Bonjour à tous,
"Le Journal du Dimanche, roule avec Pari Roller"
A l'occasion de la sortie en kiosque d'une nouvelle édition, le journal du dimanche est désormais en kiosque le samedi matin dès 7h00.
Distribution de tee shirts au départ de la randonnée.
A vendredi !
Voici le parcours :
PARCOURS EN COURS DE VALIDATION !
Présent.
Pour le t-shirt bien sûr.
Que feraient les hommes sans leur carotte...
Twister_2_fabrice
10/09/2009, 01:04
CITATION(Keric @ 9/09/2009, 23:03)

Présent.
Pour le t-shirt bien sûr.

Présent
Pour kéric bien sûr.

j'rigole

. désolé je n'aime que les femmes

ah pi je dois te porter c'est vrai.
à vendredi avec le maillot.
Absent semaine sans
Présent dimanche pour Paris Torcy
ALEX STAFF TORTUE
10/09/2009, 10:16
Présent, mais pas à pleine puissance, pour cause de départ pour l'étranger le lendemain.
Kéric, tu fais des stocks de TS en prévision de l'hiver? Pense à en laisser un peu pour les autres!
[quote name='ALEX STAFF TORTUE' date='10/09/2009, 11:16' post='123435']
Présent, mais pas à pleine puissance, pour cause de départ pour l'étranger le lendemain.
Si une tortue va à pleine puissance, je sens que le cortège va être tassé.
Absent. Roulez bien.
CITATION(ALEX STAFF TORTUE @ 10/09/2009, 11:16)

Kéric, tu fais des stocks de TS en prévision de l'hiver? Pense à en laisser un peu pour les autres!

Tu sais bien que Kéric cherche par tous les moyens à séduire, alors il se dit que peut-être avec un TS ...
Il oublie qu'il y en aura plein avec le même que lui, mais c'est Kéric : tout dans les jambes ...
Présent demain
N'empêche, j'ai vu des gens porter les t-shirts oranges pour la lutte contre le tabagisme de la semaine dernière dans la rue... contrairement à certains autres t-shirts que personne n'ose sortir! (X-Japan, Sidaction, Sauver le Darfour, Staff etc.)
4wheels
10/09/2009, 17:18
CITATION(Keric @ 10/09/2009, 17:00)

N'empêche, j'ai vu des gens porter les t-shirts oranges pour la lutte contre le tabagisme de la semaine dernière dans la rue... contrairement à certains autres t-shirts que personne n'ose sortir! (X-Japan, Sidaction, Sauver le Darfour, Staff etc.)
Surtout le Tshirt staff, olalala la honte pour ceux qui le porte.
il devrait ressembler à
ça à demain
CITATION(4wheels @ 10/09/2009, 18:18)

Surtout le Tshirt staff, olalala la honte pour ceux qui le porte.

Moi j'aurais peur qu'un Bus man, un taxi ou un conducteur bloqué par une rando me taille un short s'il me voit passer seul en Jaune !
ce parcours est bien tentant, original je trouve.
en + je pourrais ajouter une pièce à ma collection de t-shirts ^^
LiTTleL
11/09/2009, 04:33
Cool, une ligne droite de 12 bornes, au moins on risque pas de se tromper ... c'est tout droit.
ilcocodrillo
11/09/2009, 08:39
CITATION(LiTTleL @ 11/09/2009, 05:33)

Cool, une ligne droite de 12 bornes, au moins on risque pas de se tromper ... c'est tout droit.
Quand est qu'on se fait un tour de périph ?
Merzayn
11/09/2009, 08:58
Oui clair. L'autre fois j'y pensais. En plus y a de la place. Mais pour bloquer tout le periph c'est pas gagné. Enfin, il me semble que ça a déjà été fait pour je ne sais plus quel occasion (polution ?).
ALEX STAFF TORTUE
11/09/2009, 09:04
CITATION(Merzayn @ 11/09/2009, 09:58)

Oui clair. L'autre fois j'y pensais. En plus y a de la place. Mais pour bloquer tout le periph c'est pas gagné. Enfin, il me semble que ça a déjà été fait pour je ne sais plus quel occasion (polution ?).
La dernière fermeture du périph, c'était pour le tournage d'un film, au niveau de la porte de versaille
ALEX STAFF TORTUE
11/09/2009, 09:14
CITATION(LiTTleL @ 11/09/2009, 05:33)

attention, a mi ligne droite faudra quand même tourner à droite pour aller à la pause, à place d'it.
CITATION(ilcocodrillo @ 11/09/2009, 09:39)

Quand est qu'on se fait un tour de périph ?

Une association a ét créée pour ça (Périféérique si je me souviens bien), elle avait cru que c'était fait l'an passé pendant l'été, mais la préfecture n'a jamais donné son accord final ...
Dommage, il y avait un tour à pied, un à rollers et un à vélo, c'était bien vu, autour du 15 août pour avoir le moins de gêne possible pour les automobilistes ... un jour peut-être cela reviendra ?
Merzayn
11/09/2009, 09:51
Ah oui c'était bien ça. Je croyais que ça avait eu lieu. Sinon ça serait bien que tous les parisiens se mettent au vélo, roller et skate.
ALEX STAFF TORTUE
11/09/2009, 09:55
Le temps devant resté au sec, et ce dégager dans la journée, je ne pratiquerai pas de sacrifice sur cette rando, profitez en!
Par contre si ça traine trop parmi les tortues, je ferai une offrande aux dieux pour les prochaines rando ( peut être que cela marchera)
zorglube
11/09/2009, 14:20
Présent !!!!!
Ouah preum's!
Fabulous Fab', PWNED! La prochaine fois, tu auras la plus simple tâche de me tirer sur une bonne côte!
Bref, bonne rando, bon rythme, t-shirt pas glop (allez hop, je me douche, il me servira de serviette).
struddel
12/09/2009, 01:07
Arrivé dans les tous premiers de la rando, en quad, je suis plutôt content pour une première

Et bon rétablissement à celui qui a failli tomber dans une descente, qui s'est rattrapé, mais qui est quand même tombé à cause de quelqu'un qui voulait le redresser, s'il se reconnaît
Twister_2_fabrice
12/09/2009, 02:12
CITATION(Keric @ 12/09/2009, 01:46)

Ouah preum's!
Fabulous Fab', PWNED! La prochaine fois, tu auras la plus simple tâche de me tirer sur une bonne côte!
Bref, bonne rando, bon rythme, t-shirt pas glop (allez hop, je me douche, il me servira de serviette).
treum's
hehe. ouep. j'ai pas eu la force physique et mental pour te porter. donc la prochaine côte je te pousse
je ne suis pas fier d'avoir manqué à ma tâche
si je ne suis pas capable de porter le maître, comment je peux staffer

.
ouep bonne rando, bien fatiguante. bah moi pas de douche, lol trop la flème, c'est direct dans mon lit
par contre le laché ça m'a fait rire. 500 personnes qui speed sur 100 mètres puis qui ralentissent à fond. du coup moi tranquille (fin fatigué j'avoue) je dépasse. j'ai bien calculé mon coup
anotherlin
12/09/2009, 12:22
CITATION(Twister_2_fabrice @ 12/09/2009, 03:12)

par contre le laché ça m'a fait rire. 500 personnes qui speed sur 100 mètres puis qui ralentissent à fond. du coup moi tranquille (fin fatigué j'avoue) je dépasse. j'ai bien calculé mon coup

Ils ont des jambes, t'as une cervelle
Twister_2_fabrice
12/09/2009, 13:57
CITATION(anotherlin @ 12/09/2009, 13:22)

Ils ont des jambes, t'as une cervelle

hehe. ce genre de course c'est dur de tenir, surtout quand je staff, tu cours 100 mètres et après tu t'arrêtes

car t'as tout donné. du coup arrivé vers les premiers car d'après mon équation "3x-2y+12z-8=0" il fallait que j'aille à une certaine vitesse "lambda" pour avoir un rythme continu sur toute la fin
LiTTleL
13/09/2009, 00:29
Hop hop !!!
Pas d'excuse, t'avais qu'à aller plus vite. ;-P
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.