ah ç'est toi zen!! ok lol. Oué je t'ai entendu chanter aussi lol. A fond dans la chanson touah

. Je te félicite pour la rando, t'as très bien suivi.
Janvier/février la prochaine? cool. J'y serais. Je prévois de camper devant montpar 2 jours avant pour être sûr d'être à l'heure

. Qui veut camper avec moi

?
Je ne félicite pas les tocards (alcoolisé ou peut être est ce leur naturel et là ç'est pire) sur le parvis, qui comme on l'a dit, n'ont pas du rentré en boite de nuit bien sûr et sont partis aller se toucher un peu plus loin entre pote, vu qu'ils n'avaient que ça à faire

. Le dernier m'a fait vraiment pitié

.
"Roule" ou "boit/traine/bave devant les boites/touche toi avec tes potes" moi j'ai choisi
Merci pour les photos que j'ai pas vu mais là je suis un peu fatigué donc je materai ça mardi soir.
ah...sartrouville on était quand ya eu la police? fin bon, ç'était marrant, manquait plus que la protec civile lol.
J'oubliais, sympa les descentes de 10km.
Perso j'ai pas eu froid avec mes 2 pollers et mon coupe vent et ma capuche.
J'ai perdu une mousse d'un de mes écouteurs, donc je propose qu'on refasse le trajet

. Quelqu'un?? lol en plus ç'est vrai.
Et puis merci d'avoir attendu les retardataires dont moi, car après porte maillot, ça aurait été impossible sauf avec le RER en fait.