Bonjour à tous
Je me suis inscrit sur ce forum afin de récolter quelques avis objectifs concernant des patin que j'ai acheté récemment.
Avant tout, je voudrais me présenter;
Je me prénomme Christophe, j"ai 37 ans (oui on fait encore du roller à cet age ^^)
Je me suis remis au roller récemment car enfants oblige (ils ont 5 et 7 ans et patineront comme des dieux très bientôt à ce rythme)
Enfin cet apartheid mis de coté voici plutôt ce qui m'emmène ou mieux qu'un long discours, je vous retranscrité le mail que je viens d'écrire à UNIVERSKATE :
Bonjour,
Je roule depuis plusieurs années sur des Rossignols SP modifiés avec spoiler Twister + platine freeroad 245mm. Mes patin sont en fin de vie et tout naturellement je me suis tourné vers SEBA qui semble être en ce moment ce qui se fait de mieux en slalom/freeride.
Je me suis donc mis à la recherche d'une paire d'occasion car mes moyens sont très limités, et je suis tombé sur une paire de SEBA High 2007. Je contacte le vendeur qui m'explique que ces patins lui ont été offert pour noël dernier mais qu'il ne pratique pas.. toussa etc etc. Nous concluons donc la transaction pour 117€ port compris (bonne affaire ceci dit^^ ).
Je reçois il y a 2 jours mes rollers qui finalement sont "NEUFS" !!? emballés dans du cellophane chaque patin individuellement avec les talonnettes supplemen,taires et les 2 clés.
Quelques details semblent tout de même curieux...
Je chausse du 40/ 40.5 donc je cherchais plutot une paire en 41 vu que les High ont la réputation de serrer le pied, résultat sans appel j'enfile à peine le chausson, j'ai peine à attraper le 1er cran de la boucle micrométrique du coup de pied et une fois dedans je suis tellement sérré que j'ai le pied endolorit au bout de 10mn donc je pense à une erreur d'étiquetage de la taille sur la languette.
Le visuel des patin est tès legerement differrent :
il est inscrit sur la languette et à l'arrière du patin "M-CRo SEBA"...?