Bonjour à tous,
Voici le
parcours :
Rue du départ
Place du 18 Juin 1940
Boulevard du Montparnasse
Boulevard Saint Michel
Place Saint Michel
Pont Saint Michel
Boulevard du Palais
Pont au Change
Place du châtelet
Boulevard de Sébastopol
Boulevard de Strasbourg
Boulevard Magenta
Rue du Faubourg Saint Denis
Boulevard de la Chapelle
Boulevard de la Villette
Boulevard de Belleville
Boulevard de Ménilmontant
Avenue Philippe Auguste
Rue de Charonne
Rue Faidherbe
Rue de Reuilly
Place Félix Eboué
Rue Taine
Rue Proudhon
Place Lachambaudie
Rue Baron Le Roy
Avenue des Terroirs de France
Place des Vins de France [PAUSE]Avenue des Terroirs de France
Quai de Bercy
Rue Joseph Kessel
Rue de Bercy
Rue de Corbineau
Boulevard de Bercy
Rue de Bercy
Rue de Rambouillet
Place du colonel Bourgoin
Rue Chaligny
Rue du Faubourg Saint Antoine
Rue de Picpus
Boulevard de Reuilly
Boulevard de Bercy
Pont de Bercy
Boulevard Vincent Auriol
Place d’Italie
Boulevard Auguste Blanqui
Boulevard Saint Jacques
Place Denfert Rochereau
Rue Froidevaux
Avenue du Maine
Bonne randonnée
Absent.reprise au plus tôt le 06.
Absent pour beuvrie.
Mais je vous ferais un petit coucou à St Mich'.
Edit: Comme le parcours a l'air super chouette, je vais espérer qu'il pleuve histoire que le parcours soit reporté à un vendredi où je serais libre. Et je n'ai aucun remord.
Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut.
Il faut qu'il pleut.
Merzayn
22/10/2009, 07:21
CITATION
Edit: Comme le parcours a l'air super chouette, je vais espérer qu'il pleuve histoire que le parcours soit reporté à un vendredi où je serais libre. Et je n'ai aucun remord.
Je sens qu'on va sacrifier une petite vierge enflammée.
struddel
22/10/2009, 08:24
Après deux semaines de rando annulées ou semi annulées, cette fois ci je viens.
S'il pleut je propose qu'on finisse à la nage dans la Seine.
spoky77
22/10/2009, 14:40
j'ai participé a ma premiere, la semaine derniere ! absuloment GENIAL !!
J'ai hate d'y retourné meme si venir prend autant que d'y participé ! lol
Moi en tout cas j'espere qu'il ne pleuvera pas !!
CITATION(Keric @ 22/10/2009, 00:04)

Absent pour beuvrie.
Mais je vous ferais un petit coucou à St Mich'.
Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut. Il faut qu'il pleut.
Il faut qu'il pleut.
Juste pour dire que ça fait 41 fautes de grammaire ... "il faut qu'il PLEUVE !"
A part ça, absent ce soir pour cause de lumbago ...

Bonne rando à tous quand même.
zorglube
23/10/2009, 11:07
Présent !!!
Ah oui, c'est vrai, il fallait mettre un subjonctif présent...
Sachant ma conjugaison 'lousy', je vais gloser.
Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie.
Je veux de la pluie.
HaryaDark
23/10/2009, 12:51
CITATION(Keric @ 23/10/2009, 13:17)

Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie. Je veux de la pluie.
Je veux de la pluie.
Hey Oh ! Moi j'en veux pas de ta foutue pluie ! 6 mois que j'ai pas fais PR alors CHUT AVEC TA PLUIE ! Scrogneugneuh !
ALEX STAFF TORTUE
23/10/2009, 14:20
CITATION(Keric @ 23/10/2009, 13:17)

Je veux de la pluie.
KERIC, cela fait longtemps que j'ai pas procédé à un sacrifice humain pour que la rando roule au sec, et bien ce soir, c'est toi que l'on va sacrifié vu tes demandes de pluies.
Tu préféres un sacrifice rapide et sans trop de douleur ou long et douloureux a souhait ?
ALEX STAFF TORTUE
23/10/2009, 14:24
au faite, présent bien sur! comme d'hab.
Rowan Mayfair
23/10/2009, 15:26
CITATION(HaryaDark @ 23/10/2009, 13:51)

Hey Oh ! Moi j'en veux pas de ta foutue pluie ! 6 mois que j'ai pas fais PR alors CHUT AVEC TA PLUIE ! Scrogneugneuh !
Randonnée du 23/10/2009
(dernière mise à jour, Vendredi 15:56)
La soirée restera très nuageuse mais sèche avec des températures identiques à celles d’hier (12/14°C entre 20h et 23h). Le vent de sud sera faible.
Bonne randonnée ! Guillaume Séchet, météorologiste
HaryaDark
23/10/2009, 15:32
CITATION(Rowan Mayfair @ 23/10/2009, 16:26)

Randonnée du 23/10/2009
(dernière mise à jour, Vendredi 15:56)
La soirée restera très nuageuse mais sèche avec des températures identiques à celles d’hier (12/14°C entre 20h et 23h). Le vent de sud sera faible.
Bonne randonnée ! Guillaume Séchet, météorologiste

Nice news =D
anotherlin
23/10/2009, 15:36
weather.com annonce la pluie à demain matin 6h. Donc ça a l'air tout bon pour ce soir
Pour l'instant plus de randonnée, mais c'est possible que je vienne faire un coucou à la pause.
Preumz.
J'ai bien bu. Vous avez pu vous en rendre compte à la pause.
Il n'a pas plu. J'ai pu m'en rendre compte à la pause.
A la semaine prochaine sous un maquillage de KISS.
HaryaDark
24/10/2009, 00:53
Rando sympathique ^^ J'me suis arrêté à la pause avec Rowan,on s'est fait un sauvage old school

Et pour la semaine prochaine j'hésite à me mettre Goth ou Momie xD
p.s Régis ! Oui toi Régis ! Ou t'étais ?! J't'ai cherché
Merzayn
24/10/2009, 01:06
Treum'z. Rando sympa. Pas mal de gratton mais pas mal de pure descente aussi.
Sinon la semaine prochaine y a quoi ? c'est haloween ?
Kerik, 4 cocktails : on a pas la même définition du mot beuverie...
Sinon c'est vrai le parcours était bien sympa. Y'avait pas beaucoup de monde, ça commence à sentir l'hiver (ou alors tout le monde croyait que les Dieux de la météo étaient du côté de Kerik).
Les cocktails de l'irish Pub sont énormes! j'avais l'impression d'avalé des pintes. En tout cas ils avaient la même taille.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.