Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randos A Noel ...
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Litchee
Bonjour la troupe,

J'ai longtemps participe aux randos du vendredi, il y a 5-6 ans (je me rappelle a l'epoque, il y avait l'ete un camion Ice Tea qui distribait des centaines de canettes ... ) et j'ai ensuite bouge au Canada ... (Au passage, a Toronto, la rando hebdomadaire rassemble ... 20 personnes ? Une autre culture du roller lol) . Bref, la n'est pas le sujet ... Je rentre sur Paris pendant les prochaines vacances et je voulais savoir si vous comptiez organiser des randos le vendredi 25 decembre et le vendredi 1er janvier ??? Histoire de savoir si je prends mes rollers ou pas dans les valises !

A bientot,

Stephane, le frustre du roller au Canada ...
Chico
CITATION(Litchee @ 9/11/2009, 06:34) *

Bonjour la troupe,

J'ai longtemps participe aux randos du vendredi, il y a 5-6 ans (je me rappelle a l'epoque, il y avait l'ete un camion Ice Tea qui distribait des centaines de canettes ... ) et j'ai ensuite bouge au Canada ... (Au passage, a Toronto, la rando hebdomadaire rassemble ... 20 personnes ? Une autre culture du roller lol) . Bref, la n'est pas le sujet ... Je rentre sur Paris pendant les prochaines vacances et je voulais savoir si vous comptiez organiser des randos le vendredi 25 decembre et le vendredi 1er janvier ??? Histoire de savoir si je prends mes rollers ou pas dans les valises !

A bientot,

A mes souvenirs, les seules randos annulées à l'avance étaient un 14 juillet, donc s'il n'y a pas d'annonce préalable, il n'y a pas de raisons que la rando n'ait pas lieu !

Si tu ne veux pas t'encombrer de tes rollers en avion, il doit être possible de louer des rollers au magasin nomade http://www.nomadeshop.com/
ALEX STAFF TORTUE
CITATION(Litchee @ 9/11/2009, 04:34) *

Bonjour la troupe,

A bientot,

Cher stephane,

je crains que les rando du 25/12 et 01/01 n'aient pas lieu, très peu de participant au programme, du au soirée en famille, et la préfecture de police d'autre part risque de ne pas donner l'autorisation de circuler en prévision d'éventuelle débordement de certaines personnes ayant un peu trop arrosé la soirée.

Pour de plus ample informations, contact l'association qui te donnera une réponse plus sure.

Faut dévelloper le roller au Canada, il doit y avoir de grosses débouché.
Régis
Au canada, il y a des randonnées, des spots et les 24 H de MONTREAL;

Si la randonnée de Noël n'a pas lieu ici, ça m'étonnerait qu'elle ai lieu à MONTREAL laugh.gif
miklc
CITATION(ALEX STAFF TORTUE @ 27/11/2009, 11:20) *

je crains que les rando du 25/12 et 01/01 n'aient pas lieu, très peu de participant au programme, du au soirée en famille, et la préfecture de police d'autre part risque de ne pas donner l'autorisation de circuler en prévision d'éventuelle débordement de certaines personnes ayant un peu trop arrosé la soirée.

tout cela serait valable s'il s'agissait des soirées de réveillons mais là ce sont les lendemains, ce sont des jours très calmes. fériés et calmes. ça sera mes deux seuls vendredis de libres avant juillet, il FAUT que ses randos aient lieu smile.gif
Régis
Il y en a qui vont mettre 1 semaine à s'en remettre biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.