Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 20 Novembre
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Samuel
Bonsoir à tous.

Voici le parcours de cette semaine :

Montparnasse (22h00)

Rue du Départ
Place du 18 Juin 1940
Boulevard du Montparnasse
Boulevard des Invalides
Avenue Duquesne
Place de l’Ecole Militaire
Avenue Bosquet
Place de la Résistance
Pont de l’Alma
Place de l’Alma
Avenue du Président Wilson
Place du Trocadéro
Rue Raymond Poincaré
Avenue de Malakoff
Place de la Porte Maillot
Boulevard Gouvion Saint Cyr
Avenue Stéphane Mallarmé
Avenue Paul Adam
Place Paul Léautaud
Boulevard Berthier
Avenue de Clichy
Place de Clichy
Boulevard des Batignolles
Rue de Rome
Rue Saint Lazare
Rue du Havre
Rue Auber

PAUSE : Place de l'Opéra

Rue Halévy
Rue de la Chaussée d’Antin
Place d’Estienne d’Orves
Rue de Clichy
Place de Clichy
Boulevard de Clichy
Rue Caulaincourt
Rue de Damrémont
Rue Ordener
Rue Riquet
Avenue de Flandre
Rue du Faubourg Saint Martin
Rue Saint Martin
Rue Réaumur
Rue Beaubourg
Rue du Renard
Rue de la Coutellerie
Rue Saint Martin
Pont Notre Dame
Rue de la Cité
Petit Pont
Rue du Petit Pont
Rue Saint Jacques
Rue Soufflot
Boulevard Saint Michel
Boulevard du Montparnasse
Place du 18 Juin 1940
Rue du Départ

Montparnasse (1h00)

Bonne randonnée à tous !!!
Keric
Présent, pour une fois.

Après, combien de roue, et de quelle taille... je sais pas encore.
zoom
CITATION(Keric @ 19/11/2009, 00:08) *

Présent, pour une fois.

Après, combien de roue, et de quelle taille... je sais pas encore.

Présent
3 roues 110
vébé
Présent - retour du parcours Saint Valentin ? wub.gif
Keric
CITATION(zoom @ 19/11/2009, 01:11) *

Présent
3 roues 110

J'hésite entre mon nouveau 3*100+84 et mon bon vieux 5*84... tu conseillerais quoi?
ALEX STAFF TORTUE
Présent, comme tous les vendredi (a quelques exceptions près).

Cette fois je monte les roues de 100 sur la nouvelle platine, ca va faire mal aux cuisses et au dos, mais pour la rando, qu'est ce qu'on aime souffrir! rolleyes.gif

Je maintiens les sortillèges sur les petits plaisantins qui invoque la pluie, cela leur apprendra, nah! laugh.gif
ALEX STAFF TORTUE
Kéric,

qu'est que tu faisais debut et sur le site de paris roller ce matin, tu surveilles l'arrivé du tracé ou quoi? laugh.gif
zorglube
Présent !!! Finalement non, pendaison de crémierre !!!
vébé
CITATION(ALEX STAFF TORTUE @ 19/11/2009, 13:56) *

Kéric,

qu'est que tu faisais debut et sur le site de paris roller ce matin, tu surveilles l'arrivé du tracé ou quoi? laugh.gif

Non mais comme il n'a rien d'autra à faire la nuit il surfe ... et il est tombé là par hasard, naturellement laugh.gif
Xavier75
BOnsoir tt le monde, Présent ce soir même si je dois prendre la moto après la rando pour me rendre à Lille, ne pouvant pas attendre demain matin, ca va être la mission !!!!! Bonne rando à tous !
Régis
Absent, je me remet encore d'une belle bronchite.

Quel est le c** d'en***** qui m'a sacrifié mad.gif laugh.gif
Twister_2_fabrice
hmm.. je pensais rouler mais ça sent la pluie hein?
Et comme tout banlieusard j'aime pas me déplacer pour rien.
Si ça a roulé dites le ^^, j'attend 10 min mais je pense pas tenté.
Abel
CITATION(vébé @ 19/11/2009, 08:45) *

retour du parcours Saint Valentin ? wub.gif

C'est vrai que sur la carte du parcours ça fait un très joli coeur wink.gif
Avec du rouge et du bleu comme sur les dessins avec le sang qui arrive et qui part ...

Vous êtes passés il y a quelques minutes sous mes fenêtres avenue de Clichy.
Vous étiez 610 (six cent dix), suivis par 12 vélos.
Bonne fin de randonnée ! smile.gif
Chico
CITATION(Abel @ 21/11/2009, 01:14) *

C'est vrai que sur la carte du parcours ça fait un très joli coeur wink.gif
Avec du rouge et du bleu comme sur les dessins avec le sang qui arrive et qui part ...

Vous êtes passés il y a quelques minutes sous mes fenêtres avenue de Clichy.
Vous étiez 610 (six cent dix), suivis par 12 vélos.
Bonne fin de randonnée ! smile.gif

C'est précis comme comptage smile.gif
Ktar6
CITATION(Chico @ 21/11/2009, 01:55) *

C'est précis comme comptage smile.gif

Il doit être dans la police wink.gif
Chico
On devait être au moins 60 000 alors wink.gif
Régis
Vitesse moyenne (radar ou pas)
Moyenne de patineurs occupant la largeur de la route, calcul du temps de passage par un repère et l'on peut avoir un nombre approximatif du nombre de patineurs.
Pat67
Encore un vrai régal hier ! La vitesse, les espaces entre les patineurs : que du bonheur !
En revanche, la rue Tourlaque : pas glop wacko.gif Même le 4x4 de StreetView n'y est pas passé laugh.gif laugh.gif
On ne devait pas prendre la rue Damrémont plus tôt sans se taper cette descente casse-gueule ??
Abel
CITATION(Régis @ 21/11/2009, 11:05) *

Vitesse moyenne (radar ou pas)
Moyenne de patineurs occupant la largeur de la route, calcul du temps de passage par un repère et l'on peut avoir un nombre approximatif du nombre de patineurs.

Ma méthode est plus rustique : je compte trois par trois, et je fais un trait sur mon papier tous les 50 groupes de trois. Lorsque je suis sur le bord, l'incertitude est de 5 à 10% suivant la vitesse, la régularité et ... ma position.
Là, avec une vue plongeante du 5° étage, l'incertitude sur le résultat est quasiment nulle.
Keric
CITATION(Pat67 @ 21/11/2009, 14:31) *

Encore un vrai régal hier ! La vitesse, les espaces entre les patineurs : que du bonheur !
En revanche, la rue Tourlaque : pas glop wacko.gif Même le 4x4 de StreetView n'y est pas passé laugh.gif laugh.gif
On ne devait pas prendre la rue Damrémont plus tôt sans se taper cette descente casse-gueule ??

Elle était en travaux. D'où le détour exceptionnel.

Perso j'aurais préféré continuer sur la rue Caulaincourt et bifurquer sur Ordener plus loin avec une rue moins casse fesse.
Rowan Mayfair
CITATION(Keric @ 21/11/2009, 19:25) *

Elle était en travaux. D'où le détour exceptionnel.

Perso j'aurais préféré continuer sur la rue Caulaincourt et bifurquer sur Ordener plus loin avec une rue moins casse fesse.

J'avoue j'avais jamais vu la rando dans cet état... des patineurs allongés en travers de la route et des trottoirs, des staffeurs qui ne pouvaient pas aider un par un chaque patineur à descendre... un vrai chaos !!

Je n'ai pas trouvé d'infos sur la pente en question, j'aurais aimé en connaître le pourcentage.

J'ai juste trouvé ça :

Image IPB

Et c'est déjà pas mal !
A part ça, un type m'a fauchée les deux rollers d'un coup de platine, bonne grosse chute avec Mystic qui n'a pu m'éviter et est tombé aussi... wacko.gif

Rando assez inoubliable... happy.gif
Mysticknight
Ouaip! Je confirme!

Avant cette chute, j'aurais jamais imaginé que je pouvais toucher mon nombril avec le bout de mon nez.

Avec un peu d'imagination, on peut peut-être trouver une meilleure utilisation à cette souplesse exceptionnelle tongue.gif .

Sans rire, j'ai mal partout aujourd'hui, et particulièrement au dos...

edit : Wow! Rowan, je savais même pas que tu étais modo!
LiTTleL
CITATION(Rowan Mayfair @ 21/11/2009, 21:39) *
Je n'ai pas trouvé d'infos sur la pente en question, j'aurais aimé en connaître le pourcentage.
Un petit 14%.
Mais avec un revêtement très roulant. Avant la première partie (juste avant la partie que l'on a prise) était en pavés horrible et il n'était pas nécessaire de freiner pour descendre lentement.

Avec le virage en bas de la descente, c'était tendu compte tenu que beaucoup ne tienne pas leur trajectoire.

Il aurait mieux fallu aller chercher la rue du Mont Cenis soit encore mieux faire caulincourt, custine et récupérer le parcours en bas de custine. Mais là à mon avis ça aurait impliqué un appel à la salle.
Rowan Mayfair
CITATION(Mysticknight @ 22/11/2009, 01:34) *

Sans rire, j'ai mal partout aujourd'hui, et particulièrement au dos...
edit : Wow! Rowan, je savais même pas que tu étais modo!

Rohhh depuis le temps ! C'est pas nouveau wink.gif tiens toi bien, je t'ai à l'oeil !!
Moi aussi j'ai mal partout, entre les bleus et les contractures au dos... Ouille !!

CITATION(LiTTleL @ 22/11/2009, 01:43) *

Un petit 14%.
Mais avec un revêtement très roulant. Avant la première partie (juste avant la partie que l'on a prise) était en pavés horrible et il n'était pas nécessaire de freiner pour descendre lentement.

Avec le virage en bas de la descente, c'était tendu compte tenu que beaucoup ne tienne pas leur trajectoire.

Il aurait mieux fallu aller chercher la rue du Mont Cenis soit encore mieux faire caulincourt, custine et récupérer le parcours en bas de custine. Mais là à mon avis ça aurait impliqué un appel à la salle.

Merci pour l'info LittleL ^^
Effectivement très roulant, peut-être un peu trop tongue.gif
roller-frog
en effet une descente de malade, (qui rappelait les appréhensions du début des pistes noires en ski pour certain ^^)et quelques côtes en pavées, vraiment innovante comme rando, mais c'était vraiment sympa ! smile.gif
Régis
J'ai bien fait d'être malade, les descentes et moi ça fait 2 maintenant.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.