Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 4 Septembre
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Samuel
Bonjour à tous,

Pari Roller accueillera "Help - Pour une vie sans tabac"

Image IPB

L’Union européenne a fait du combat contre le tabagisme l’une de ses principales priorités en matière de santé publique.
À elles seules, Les maladies liées au tabac représentent aujourd’hui la principale cause de décès en Europe. Chaque année dans l’Union européenne, le tabac est responsable de plus de 650 000 morts, soit un décès sur sept.
Parmi eux, 19 000 morts sont dus au tabagisme passif, alors qu’il s’agit de personnes n’ayant jamais fumé !

L'objectif de la campagne est de soutenir les jeunes pour qu'ils arrêtent de fumer, qu'ils résistent à la pression pour ne pas commencer et qu'ils prennent conscience des dangers du tabagisme passif.

Un stand d'information sera présent au départ et à la pause, vous pourrez tester et mesurer le taux de monoxyde de carbone présent dans vos poumons. (Test CO)
Distribution de tee-shirts.

Site internet

Voici le parcours :

Montparnasse (22h00)
Rue du Départ
Place du 18 Juin 1940
Rue de Rennes
Boulevard Saint Germain
Pont de Sully
Boulevard Henri IV
Place de la Bastille
Rue Saint Antoine
Rue de Rivoli
Boulevard de Sébastopol
Boulevard Saint Denis
Boulevard Bonne Nouvelle
Boulevard Poissonnière
Boulevard Montmartre
Boulevard Haussmann
Rue de la Chaussée d’Antin
Place d’Estienne d’Orves
Rue de Clichy
Place de Clichy
Rue de St Petersbourg
Rue de Rome
Rue Pasquier
Bld Hausmann
Place Saint Augustin
Rue la Boétie
Av Franklin Roosevelt
Rd Pt des Champs Elysées
Avenue Montaigne
Place de l’Alma
Av de New York
Jardins du Trocadero [PAUSE]
Pont d’Iéna
Quai Branly
Avenue de Suffren
Avenue de Lowendal
Bld de la Tour Maubourg
Quai d’Orsay
Boulevard Saint Germain
Rue du Bac
Pont Royal
Av du Général Lemonnier
Rue des Pyramides
Rue Saint Honoré
Rue du Louvre
Rue de l’Amiral de Coligny
Quai du Louvre
Quai de la Mégisserie
Quai de Gesvres
Quai de l’Hôtel de Ville
Pont Marie
Rue des deux Ponts
Pont de la Tournelle
Quai de la Tournelle
Quai de Montebello
Rue Saint Jacques
Rue Soufflot
Boulevard Saint Michel
Boulevard du Montparnasse
Place du 18 Juin 1940
Rue du Départ
Montparnasse (1h00)

Bonne randonnée
zoom
Présent en mode Vegan Straight Edge xXx
Merzayn
Je serai là si le temps est de la partie.
ALEX STAFF TORTUE
Comme chaque semaine, sauf en aout cool.gif , le sacrifice d'un patineur nous permettra d'avoir la chance de pouvoir rouler au sec. Tous sur la route mes frères!

Et bien sur je serai présent pour vous casser les oreilles si vous restez trop longtemps parmis les tortues. laugh.gif
Régis
CITATION(ALEX STAFF TORTUE @ 3/09/2009, 13:17) *

Comme chaque semaine, sauf en aout cool.gif , le sacrifice d'un patineur nous permettra d'avoir la chance de pouvoir rouler au sec. Tous sur la route mes frères!

Et bien sur je serai présent pour vous casser les oreilles si vous restez trop longtemps parmis les tortues. laugh.gif

Pas la peine de nous fumer les oreilles juste demain laugh.gif

Pas sur de venir.
ripoux1er
je serai la , comme chaque vendredi!
D_S
Présent s'il ne pleut pas
Keric
Présent.

En plus, la cause est juste. Enfin, c'est surtout le t-shirt que je veux, il fera joli dans ma collection "t-shirts obtenus via la FNF".
Hum, bref.
4wheels
Ouai moi aussi j'ai besoin de nouveaux chiffons pour nettoyer mes roulements!!!

Non c'est bon je plaisante.......
Twister_2_fabrice
CITATION(Keric @ 3/09/2009, 18:35) *

Présent.

En plus, la cause est juste. Enfin, c'est surtout le t-shirt que je veux, il fera joli dans ma collection "t-shirts obtenus via la FNF".
Hum, bref.

bah alors je viens vu que j'ai promis de te porter tout le long de la rando laugh.gif
wacko.gif je vais douiller à mort tongue.gif
ripoux1er
moi aussi je veux un tee shirt!!
ALEX STAFF TORTUE
Au vu du temps humide de ce matin wacko.gif , je vous invite à faire un sacrifice, mes frères et soeurs patineurs blink.gif ! Le sacrifice ne sera pas humain, sauf si certain veulent bien se faire connaitre. Le lieu et l'heure seront communiqué ultérieurement en fonction du nombre de volontaire) laugh.gif biggrin.gif
ripoux1er
on sera vers quelle heures si elle est annulé?
Chico
CITATION(ripoux1er @ 4/09/2009, 09:38) *

21h50 sur place biggrin.gif
ripoux1er
ok sauf si il pleut a gogo a 21heures
ALEX STAFF TORTUE
CITATION(ripoux1er @ 4/09/2009, 09:38) *

A 22H00, c'est une décision prise par la police. S'il pleut encore à 21H, elle est automatiquement annulée, la route n'ayant pas le temps de séchée sad.gif
Régis
Malheureusement, je ne vais pas pouvoir être présent.

J'espère en tout cas que la rando aura lieu parceque, quand je voie des parents fumer chez eux alors qu'il y a des enfants, fumer dehors en se penchant sur la poussette, beaucoup d'adolescent fumer devant les écoles, je trouve que l'on devrait faire quelque chose contre les parents qui sont responsables mad.gif

Bien sur qu'il faut aussi faire de la prévention mais, hélàs, çela ne suffit pas.
Ktar6
Pas de polémiques: l'annulation est annoncée au moment du départ à 22h00 par le président.
Mais ne soyez pas beubeu si a 21h30 il drache comme vache qui pisse ne vous dérangez pas a moins de sortir les boudins! (sous les patins j'entends!)

Mais je vais faire plein de sacriffices, j'ai reçu un arrivage de vierges de Lourdes que je vais me faire une joie de cramer! rolleyes.gif
ilcocodrillo
Prévision MTO du bourget :

(Ajouter une heure aux heures UTC pour avoir l'heure en France)

Le bulletin a été fait il y a 2 heures et 14 minutes, à 11:00 UTC

Prévision valable du 04 à 12 UTC au 05 à 12 UTC
Vent 15 kt de ouest/nord-ouest avec des rafales jusqu'à 25 kt Visibilité supérieure à 10 kmNuages épars à une hauteur de 3000 ft

Temporairement
du 04 à 12 UTC au 04 à 18 UTC
Visibilité 4000 mNuages épars à une hauteur de 3500 ft , Cumulus congestus.
Nuages fragmentés à une hauteur de 4000 ft averses de pluie

Probabilité 30% :
Temporairement
du 04 à 12 UTC au 04 à 18 UTC
Vent 22 kt de ouest/nord-ouest avec des rafales jusqu'à 35 kt Visibilité 2500 mNuages épars à une hauteur de 3500 ft , Cumulonimbus. faible orage pluie Evoluant progressivement
du 04 à 18 UTC au 04 à 20 UTC
Vent 10 kt de ouest/sud-ouestTemporairement
du 04 à 18 UTC au 05 à 03 UTC
Visibilité supérieure à 10 kmpas de nuages en-dessous de 1500 mètres et pas de cumulonimbus
.

Probabilité 40% :
Temporairement
du 05 à 03 UTC au 05 à 08 UTC
Visibilité 3000 mNuages fragmentés à une hauteur de 1200 ft

Donc il ne devrait plus pleuvoir au delà de 20 heures mais le vent tombe en dessous de 20 km/h et la T° est basse, donc pas idéal pour sécher avant 22heures...
Pas glop...
Régis
Ouai.

Au fait, il est demandé aux patineurs de se calmer, il ne faut pas qu'ils fassent un tabac laugh.gif
vébé
Présent en principe sauf si pluie vers 21 heures.
Twister_2_fabrice
hmm présent mais pas en tant que staffeur. 2 randos sauvages de ratés (vive la pluie sad.gif ), donc un peu la haine. mois d'août pourri pour moi, j'ai à peine pu rouler. mais bon je porterai notre leader toute la rando tongue.gif , je taierai son nom, juste dire ses initiales K.E.R.I.C j'en dis pas plus j'en ai déjà trop dit peut être laugh.gif
bon s'il pleut pas ce soir et une autre rando, je staff vendredi prochain. allez je tiendrai la première ligne pour faire plaisir hein cool.gif happy.gif
Keric
CITATION(Twister_2_fabrice @ 4/09/2009, 17:53) *

hmm présent mais pas en tant que staffeur. 2 randos sauvages de ratés (vive la pluie sad.gif ), donc un peu la haine. mois d'août pourri pour moi, j'ai à peine pu rouler. mais bon je porterai notre leader toute la rando tongue.gif , je taierai son nom, juste dire ses initiales K.E.R.I.C j'en dis pas plus j'en ai déjà trop dit peut être laugh.gif
bon s'il pleut pas ce soir et une autre rando, je staff vendredi prochain. allez je tiendrai la première ligne pour faire plaisir hein cool.gif happy.gif

Je veux bien que tu me tires sur la côte de le rue St Jacques! (même si je n'en ai pas besoin ohoho!)

Sinon, comme il a l'air de faire beau, plus besoin de brûler les vierges; on en fait quoi alors, ou plutôt héhé, qu'est ce qu'on fait avec? (D_S, sort de ma tête!)
Topaze
CITATION(Régis @ 4/09/2009, 15:24) *
... il ne faut pas qu'ils fassent un tabac laugh.gif

ils peuvent toujours se rattraper en faisant un tas haut wacko.gif et puis comme le gars régis ne vient pas, les duettistes topaze & sigsig non plus ! blink.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(Keric @ 4/09/2009, 19:14) *

Je veux bien que tu me tires sur la côte de le rue St Jacques! (même si je n'en ai pas besoin ohoho!)

Sinon, comme il a l'air de faire beau, plus besoin de brûler les vierges; on en fait quoi alors, ou plutôt héhé, qu'est ce qu'on fait avec? (D_S, sort de ma tête!)

ok happy.gif
pour les vierges je m'en occupe, je veux bien me sacrifier wink.gif
4wheels
CITATION(Topaze @ 4/09/2009, 18:28) *

ils peuvent toujours se rattraper en faisant un tas haut wacko.gif et puis comme le gars régis ne vient pas, les duettistes topaze & sigsig non plus ! blink.gif

Même pas à la réunion??? Dommage!
En tout cas j'en connais un qui va être rut de joie laugh.gif
Régis
Petits problèmes de santés
Twister_2_fabrice
preum's. eh bah. tout le monde dort ou quoi.
bah bonne rando. je regrette un peu que la montée de la rue saint jacques ne se soit pas faites plus rapide. pourtant on était pas nombreux et malgré tout c'était serré à mi parcours. j'ai du slalomé franchement sinon je m'arrêtais. peut être trop de débutant ou le niveau est vraiment moyen. après c'était la fin donc peut être la fatigue mais bon j'en doute.
fin bon j'ai apprécié quand même.
on sent déjà qu'il y a moins de monde. le froid arrivant, les gens préfèrent rester au chaud et mater la star ac (beurk). ça permet de purifier un peu la rando ^^, un peu de sélection c'est bien.

sinon la meuf, renoi, qui est tombé. elle va bien apparemment. je comprends pas qu'elle ait pris la descente alors qu'elle savait pas freiner. à moins de vouloir se suicider, je trouve ça chelou lol. elle s'est peut etre dit que les rollers allaient freiner à sa place laugh.gif laugh.gif . je rigole car je comprends pas, faut être inconscient lol ou téméraire plutôt. je me demande même comment elle a fait pour arriver à la pause déjà à moins qu'on l'ait aidé. j'ai voulu la stopper mais je me serais fait plaquer au sol.
c'est le genre de débutant super dangereux qui ne doit pas venir le vendredi mais qui vient quand même sleep.gif .
mais bon j'ai bien ri je l'avoue. je peux car elle est bien tombé.

heu sinon j'ai pas porté le maître K.E.R.I.C , j'ai manqué à ma tâche. je vais avoir des problèmes tongue.gif

ah merci pour les pavés avant la montée. je l'ai faite entiérement. je pensais pas qu'on allait faire tout ça à la base.

allez au dodo.
PS : si tu me lis encore bah si tu es débutant, s'il te plait ne viens pas le vendredi. je ne veux pas tomber tongue.gif spice di dangereux délinquant.
Keric
Fabrice, tu as encore vendredi prochain pour racheter ton manquement!

Sinon, pour la montée de St Jacques, à l'avant on a quand même bien bourré, quoique si j'aurais prévenu, ça aurait peut être mieux suivi (au moins 10m entre moi et mes poursuivants).

Au passage, le vendredi soir, c'est Koh Lanta et pas Star Ac'. Je ne peux plus rigoler devant la nullité des participants depuis que je fais la rando...
Twister_2_fabrice
CITATION(Keric @ 5/09/2009, 03:37) *

Fabrice, tu as encore vendredi prochain pour racheter ton manquement!

Sinon, pour la montée de St Jacques, à l'avant on a quand même bien bourré, quoique si j'aurais prévenu, ça aurait peut être mieux suivi (au moins 10m entre moi et mes poursuivants).

Au passage, le vendredi soir, c'est Koh Lanta et pas Star Ac'. Je ne peux plus rigoler devant la nullité des participants depuis que je fais la rando...

happy.gif ok à vendredi prochain.

bah il y avait un paquet de rollerman entre moi et toi alors car ça avançait pas. heureusement j'aime le slalom. je me mets toujours à la fin pour remonter la rando lors des pentes.

oué bon moi pas connaître les jours où passent ces émissions laugh.gif . j'ai à peine regradé. après c'est toujours pareil. une caméra, des gens, une embrouille,... que ce soit la cuisine, la déco, la star ac et tant d'autres, je mate pas ça. je suis plus capital et compagnie. ya que love story que j'ai suivi car c'était nouveau, après il nous ont inondé de réalité télévisé, que je trouve sans intérêt.
D_S
Fabrice normale que tu étais pas fatigué ! tu es venu en fin de rando biggrin.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(D_S @ 5/09/2009, 11:06) *

Fabrice normale que tu étais pas fatigué ! tu es venu en fin de rando biggrin.gif

mad.gif je demande des excuses publics vendredi prochain pour cette calomnie dry.gif tongue.gif
eh bah non j'ai fait toute la rando insolent laugh.gif
c'est moi qui ai fait le popopo popo popo popopo un peu chelou à la 3ième fois tongue.gif . donc SIIII j'étais là happy.gif

tout ça pour dire que "le tabac tue" happy.gif , mais vous pouvez fumer d'autres drogues si j'ai bien compris le message. à vérifier auprès d'autres personnes. moi je fume pas smile.gif donc pas concerné.
D_S
hum... tu étais cacher alors...
Twister_2_fabrice
CITATION(D_S @ 5/09/2009, 13:33) *

hum... tu étais cacher alors...

les rafales de vent que t'as du sentir hein.. bah c'était moi qui passait tongue.gif
ClemAl
CITATION(Twister_2_fabrice @ 5/09/2009, 12:56) *

les rafales de vent que t'as du sentir hein.. bah c'était moi qui passait tongue.gif

Faut dire qu'avec tous les cheveux qu'il a sur la tête, il a pas du sentir beaucoup de vent...
ClemAl
Keric

Merci pour cette rando avec l'ambiance, le lâcher de la Mort... (c'étais pas de ta faute)

NB Je préfère le Tunnel du Louvre que les beaux pavés interminables des quais de Seine...
D_S
CITATION(Twister_2_fabrice @ 5/09/2009, 13:56) *

CITATION(ClemAl @ 5/09/2009, 14:05) *

Faut dire qu'avec tous les cheveux qu'il a sur la tête, il a pas du sentir beaucoup de vent...

ha je croyais que c'était le début d'hiver qui arrivais... puis pour le vent on aurai dit ma chatte qui bouge ça queue u_u

Promis la semaine prochaine j'essaie d'avoir un peux de jus car la j'avais le niveau physique d'un retraité...
Twister_2_fabrice
CITATION(D_S @ 5/09/2009, 16:24) *

ha je croyais que c'était le début d'hiver qui arrivais... puis pour le vent on aurai dit ma chatte qui bouge ça queue u_u

Promis la semaine prochaine j'essaie d'avoir un peux de jus car la j'avais le niveau physique d'un retraité...

mad.gif
les retraités ont les sens vachement diminués, donc un ouragan est comme une caresse rafraichissante du vent sur une plage ensolleilé sur la côte d'azur tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.