Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fuxion X5
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
remitos
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déja testait ces roller parceque je roule en seba fr1 depuis plus de 3 ans et j'aimerais bien changer un peu mais j'ai pas lu des choses super sur les fusion x5 .Donc voila j'aimerai savoir votre avis (je fait pas trop de slalom moi je fait surtout du freeskate et de la hauteur pure donc je sais pas si ils sont pas un peu lourd huh.gif ) Merci.
junkiebeat
CITATION(remitos @ 5/09/2009, 11:45) *

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déja testait ces roller parceque je roule en seba fr1 depuis plus de 3 ans et j'aimerais bien changer un peu mais j'ai pas lu des choses super sur les fusion x5 .Donc voila j'aimerai savoir votre avis (je fait pas trop de slalom moi je fait surtout du freeskate et de la hauteur pure donc je sais pas si ils sont pas un peu lourd huh.gif ) Merci.

la qualité de powerslide est toujours bien inférieur a celui du... bon, a n'importe quel autre smile.gif
remitos
la qualité de quel powerslide est toujours bien inférieur ? biggrin.gif
junkiebeat
CITATION(remitos @ 5/09/2009, 14:50) *

la qualité de quel powerslide est toujours bien inférieur ? biggrin.gif

de tous, même des marques achetés par ps comme xsjado.

remitos
Je vien de me les acheter ,ben rien a dire pour le saut il sont nettement mieu que les seba il sont vrément trés bien un seul défaut la boots est un peu large biggrin.gif .
struddel
Le Fusion X5 c'est Rollerblade, pas Powerslide, et il y a de très bons Powerslide, notamment le S3 et le Hardcore Evo qui sont de très bons patins de slalom.
junkiebeat
CITATION(struddel @ 12/09/2009, 02:39) *

Le Fusion X5 c'est Rollerblade, pas Powerslide, et il y a de très bons Powerslide, notamment le S3 et le Hardcore Evo qui sont de très bons patins de slalom.

c´est vrai, j'ai lu "phuzion", je ne sais pas pourqoi...
de toute façon il y a des problêmes de qualité avec ses deux rollers que tu dis. C´est personel, mais je crois que la pire relation qualité-prix c´est celui de powerslide.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.