salut a tous,
comme l'indique le titre je souhaite remplacer mes vieillissants salomon tr 120 magnesium 80mm.
je les ai depuis plusieurs années et j'en ai toujours été trés satisfé mais je n'aime plus trop leur look et j'ai envi de m'en offrir d'autres! c'est pourquoi je me tourne vers le forum pour avoir quelques conseils de connaisseurs!
alors ma pratique...balade (1h30 2h maxi), patinage en ville, slalom de temps en temps), je ne me fixe pas de limite de prix pour le moment mais je souhaite un patin polivalent et aprés il faut que le look suive aussi!!
deux patins me plaisent beaucoup, mais n'entrent pas dans les memes catégories et ne correspondent pas exactement a ma pratique:
- les seba gt 90mm: j'ai peur qu'ils ne soient pas assez maniables en ville a cause des roues de 90
- les powerslide hardcore evo 80mm: pas vraiment idéal pour la balade, ultra rigide apparemment, mais ils ont tellement beaux!!!
ma préférence va aux powerslides, mais ils sont destinés au slalom, peut etre peut-on les rendre plus polivalent???
si quelqu'un peux m'aiguiller...
merci d'avance
seb