Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 2 Octobre
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Samuel
Et voici le parcours !

Place Raoul Dautry
Avenue du Maine
Place Victor et Hélène Basch
Rue d’Alésia
Rue de la Glacière
Boulevard Arago
Avenue des Gobelins
Rue Monge
Rue du Cardinal Lemoine
Rue des Fossés Saint Bernard
Pont de Sully
Square Henri Galli
Quai des Célestins
Quai de l’Hôtel de Ville
Rue de Lobau
Rue de Rivoli
Boulevard de Sébastopol
Rue Réaumur
Rue du Temple
Place de la République
Avenue de la République
Boulevard de Ménilmontant
Avenue Philippe Auguste
Place de la Nation
Boulevard Diderot
Avenue Daumesnil
Rue Legraverend
Pause : Place Henry Fresnay
Boulevard Diderot
Avenue Daumesnil
Avenue du Général Michel Bizot
Rue de Charenton
Rue Proudhon
Place Lachambeaudie
Rue de Dijon
Rue Joseph Kessel
Pont de Tolbiac
Rue Neuve Tolbiac
Rue de Tolbiac
Rue d’Alésia
Rue de Vouillé
Rue Castagnary
Rue Falguière
Rue de Vaugirard
Boulevard du Montparnasse
Place du 18 Juin 1940
Rue du Départ

A ce soir et bonne randonnée à tous !
vébé
Présent ce soir, comme d'hab ...
creamy75
Comment se fait-il que le parcours soit mis si tard en ligne ?!
lordmatt
Présent !

CITATION(creamy75 @ 2/10/2009, 10:58) *

Ce sont des bénévoles qui créent et mettent en ligne donc il arrive qu'il y est du retard.

Venez nombreux à la rando de ce soir, "La soirée sera sèche avec des éclaircies et des nuages. "!
Keric
Présent, mais pied nu encore. Je serais bien venu, surtout pour la première partie de la rue d'Alésia au pont de Sully qui est assez up & down.

Au passage, réunion du staff ce soir.

Edit: et je prévois 5 chutes minimum sur la petite pente de la rue du Cardinal Lemoine.
ALEX STAFF TORTUE
Présent aussi, comme souvent d'ailleur.

peut être que les tortues auront un peu de calme, au niveau des oreilles, cela dépendra du nombre de staffeur. smile.gif

Et n'oublions pas la réunion mensuelle, c'est important pour faire passer les messages. laugh.gif . Pour une fois j'y serai quasiment dès le début. laugh.gif
T2k
CITATION(Keric @ 2/10/2009, 13:00) *

Edit: et je prévois 5 chutes minimum sur la petite pente de la rue du Cardinal Lemoine.

Optimiste !
Régis
CITATION(ALEX STAFF TORTUE @ 2/10/2009, 13:22) *

peut être que les tortues auront un peu de calme, au niveau des oreilles

Les tortues n'ont pas d'oreille, tu pourras donc faire la sourde oreille tongue.gif

De mon côté, j'ai mis les randonnées en sommeil, mais je passerait vous attendre à la pause et faire faire une petite course de relais avec des batons, comme ça, juste pour le plaisir smile.gif
CoCoNuTs
CITATION(creamy75 @ 2/10/2009, 10:58) *

Pour infos, le parcours est en ligne depuis hier soir (ce qui est une bonne stat) mais n'a été mis sur le forum que depuis ce matin ... Pour la simple et bonne raison que la personne qui s'en occupe travaille et n'a pas d'accés internet.

D'autre question ?

A ce soir et bonne randonnée à tous !
Pat67

Pour qui ? Pour toi ? laugh.gif tongue.gif
zoom
Présent
zorglube
Absent... é_è
Chico
CITATION(CoCoNuTs @ 2/10/2009, 16:08) *

D'autre question ?

Bonsoir,

J'aimerai savoir pourquoi un staffeur, dont le pseudo est "Coconuts", est si lent quand il patine ? Serait-il possible de lui donner des cours de roller ?

Merci
rolleyes.gif
FlameBoy654
CITATION(Chico @ 2/10/2009, 18:39) *

Bonsoir,

J'aimerai savoir pourquoi un staffeur, dont le pseudo est "Coconuts", est si lent quand il patine ? Serait-il possible de lui donner des cours de roller ?

Merci
rolleyes.gif

Pour te laisser croire que t'es bon smile.gif
D_S
Je signale un Abus !!!
struddel
Pas de rando pour moi ce soir, soirée entre amis, va pas falloir que ça devienne une habitude, ça fait déjà deux de suite que je loupe ohmy.gif
Keric
CITATION(Pat67 @ 2/10/2009, 17:10) *

Pour qui ? Pour toi ? laugh.gif tongue.gif

Bah non je roule pas ce soir!
zoom
Serrez à droite!
En rang par deux!
Tenez vous la main!
Dit merci à la dame!
Twister_2_fabrice
CITATION(Keric @ 2/10/2009, 23:26) *

Bah non je roule pas ce soir!

deuz
eh bah ça devient une habitude de plus venir hein... wink.gif
Entre ceux qui viennent plus (Keric) et ceux qui tafent une fois l'an (heu mouah?? laugh.gif ), c'est pas gagné pour une rando bien encadrée hein... happy.gif

rando cool.. SURTOUT les 2 montées après bibliothèque mitterrand. C'est pas ZE montée de ouf mais c'était bien sympa. ça sentait la fatigue car ça trainait beaucoup. ce qui permet le slalommage happy.gif trop cool tongue.gif
Ca serait cool de les faire plus souvent ces 2 montées.
Twister_2_fabrice
erreur ^^la fatigue
CoCoNuTs
CITATION(FlameBoy654 @ 2/10/2009, 20:25) *

Pour te laisser croire que t'es bon smile.gif

Bonne réponse !
LiTTleL
Un patineur a failli me foutre en l'air en coupant le virage alésia-glacière, le contre sens ne lui suffisant pas, il a carrément coupé par le trottoir.

Ensuite, un patineur est tombé tout seul juste devant moi.

Heureusement que je n'ai pas fait toute la rando.

Sinon, ça fait bizarre de ne pas staffer ... d'être dans le cortège
D_S
on aurai crée des pièges spécialement pour amélioré ton entrainement LiTTleL
Cildydd
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est sur ce fil de discussion que je dois poser ma question mais auriez vous la liste des titres qui ont été joués sur la sono avant le départ ? smile.gif

Je revenais hier après 8 ans d'arrêt. Une belle bouffée d'oxygène. Très heureux de retrouver de vieilles connaissance et de voir que cette rando est toujours aussi sympa qu'à ses débuts.

Merci à vous !
Keric
CITATION(Twister_2_fabrice @ 3/10/2009, 02:57) *

deuz
eh bah ça devient une habitude de plus venir hein... wink.gif
Entre ceux qui viennent plus (Keric) et ceux qui tafent une fois l'an (heu mouah?? laugh.gif ), c'est pas gagné pour une rando bien encadrée hein... happy.gif

rando cool.. SURTOUT les 2 montées après bibliothèque mitterrand. C'est pas ZE montée de ouf mais c'était bien sympa. ça sentait la fatigue car ça trainait beaucoup. ce qui permet le slalommage happy.gif trop cool tongue.gif
Ca serait cool de les faire plus souvent ces 2 montées.

Même absent, je suis présent. On se comprend!

J'étais dans eul Ka... je veux dire, Beebop, à passer le balais, et je vous ai laché après la descente de Cardinal Lemoine après avoir prisun relais à un carrefour... à pied. Mais avec le T-shirt.

A cause du boulot je reprécise, je ne serais pas présent très souvent ces 3 prochaines semaines, même si je prévois de staffer normalement la semaine prochaine (mes pieds commencent à gratter) et après les 3 semaines de boulot.
Twister_2_fabrice
CITATION(Cildydd @ 3/10/2009, 10:42) *

Je revenais hier après 8 ans d'arrêt. Une belle bouffée d'oxygène. Très heureux de retrouver de vieilles connaissance et de voir que cette rando est toujours aussi sympa qu'à ses débuts.

tin je serais déjà plus de ce monde mouah si j'avais pas roulé 8 ans. respect smile.gif

CITATION(Keric @ 3/10/2009, 13:29) *

Même absent, je suis présent. On se comprend!

J'étais dans eul Ka... je veux dire, Beebop, à passer le balais, et je vous ai laché après la descente de Cardinal Lemoine après avoir prisun relais à un carrefour... à pied. Mais avec le T-shirt.

A cause du boulot je reprécise, je ne serais pas présent très souvent ces 3 prochaines semaines, même si je prévois de staffer normalement la semaine prochaine (mes pieds commencent à gratter) et après les 3 semaines de boulot.

vivi on se comprend laugh.gif. en effet j'ai ressenti ton aura intense. tu serais pas un guerrier de l'espace par hasard ? tongue.gif J'ai trop regardé DBZ dans mon enfance désolé happy.gif

Lol Kéric à pieds ça doit faire drôle. Moi tu enlèves les patins et je reconnais plus les gens wink.gif
condoléances!!!
Mais alors c'est qui qui mène la rando en 2ième partie??? blink.gif . Serait on livré à nous même huh.gif ?? Qui a le level pour te remplacer ohmy.gif ???? oui ok mais à part mouah cool.gif laugh.gif ????
D_S
Ils ont mis un nain de jardin ! Remboursé
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.