Bonjour,

Alors voilà, je possède une vieille paire de roller K2 mod 8 avec une platine de 288 mm, qui me permet de faire "un peu" de vitesse (ok rien à voir avec une vraie platine de vitesse mais c'est mieux que rien....).

En outre, je possède une paire plus récente, achetée en début d'année, càd Rollerblade twister 243.

Etant donné que les chaussons K2 sont usés, j'aimerais pouvoir monter la platine du K2 mod 8 sur le Rollerblade twister. Ce que j'ai fais et ca marche bien sans modification.

Seulement, il y a un petit écart (pas grand chose, genre un demi millimètre) entre la platine et la coque et qui fait que ca bouge donc inutilisable en l'état pour rouler. Pour cela, il me faudrait une petite cale de moins d'un millimètre d'épaisseur de dimension 3 cm x 6 cm environ.

Quelqu'un saurait où je peux trouver ca ? (genre BHV ou Casto, mais j'ai pas trouvé)
Peut-être qu'il faudrait faire ca sur mesure ? En magasin ? Est-ce que des magasins du genre Nomades ou Hawai surf font cela ?

De plus, j'aimerais aussi monter des roues de 84 mm sur la platine K2 (pour l'instant c'est max 80 mm), mais je dois limer un peu pour que cela passe. Quels sont les risques ? Est-ce que cela fragilise la platine une fois fait ?

Merci pour vos conseils et réponses.