Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 24h Du Mans Roller 2010 : Equipe Lituanie
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
LietuvaTeam
Bonjour à tout le monde!

Je suis à la recherche de lituaniens ou de personnes d'origine lituanienne pour constituer 1 ou 2 équipes pour les 24H du Mans Roller 2010! Je souhaiterais pouvoir représenter la Lituanie pour sa première fois, aux 24 heures du Mans Roller!

Pour plus d'info :

- 1 blog : lietuvateam24hdumans2010.skyrock.com
- 1 groupe et 1 évènement sur Facebook! Pour le trouver faite une recherche avec les mots "Lituanie" et "Roller" et même "24H du Mans"

- on peut me joindre directement à ce mail : lietuvateam24hdumans2010@gmail.com

Au delà de la course des 24H, je souhaite mettre en place un véritable projet qui réunira le temps d'un week-end, les lituaniens de France et les personnes d'origine lituanienne!

3 façons de participer à ce projet : coureur, accompagnateur, supporter!;)

A bientôt!;)

Image IPB

vin10028
Très bonne idée LietuvaTeam, j’espère que tu réussiras ton projet, et j’espère aussi qu’il y aura une édition des 24h roller en 2010, car pour l’instant rien à l’horizon ! et vue les rumeurs on peut s’attendre au pire… mad.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.