Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 13 Novembre
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Samuel
Bonsoir à tous.

Voici le parcours de demain :

Montparnasse (22h00)

Avenue du Maine
Rue du Commandant René Mouchotte
Place de Catalogne
Rue Alain
Rue Vercingétorix
Rue d’Alésia
Place Victor et Hélène Basch
Avenue du Général Leclerc
Place Denfert Rochereau
Avenue Denfert Rochereau
Avenue de l’Observatoire
Place Camille Jullian
Rue d’Assas
Boulevard Raspail
Rue du Bac
Pont Royal
Avenue du Général Lemonnier
Rue de Rivoli
Rue de Castiglione
Place Vendôme
Rue de la Paix
Place de l’Opéra
Rue Halévy
Rue La Fayette
Quai de Valmy
Rue Beaurepaire

PAUSE : Place de la République

Avenue de la République
Rue Oberkampf
Rue de Ménilmontant
Rue Sorbier
Place Martin Nadaud
Avenue Gambetta
Place Gambetta
Rue des Pyrénées
Cours de Vincennes
Place de la Nation
Boulevard Diderot
Rue de Reuilly
Place Félix Eboué
Rue Taine
Rue Proudhon
Place Lachambaudie
Rue de Dijon
Rue Joseph Kessel
Pont de Tolbiac
Rue Neuve Tolbiac
Rue de Tolbiac
Avenue d’Italie
Place d’Italie
Avenue des Gobelins
Boulevard Arago
Place Denfert Rochereau
Rue Froidevaux
Avenue du Maine

Montparnasse (1h00)

Bonne randonnée à tous !!!
lemousk
bon,j espere que le sacrifice de vierge a eu lieu.....et qu on va enfin pouvoir rouler!!!!
Xavier75
Bonjour tt le monde,

Apparement, la météo serait avec nous ce soir dans le but de passer un bon moment, pas comme celle du 6 octobre ou nous avons du faire demi-tour, faute de pluie ! Bonne journée et à ce soir !
zoom
Présent
vébé
Alex on compte sur toi pour procéder ... avec l'aide d'André au besoin

Prézsent en tout cas
ALEX STAFF TORTUE
CITATION(lemousk @ 13/11/2009, 01:01) *

bon,j espere que le sacrifice de vierge a eu lieu.....et qu on va enfin pouvoir rouler!!!!

Le sacrifice de vierge est tooujours d'actualité, et celui de ceux qui ont apportés de mauvaises ondes la semaine dernière. La chasse au sorcière est ouverte, gare à vous. En plus j'ai de nouvelle platine à rodé, le bitume va fumée.
ALEX STAFF TORTUE
CITATION(vébé @ 13/11/2009, 08:46) *

Alex on compte sur toi pour procéder ... avec l'aide d'André au besoin

Prézsent en tout cas

Oui Oui, j'ai déjà quelqu'un sur la liste des personnes à sacrifier biggrin.gif , le fameux régis, qui a volontairement invoqué la plus la semaine dernière mad.gif.

ma vengance sera terrible!!! ph34r.gif
4wheels
E tout cas un bon petit parcours, ça serait dommage de ne pas le faire.
Présent.
charles87
Présent et en manque de sueurs ! :-D
4wheels
Avec le temps qu'on a, y a intérêt que ça roule...
Keric
Absent. Malade.

Bonne rando.
vébé
CITATION(Keric @ 13/11/2009, 18:01) *

Absent. Malade.

Bonne rando.

Tes élèves t'ont refilé la grippe cochonne ? laugh.gif
Régis
4 H à l'hôpital, électro-cardiogramme,prise de sang, radio, j'ai une possibilité de pmeunopatie, moi qui voulait faire la rando ce soir, raté mad.gif
vébé
CITATION(Régis @ 13/11/2009, 18:45) *

4 H à l'hôpital, électro-cardiogramme,prise de sang, radio, j'ai une possibilité de pmeunopatie, moi qui voulait faire la rando ce soir, raté mad.gif

Tu vois Kéric, tu n'as pas à te plaindre !

Régis, repose-toi, une pneumopathie ça peut être sérieux. mellow.gif
Chico
Trop facile la rando en 4x80, la preuve je suis déjà arrivé cool.gif
Merzayn
Chico tu comptes pas donc je suis Prem'S.

Ca me fait super plaisir de recevoir ce prix. J'en ai presque les larmes aux yeux.

Sinon la rando était assez dure avec pas mal de dénivelé j'ai l'impression.
Pat67
Bon ben c'était super ce soir ! smile.gif
Enfin un bon rythme de rando d'hiver ! Ca fait du bien !
Mais... pourquoi est-on parti si vite au tout début ?? et pourquoi cette pause si courte ? et pourquoi, dans la montée du bvd Arago, les derniers du cortège se voyaient sommés d'aller sur le trottoir comme de vulgaires tortues traine-savates ? et pourquoi cet impression de vouloir en finir si vite à l'arrivée... à 0 h 40 !?! huh.gif
Rowan Mayfair
C'est vrai qu'on est arrivés très tôt ce soir, mais je n'ai pas eu l'impression qu'on se pressait... La dernière pause avant le lâché m'a semblé au contraire plutôt longue...

Sinon super rando pour essayer mes nouveaux Seba, j'ai maaaaaaal aux pieds mais ça en vaut la peine ! tongue.gif
Xavier75
Première Rando du vendredi soir, et tout simplement conquis aprés 28km de bonheur. J'ai donc bien hate de revenir le vendredi prochain si la météo le permet! Super ambiance et bon défoulement! J'adore!
ALEX STAFF TORTUE
ça c'est de la rando, avec un bon rythme! tout ce qui faut pour se remettre d'une dure semaine de 4 jours de travail laugh.gif

Et en plus le temps était de la partie, le sacrifice a marché ph34r.gif . Quand personne n'invoque la pluie, va savoir pourquoi, mais il ne pleut pas. Alors pour les prochaines rando, tout le monde à compris, sinon je jette des malédictions sur vous (plein de bonne grosse maladie mad.gif )

La prochaine je sors les roues de 100, et la on va arréter de se la couler douce, va falloir se bouger un peu bande de faignant. ohmy.gif
Br!ce
CITATION(ALEX STAFF TORTUE @ 15/11/2009, 15:54) *

La prochaine je sors les roues de 100, et la on va arréter de se la couler douce, va falloir se bouger un peu bande de faignant. ohmy.gif

La blague venant d'une tortue ... tongue.gif Pour les plus lents, vous avez de la chance que même avec des grosses roues il ne puisse avancer !
Régis
CITATION(ALEX STAFF TORTUE @ 15/11/2009, 15:54) *

Alors pour les prochaines rando, tout le monde à compris, sinon je jette des malédictions sur vous (plein de bonne grosse maladie mad.gif )

Oui, ça a marché visiblement, j'ai eu des effêts secondaire à un médicament et j'ai cru que j'allais y passer. Merci ALEX STAFF TORTUE rolleyes.gif
ALEX STAFF TORTUE
CITATION(Br!ce @ 15/11/2009, 22:54) *

La blague venant d'une tortue ... tongue.gif Pour les plus lents, vous avez de la chance que même avec des grosses roues il ne puisse avancer !

Pendant la période chaude, peut être qu'on avance pas en tortue, mais avec la période froide, cela va changer, et puis si on avance pas chez les tortues, c'est que vous êtes trop lent. On va commencer à faire le ménage parmis les mouds des jambes, et d'ici peu les tortues seront collés aux éclaireurs, et la on va moins rigoler tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.