Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des Choses à Dire Sur La Rando ...
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Pages : 1, 2, 3, 4
Vinys
CITATION(Gugus @ 05/07/2005, 19:37)
Bah j'aurai plutot tendance, à lire ta description, à classer cela dans "débrouillé" :-)

Mais tout dépend de ce que tu entends par "ne pas aimer les grosses descentes" :

- j'ai peur , je suis pas sure de savoir m'arreter ?

ou

- ca m'enerve de devoir freiner en permanence pour maintenir ma vitesse a une allure qui me convient mieux...

la réponse à ta question dépend fortement de la réponse donnée ci dessus :-)

Mais non je m'arrete sans prob, y compris dans les descentes, le seul truc qui me fait peur ce sont ceux qui sont devant ou qui arrivent derrière toi justement et qui ne controle rien , ni trajectoire, ni freinage ! et Combien y en a qu'il a fallu que j'évite car tombés devant moi !!! dry.gif
Mais bon c'était juste une question comme ca , maintenant si ca dérange certains qu'ils aillent se faire griller leur saucisse ou ils veulent !!! mad.gif
CITATION
Trop fort Donald !!! Jolie celle là
Je suis MDR, ouais saucisse, c'est le bon terme !!!
Youkix
Les descentes c'est ce que je préfer car tu peux te reposer un moment, mais je suis d'accord avec toi Vinys, il faut faire très attention, vendredi dernier, j'avais peur de 2 personnes, une débutante et une très jeune fille, qui se débrouillait très bien, mais la chute peut venir vite!!
scudi
Ok avec Viny !! De toute facon, dans 90% la peur vient surtout des autres, soit tu maitrise pas et ta peur qu'un fangio te surprene ou se prene pour le roi du monde sans se soucier des autres soit tu maitrise ta vitesse et ton controle et ta peur du débutant qui va faire ... le débutant biggrin.gif laugh.gif

Bon ben moi je dis, mettez vos protections, parceque dans tout les cas, peur ou pas, si vous tombé vous aurez moins mal et moins de bobo !!!

Et si vous etes comme moi qui n'en porté pas (honte a moi unsure.gif oui je sait mais je pense a investir serieusement) ben vous etes au courant des risques !!

Grosse déscente ou pas dans tout les cas il en faut pour tous le monde c est aussi pour ca que le parcours change toute les semaines

CITATION
Mais bon c'était juste une question comme ca , maintenant si ca dérange certains qu'ils aillent se faire griller leur saucisse ou ils veulent !!! 

hum......ta parlé de saucisse?? chui ok pour un barbek cool.gif *hors sujet*
geekyb0x
moi je veux porter plainte contre la fnf

car a chaque que je peux venir, manque de staffs ou pluie biggrin.gif

alors hein c'est pas du juste tongue.gif
mais bon je reviendraissssssssssss
Vinys
CITATION(geekyb0x @ 08/07/2005, 22:33)
moi je veux porter plainte contre la fnf
car a chaque que je peux venir, manque de staffs ou pluie  biggrin.gif
alors hein c'est pas du juste  tongue.gif
mais bon je reviendraissssssssssss

Ha ba non si tu fais ca y en aura plus !!! sniffffff
Et moi je VEUX roller !!!
Tu vois tu veux plus rouler avec nous , maintenant tu veux porter plainte !!! Mais ca va pas non !! ???? wink.gif wink.gif
J'ai mes rollos qui me démangent grave la grumbl de grumbl mad.gif
Il faut faire la danse du soleil toute la semaine , pour avoir un ciel clément pour que nous puissions roller !!! Allez les gens tous en coeur hum hoha ha; hum hoha ha .... wacko.gif
niluge
rappel des règles : on est pas completement obligé d'être à 10 000 et encadrés par flics + staff pour rouler ...
maintenant vous faites ce que vous voulez.
si vous voulez rouler, il fait beau aujourd'hui, alors allez-y ...
geekyb0x
CITATION(niluge @ 12/07/2005, 13:50)
rappel des règles : on est pas completement obligé d'être à 10 000 et encadrés par flics + staff pour rouler ...
maintenant vous faites ce que vous voulez.
si vous voulez rouler, il fait beau aujourd'hui, alors allez-y ...

ah le roller c'est autorisé meme la semaine?
Nova
CITATION(geekyb0x @ 12/07/2005, 15:24)
ah le roller c'est autorisé meme la semaine?

loool euh ...je croi ouai ...euh...jsais pas je vai lire le code penal pour etre sur blink.gif
Youkix
Ba si tu veux faire du roller en semaine et t'as le droit d'avoir beaucoup de potes!!
Macadamx
Portez plainte contre la fnf si tu veux mais bon...
Je suis d'accord avec toi c'est nul y'en a marre du staff c'est tous des nuls de toute façon personne du staff ne sais faire de roller et ils servent à rien la preuve on fait bien du roller tous les jours!!!!!!!
Enfin bref en plus avec leurs tee shirt jaune on dirait des poussins les staff non mais c'est quoi ça franchement? ah ouais et pourquoi jaune au fait?!
Icy
Parce que les poussins travaillent comme ça avec les poulets à encadrer des rollers dont certains sont parfois des petits coqs prétentieux pour épater les poules...

Tout ça, c'est rien qu'une histoire de basse cour...
Gugus
CITATION(Icy @ 14/07/2005, 02:24)
Parce que les poussins travaillent comme ça avec les poulets à encadrer des rollers dont certains sont parfois des petits coqs prétentieux pour épater les poules...

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
fortin
je vois qu'on a un poete smile.gif
vous auriez préféré vert ou rose fluo peut-etre ? tongue.gif
Icy
CITATION(fortin @ 14/07/2005, 10:53)
je vois qu'on a un poete smile.gif
vous auriez préféré vert ou rose fluo peut-etre ? tongue.gif

Cf ma signature ^^

Perso, le jaune je trouve ça parfait, c'est pas super courant comme tenue, donc en voyant un truc jaune, on a 90% de chance de chopper un staffeur...

Par contre, le rose fushia aurait été assez mimi tongue.gif
minOo garOo
CITATION(Icy @ 14/07/2005, 02:24)

En plein dans le mille !

*clap clap* smile.gif
seeril95
CITATION(Icy @ 14/07/2005, 01:24)

laugh.gif laugh.gif c'est tellement vrai laugh.gif laugh.gif
Slaelia
L'idée peut paraitre bete, mais les mettre en face d'une difficulté du type de celles qu'on rencontre pendant la rando, au cours de la mini formation, peut etre instructif.

Par exemple : Descendre les petits escaliers en face de la sortie de la gare correspond à peu près à la difficulté engendrée par le passage des pavés.

Cela leur permettrait de comprendre pourquoi ils ne seraient pas à l'aise.

Après cela n'engage qu'eux. S'ils ne veulent pas comprendre, rien ne pourra leur faire changer d'avis.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.