Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Windows 7
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Régis
J'ai acheté Windows 7, édition familiale pour 3 posts. Pour xp, il fallait tout sauvegarder pour tout réinstaller, windows effacait tout, après l'installation, oh, miracle, ma connexion internet marche, tout est resté en paramètre.

A part le logiciel sur le site pour scanner l'ordinateur, il faut voir sur les sites des éditeurs pour la compatibilité.
zorglube
CITATION(Régis @ 22/10/2009, 20:32) *
J'ai acheté Windows 7, édition familiale pour 3 posts. Pour xp, il fallait tout sauvegarder pour tout réinstaller, windows effacait tout, après l'installation, oh, miracle, ma connexion internet marche, tout est resté en paramètre.

A part le logiciel sur le site pour scanner l'ordinateur, il faut voir sur les sites des éditeurs pour la compatibilité.
Tu es un lemming à la solde de Satan !!!!! -_o
mpg
CITATION(Régis @ 22/10/2009, 20:32) *
J'ai acheté Windows 7, édition familiale pour 3 posts.

Ah bon, il suffit de poster 3 fois sur le forum pour avoir windows7 ? C'est bien, il ont enfin décidé de vendre le truc au prix qu'il vaut réellement.

Sinon, on peut télécharger une version de windows avec à peu près la même interface mais un tout petit peu moins de bugs par ici : http://www.kubuntu-fr.org/telechargement, ou alors une version plus puissante et avec carrément moins de bugs par là : http://debian.org/. Le principe est presque le même : il faut aussi poster 3 fois sur un forum, mais là c'est pas pour avoir la licence, c'est juste pour résoudre les petits problèmes de configuration initiale, si on a du matériel réticent.

(Troller, moi ? Jamais !)
Régis
DESOLE, JE VOULAIS ECRIRE : POSTES.

ATTENTION :

SI VOUS AVEZ VISTA PROFESSIONNEL, LA MISE A JOUR DE WINDOWS7 FAMILIALE NE PASSERA PAS. J'AI VU AVEC LE SERVICE TECHNIQUE, RIEN N'EST INDIQUE, ILS SONT DONC EN DEFAUT, CAR AUCUNE PRECISION SUR LA BOITE. JE DEMANDE UNE VERSION PRO POUR PASSER DE VISTA PRO A 7 PRO.

CA LES ETONNE QUE J'AI PU PASSER DE XP PRO à WINDOWS 7, CAR J'AI ACHETE UNE MISE A JOUR ET LA VERSION 7 M'A FAIT UNE INSTALLATION COMPLETE ET CA PASSE, CAR J'AI ACTIVE ET C'EST BON.

D'AUTRE PART, J'AI ESSAYE CETTE MISE A NIVEAU SANS METTRE LA CLE, CAR SINON LA CLEF N'ETAIT PAS VALIDE, JE VAIS ESSAYER D'ACTIVER VIA TELEPHONE ET ME DIRE SI CA PASSE.
Chico
Image IPB

CITATION(mpg @ 23/10/2009, 12:54) *

Sinon, on peut télécharger une version de windows avec à peu près la même interface mais un tout petit peu moins de bugs par ici : http://www.kubuntu-fr.org/telechargement, ou alors une version plus puissante et avec carrément moins de bugs par là : http://debian.org/. Le principe est presque le même : il faut aussi poster 3 fois sur un forum, mais là c'est pas pour avoir la licence, c'est juste pour résoudre les petits problèmes de configuration initiale, si on a du matériel réticent.

Même sans matériel réticent rolleyes.gif
Régis
J'ai fait exprès pour attirer l'attention d'éventuels acheteurs de ne pas se tromper.

Chico, désolé, mais un bout de crayon ne suffit pas à enfoncer la touche wink.gif
zorglube
Debian debian... et pourquoi pas Ubuntu !!!!

Gentoo ou Slackware à la rigueur FreeBSD ^^
Régis
A cause de certains logiciels que j'utilise au travail comme flash.

Il en existe un pour en faire sous noyau Linux, mais qu est très différent et pas les fonctionnalités quei je dois utiliser et de plus, j'ai trop l'habitude.

J'ai testé l'éditeur quand j'ai installé redhat en test, mais trop compliqué, il faudrait s'y faire.
Chico
CITATION(zorglube @ 23/10/2009, 17:45) *

Debian debian... et pourquoi pas Ubuntu !!!!

Gentoo ou Slackware à la rigueur FreeBSD ^^

Les vrais ils sont passé à OpenSolaris !
k-store
CITATION(Chico @ 23/10/2009, 18:01) *

bof, non ..
mpg
CITATION(Régis @ 23/10/2009, 14:57) *
(TOUT EN CAPITALES ROUGES

Par contre sous Linux, les drivers claviers marchent mieux, et évitent que caps lock se coince par accident. (Car c'était un accident, naturellement ?) tongue.gif
Régis
CITATION(mpg @ 23/10/2009, 20:51) *

Par contre sous Linux, les drivers claviers marchent mieux, et évitent que caps lock se coince par accident. (Car c'était un accident, naturellement ?) tongue.gif

MPG, tu es lourd, je préfère flash 10 laugh.gif
mpg
Bah, en mode troll, mieux vaut être lourd, sinon des fois ça prend pas biggrin.gif
Régis
Dernières nouvelles de Windows 7.
Si vous avez VISTA pro alors que vous avez acheté WINDOWS 7 familliale, il faudra d'abord tout sauvegarder, démarrer à partir du cd, faire comme pour XP, donc tout va être effacé, installer SANS mettre la clé, et une fois windox 7 installer, faire une mise à jour, et entrer, cette fois-ci la clé.

Le seul problème que je vais avoir, c'est la clé usb wi-fi de chez orange qui ne marchera pas, j'ai donc acheté une autre clé, D-LINK.

On vous précise que, si c'est valable sous vista, c'est valable pour 7, pas forcément donc.

C'est très embêtant à faire, très long, mais au moins, on a un systèmpe propre (pas comme si on avait formaté le disque dur 3 fois, la, il efface définitivement).
zorglube
CITATION(Chico @ 23/10/2009, 18:01) *

Allez les mecs tous chez OpenVMS
mpg
OpenVMS, c'est bien le truc qui a « Open » dans son nom tout en étant à source fermé ?

Sinon, pour OpenSolaris, j'avoue, je suis pas un vrai, j'y ai jamais touché. Mais j'ai jamais dit que j'étais un vrai, j'ai juste dit que Windows c'est moins bien que Debian (et même moins bien qu'Ubuntu, c'est dire).
zorglube
CITATION(mpg @ 29/10/2009, 19:15) *
OpenVMS, c'est bien le truc qui a « Open » dans son nom tout en étant à source fermé ?
Certes mais il ne dois y avoir que 10 personnes sur terre à savoir utiliser ce truc... Et j'en fais pas partis.
Régis
Marrant au début, mais quelle déception, programmes dont ie qui ne répondent plus, internet désactivé, pourquoi, même pire que vista et j'avais moins de problème mad.gif
Chico
CITATION(Régis @ 18/11/2009, 13:15) *

Marrant au début, mais quelle déception, programmes dont ie qui ne répondent plus, internet désactivé, pourquoi, même pire que vista et j'avais moins de problème mad.gif

Alerte, PEBKAC détecté !
zorglube
happy.gif
pub
Il y a un truc très simple pour avoir moins de problèmes : garder windows XP, ca marchait et ce dont on avait besoin tournait dessus.

On fait toujours plein de gadgets en plus mais les trucs de base ca manque en général.

Au fait avec W7, si un périférique usb "proprietaire" est réclamé par un driver, les autres drivers soit disant génériques sont t ils intedits d'acces a ce périférique? Ca me rendrias grand service.

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.