CITATION(D_S @ 27/09/2009, 11:08)

Voila c'était fabrice qui n'arrive pas à ce souvenir de nos pauvre petit nom de staffeur.
Bouhhhhhh comme on dirai maintenant

... ouais j'ai pas bonne mémoire. Ce dimanche déjà 3 mecs m'ont dit bonjour et je savais pas qui c'était lol. J'ai vraiment pas de mémoire visuelle

sauf si c'est une belle demoiselle, là par contre mon cerveau imprime on se demande bien pourquoi

. Mais me faut du temps pour mémoriser les prénoms et plus de 2 rencontres (+du blabla) pour me rappeler des visages je pense

.
Pour le staff je sais qu'il y a Jean (je suis son futur remplaçant mais chut..il ne le sait pas ^^), Richard, Alain, Florence (peu de filles donc je retiens bien lol.), Aiken (la multilingue), Kéric (que je ne présente plus ^^, ma référence dans ma vie quotidienne

). C'est déjà pas mal hein ^^... pour d'autres (avec qui j'ai parlé un peu et/ou plaisanté) j'ai pas retenu ou entendu les noms encore : le gothique, un new secouriste, un autre qui me charie tout le temps

.
CITATION(Keric @ 27/09/2009, 22:28)

J'aurais été présent je crois que je l'aurais dit aussi (en plus d'un "ohé ohé filme-moi!").
Mais c'est parce que je sais aussi pourquoi ce n'est pas absurde.
Aller, je te laisse deviner.
ah ce Kéric, quel acteur

CITATION(mpg @ 28/09/2009, 00:57)

Bah, à droite il y de la place : il y a toute la (ou les) voie(s) de droite ;-) Si le souci pour toi est qu'à droite ça circule pas assez bien, demande toi s'il faut mieux accepter de rouler un peu plus lentement (ou faire l'effort de « slalomer » un peu), ou bien rouler sur la même voie que des voitures qui vont dans l'autre sens, ce qui te met en danger et pose des problèmes pour l'organisation de la rando. Pour moi, le choix est vite fait...
Les patineurs un peu lents ont intérêt à remonter pendant les arrêts de regroupement, et en fait c'est aussi l'intérêt général de la rando : ça permet de réduire l'écart entre les premiers et les derniers, donc de faire des runs plus longs et/ou des arrêts de regroupement plus courts, donc au final d'avoir une rando plus roulante.
hmmm quoi que ça arrive qu'il n'y ait pas de danger à gauche car pas de voiture. Une fois un policier en roller m'a dit de me mettre à droite (+"va te faire écraser c'est ça" un truc du genre car je mettais pas ranger à droite

) alors que "pas de voiture" et plus loin "le cortège roulait en partie à gauche.
Après je comprends qu'il faille respecter certaines règles sinon ça va rouler dans tous les sens. Mais le slalom est dangereux parfois quand c'est trop compact et du coup moi je mate si je peux rouler un peu à gauche ou pas.