Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Perdu Mes Vis !
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
aomao
Bonjour à tous !
Voila comme dit dans le titre, j'ai paumé une de mes vis de mes salomon FSK 255 et pas moyen de trouver une seule vis ou même une entretoise qui convienne à ma platine... Je suis allé en urgence dans le go Sport des Halles (j'étais à côté quand j'ai perdu ma roue...) le gars m'a refilé sa caisse de piece détachée roller et apres 2 h de recherche et de tests je n'ai pas pu trouver un seul truc qui va bien... J'ai du repartir avec une entretoise trop fine et trop large.... Pour dépanner...

Vous auriez pas une idée où je peux trouver mon bonheur ? et si possible ne pas racheter un kit complet de vis, ce qui serait balo pour une seule vis perdue...

Merci.
Régis
Bonjour, tu as 2 magasins, un NOMADES SHOP quai Henri IV à Paris, à côté de la place de la Bastille et un autre : HawaII SUR, bd Daniel Casanova à IVRY SUR SEINE, ou le BHV où tu trouveras peux-être ton bonheur.
aomao
Merci de ta réponse, c'est à Hawaii surf justement que je les ai acheté, mais c'est un peu trop loin pour moi. J'essaierais chez Nomade.

Mais question bête : comment se fait-il qu'il y ai autant de visserie différentes ? Quand j'ai fouillé dans la caisse du réparateur, il devait bien y avoir plus d'une 50aines de visseries différente (!) je pensais naivement que les visseries pour roller étaient standards. D'ailleurs sur mes anciens rollers j'avais eu la même galère de perte de vis et j'ai trouvé tout de suite une pièce de rechange.
aomao
héhé... J'ai bien fait d'aller voir les horaires d'ouverture sur leur site avant d'y aller, c'est fermé le Lundi...
Régis
CITATION(aomao @ 7/09/2009, 16:47) *

Mais question bête : comment se fait-il qu'il y ai autant de visserie différentes ? Quand j'ai fouillé dans la caisse du réparateur, il devait bien y avoir plus d'une 50aines de visseries différente (!) je pensais naivement que les visseries pour roller étaient standards. D'ailleurs sur mes anciens rollers j'avais eu la même galère de perte de vis et j'ai trouvé tout de suite une pièce de rechange.

Ca arrive que des autres pièces s'adaptent : un système de fixation des spoilers de mes k2 étaient cassé, et ça été remplacé par du roller-blade.
OtaKon
CITATION(aomao @ 7/09/2009, 16:47) *

Comme dans tout mon enfant : l'exclusivité !

Et oui, si tu inventes ton format et que ca marche, ben on achète ton produit ET le matos qui va avec (sur lequel tu touches des royalties, dont tu fixes le prix ...).

On ne citera pas Sony qui a bien compris le système dans un autre domaine avec la betamax, le minidisc, le blu ray, la DV, les CDs particuliers de la Playstation ...

Voila tout =)
vgt
Otakon moi j'aurai pris apple comme exemple pour être encore plus clair et dans le HYPE wink.gif
OtaKon
Oui mais Apple c'est particulier ... parce qu'en général ça marche plutôt bien ce qu'ils font et ils ont leur propre marché donc bon (et puis c'est beau, c'est propre, c'est cher : pas le droit de taper sur la Pomme).
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.