chantereine
6/09/2009, 20:10
bonjour ,
merci google pour la découverte du forum ,
je suis rivka ,ca fais un bye que j'ai acheté des roller ,plus de huit ans ,et j'en ai fais deux fois .
En ce moment j'ai vraiment envie de my mettre et d'apprendre, d'autant plus que ma ptiote grandis donc j"aimerais bien en faire avec elle .
Je cherche quelqun avec qui en faire ,je trouve ca plus sympathique et surtout j'ai besoin de conseil .
Jen ai fais une petite vingtaine de minute ce soir ,mais c'est pas fameux, je sais pas freiner et j'ai un peu du mal sur les trottoirs de paris ,le béton en carreaux ,pas évident.
Au plaisir.
Slaelia
16/12/2009, 01:29
Wow, les forums doivent être complètement décédés pour que personne n'ait encore répondu à ce type de message ! Ca manque de mort de faim

Si tu lis encore ce message après un mois de déconvenue, et si personne n'a eu le temps de te le dire par MP, il y a (avait ?) des sessions d'apprentissage pour débutant le vendredi soir à 21h avant les randos. De quoi s'y remettre en toute tranquilité, avec quelques bons conseils.
zorglube
16/12/2009, 12:25
Place Henri Fresnay, Gare de Lyon les lundis mardis et jeudis à partir de 19h 19h30.
++
VINCENNES aussi si tu es dans le coin.
Impossible de lui envoyer un message, soit la messagerie est pleine, soit la fonction est désactivée.
Je pense que l'on aura plus de nouvelle.