son nom pour avoir supporté son séant un instant.
par contre, le froid a eu raison de mes forces, ce matin, plus rien dans les jambes, même pas pour aller chercher les pains au chocolat ;-(
vivement la prochaine avec des températures un tout petit plus plus
flo

ps : zen, ne change rien, ta voix est absolument délicieuse
car au contraire des sirènes d'ulysse qui attiraient les marins à un triste destin, tes chants nous ont portés vers notre point d'origine, l'ile de montparnasse, tous sauvés du froid qui nous menançait
Twister_2_fabrice
ah ç'est toi zen!! ok lol. Oué je t'ai entendu chanter aussi lol. A fond dans la chanson touah tongue.gif. Je te félicite pour la rando, t'as très bien suivi.

Janvier/février la prochaine? cool. J'y serais. Je prévois de camper devant montpar 2 jours avant pour être sûr d'être à l'heure laugh.gif . Qui veut camper avec moi laugh.gif ?

Je ne félicite pas les tocards (alcoolisé ou peut être est ce leur naturel et là ç'est pire) sur le parvis, qui comme on l'a dit, n'ont pas du rentré en boite de nuit bien sûr et sont partis aller se toucher un peu plus loin entre pote, vu qu'ils n'avaient que ça à faire laugh.gif . Le dernier m'a fait vraiment pitié sad.gif tongue.gif.
"Roule" ou "boit/traine/bave devant les boites/touche toi avec tes potes" moi j'ai choisi biggrin.gif

Merci pour les photos que j'ai pas vu mais là je suis un peu fatigué donc je materai ça mardi soir.

ah...sartrouville on était quand ya eu la police? fin bon, ç'était marrant, manquait plus que la protec civile lol.

J'oubliais, sympa les descentes de 10km.

Perso j'ai pas eu froid avec mes 2 pollers et mon coupe vent et ma capuche.

J'ai perdu une mousse d'un de mes écouteurs, donc je propose qu'on refasse le trajet wacko.gif . Quelqu'un?? lol en plus ç'est vrai.

Et puis merci d'avoir attendu les retardataires dont moi, car après porte maillot, ça aurait été impossible sauf avec le RER en fait.
anotherlin
Je vais faire en sorte de mettre mes photos à dispo demain.

Je mets un lien ici ou bien je vous les donne en privé.

Je peux en mettre certaines sur Facebook, mais je préfère quand même que ceux qui sont intéressés puissent les avoir en haute résolution.

J'ai 2 vidéos potables.
Twister_2_fabrice
CITATION(anotherlin @ 13/12/2009, 22:46) *

Je vais faire en sorte de mettre mes photos à dispo demain.

Je mets un lien ici ou bien je vous les donne en privé.

Je peux en mettre certaines sur Facebook, mais je préfère quand même que ceux qui sont intéressés puissent les avoir en haute résolution.

J'ai 2 vidéos potables.

Je veux tout ce que t'as happy.gif
sofy
Un super GRAND MERCI à Chriss pour son parcours et d'avoir bien pris soin de nous pour nous ramener à bon port jusqu'à Montparnasse... Il fallait vraiment avoir une grande confiance en notre meneur...on est allé tellement loin, des passages sans lumière, pas de civilisation...
J'ai beaucoup apprécié toutes les petites recommandations avant les quelques difficultés...Merci aussi à Zoom pour la sécurisation du fin de cortège.
Bon rando tranquille, bien sympa, avec une bonne ambiance malgré le froid qui était bien là...contente d'avoir recroisé Nickos et Slaelia même si vous n'êtes pas restés jusqu'à la fin...vous ne deviez pas avoir vos passeports puisqu'on ne vous a plus vus après les portes de Paris...Contente aussi d'avoir revu Miklc, ça fait toujours plaisir...Contente aussi d'avoir roulé avec les Mets les Gaz tongue.gif
Un coup de chapeau aux 4x80 et surtout à mon 4x80 préféré biggrin.gif ! Un coup de chapeau aussi au quadeur...
J'ai adoré (le mot est faible), comme à chaque fois, prendre le carrefour de l'Etoile...J'ai surkiffé, comme diraient les jeunes...
J'ai entre aperçu les randos d'autrefois, de l'époque d'avant, qui me manquent tant !!!

Alors vivement la prochaine !!!!!!

Bisous et GIRL POWER tongue.gif
miklc
CITATION(sofy @ 14/12/2009, 10:59) *
Contente aussi d'avoir revu Miklc, ça fait toujours plaisir...

blush.gif plaisir partagé, même si nous n'avons pas pu bavarder tant que ça car tu roules désormais beaucoup trop vite pour moi je ne parviens plus à te suivre wink.gif
zorglube
Sory les gens mais à 18h30 la motivation n'était vraiment mais alors vraiment pas là...
zank
CITATION(sofy @ 14/12/2009, 10:59) *

Contente aussi d'avoir roulé avec les Mets les Gaz tongue.gif

C'est réciproque smile.gif Va vraiment falloir qu'on pense a ton tee-shirt !
Sinon Rando très sympa et bien roulante, le retour en rollos nous a été fatal !!!

A la prochaine.
Fab'.

Chriss
CITATION(Twister_2_fabrice @ 14/12/2009, 01:08) *

Je veux tout ce que t'as happy.gif

Anotherlin,

Je suis aussi preneur de tout : vidéos et photos.

Merci
anotherlin
Voilà les photos :

http://linkefong.free.fr/photos_rdm.zip

Gros fichier de 100Mo, mais elles sont en haute résolution.
Y en a quelques unes de flous, j'ai pas tout le monde non plus. Bref, pas terrible.

Vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez, les mettre sur facebook notamment. Respectez juste le droit à l'image des uns et des autres.

Je vais m'occuper des vidéos à présent.
miklc
Merci pour les photos.

De mon côté j'ai fait un petit montage à partir des 4 vidéos de Raoul. N'hésitez pas à la télécharger rapidement, elle n'a pas vocation à rester en ligne et comme les images ne sont pas à moi je ne la mettrai ni sur facebook, ni sur youtube, c'est juste un montage que j'ai fait pour mes potes : http://mikaweb.free.fr/docs/rdm.wmv

Par contre, Raoul, si le montage te plait, tu peux en faire ce que tu veux wink.gif
zen attitude
Merci pour la widéo !!! Génial tous ces petits passages... et le choix de la musique nickel ! tongue.gif
zoom
Merci pour la vidéo et les photos smile.gif
Chriss
Merci pour les photos et la vidéo.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup de mal a reconnaitre sur les photos, les endroits par lesquelles nous sommes passés.

J'ai l'impression de découvrir une autre rando.

C'est cool.
Slaelia
Ah tiens j'ai encore un compte ici rolleyes.gif

CITATION(sofy @ 14/12/2009, 11:59) *
contente d'avoir recroisé Nickos et Slaelia même si vous n'êtes pas restés jusqu'à la fin...vous ne deviez pas avoir vos passeports puisqu'on ne vous a plus vus après les portes de Paris...

Je suis vraiment désolé, on n'avait pas les clefs :'(
Au final on a juste eu le temps d'admirer une randonnée d'un niveau très homogène, et de profiter d'une non organisation efficace.

Merci à tous, et promis la prochaine je tente de la faire en entier tongue.gif
raoul_in_ze_zone
CITATION(miklc @ 15/12/2009, 00:14) *

Par contre, Raoul, si le montage te plait, tu peux en faire ce que tu veux wink.gif

Roller Audiovisuel Organisation for Ultimate Lol approuve cette vidéo et la diffusera sur son site lors du lancement de sa nouvelle version, merci encore ! wink.gif
Twister_2_fabrice
Lut!
La prochaine est en février hein?
Je dois prendre ma revanche par rapport à l'autre fois aussi tongue.gif, un peu gaché par mon retard.
zoom
A voir avec le staff RDM mais a priori : OUI
miklc
CITATION(zoom @ 16/01/2010, 08:19) *

A voir avec le staff RDM mais a priori : OUI

février c'est presque demain, du neuf ?
zoom
La reco est faite (Il y a......3 ans),reste à arrêter une date avec les RDM,à faire des flyers et c'est bon!
Peut être plus de nouvelles ce soir à la lune!
A suivre
Twister_2_fabrice
ok ok. bah tant que ç'est en février, ça me va car tous mes weekends de libre smile.gif
Cette fois çi, je serais à l'heure wink.gif
A toute pour la rando de la lune, va faire froid cette nuit ph34r.gif et ciel clair poru admirer la lune happy.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.