Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rollerblade C'est De La Merde
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
ben60

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour
je suis ici pour exprimer mon mecontentement par rapport a la marque ROLLERBLADE
j'achete une paire de problade et je monte dessus une platine venon 4X100
je régle ma platine et apres un petit tour de 10km je rentre chez moi pour changer les vis car celles vendues avec la platine sont du torx
je mets de nouvelles vis et a la 4eme, catastrophe, au bout de 4 ou 5 tours de clé, le pas de vis s'enfonce dans le chausson carbone, et la vis tourne dans le vide.
Je coupe la vis au plus prés pour envoyer les chaussons chez rollerblade (sans la platine qui n'a rien a voir dans l'histoire)pour faire jouer la garantie et la ils me disent qu'ayant coupé la vis, la garantie saute directement et ne prennent meme pas la peine de regarder s'il s'agit d'un defaut de fabrication
je demande a parler au responsable commercial qui me sort le meme blabla et qui ne prend meme pas la peine de me proposer une autre solution, de me vendre un autre chausson avec une remise, rien.
resultat
CHAUSSON : 0
SAV :00
COMMERCIAL : 000
Une chose est sure, je n'acheterai plus jamais de rollerblade et le deconseille fortement a tous.

quand on vend de la merde au moins on l'assume!!!
Tyrell
C'est vrai que la visserie des Rollerblade n'est pas terrible. Pour ceux qui font souvent des réglages, il est indispensable de les changer avant d'avoir des problèmes. Pour le reste, je n'ai pas de problème à signaler sur mes speedmachine 6.0.
anotherlin
En effet, c'est pas terrible de la part de Rollerblade.

Passes dans un bon magasin de roller, il devrait pouvoir proposer une solution.
zorglube
CITATION(ben60 @ 16/10/2009, 21:31) *
je mets de nouvelles vis et a la 4eme, catastrophe, au bout de 4 ou 5 tours de clé, le pas de vis s'enfonce dans le chausson carbone, et la vis tourne dans le vide.
Je coupe la vis au plus prés pour envoyer les chaussons chez rollerblade (sans la platine qui n'a rien a voir dans l'histoire)pour faire jouer la garantie et la ils me disent qu'ayant coupé la vis, la garantie saute directement
À tu penser à lire le contrat de garantie avant de dire que Rollerblade est "mal honnête" ??? En général quand on achète un produit et que l'on veut faire jouer la garantie on commence par lire ce qui est pris en charge ou pas dans la dite garantie.
En suite je crois avoir lut que tu as pris l'initiative d'utiliser des vis qui n'ont pas été fournis par Rollerblade, conclusion tu perds ta garantie tout de suite, enfin moi ça me semble évident...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.