Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 28 Aout
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Samuel
Bonjour à tous,

Voici le parcours:

Rue du Départ
Rue de Rennes
Boulevard Saint Germain
Boulevard Saint Michel
Place Saint Michel
Quai des Grands Augustins
Quai de Conti
Quai Malaquais
Quai voltaire
Pont Royal
Avenue du Général Lemonnier
Rue de Rivoli
Rue de Castiglione
Place Vendôme
Rue de la Paix
Place de l’Opéra
Rue Halévy
Rue Gluck
Boulevard Haussmann
Rue de l’Arcade
Rue de Rome
Boulevard des Batignolles
Place de Clichy
Boulevard de Clichy
Boulevard de Rochechouart
Boulevard Magenta
Rue de Maubeuge
Rue le Peletier
Boulevard des Italiens
Boulevard des Capucines
Place de l’Opéra
Avenue de l’Opéra
Place André Malraux
Place du Palais Royal [PAUSE]
Rue Saint Honoré
Rue du Louvre
Rue d’Aboukir
Rue Réaumur
Boulevard de Sébastopol
Boulevard de Strasbourg
Rue du 8 mai 1945
Rue du Faubourg Saint Martin
Rue la Fayette
Quai de Valmy
Rue du Faubourg du Temple
Place de la République
Boulevard du Temple
Boulevard des Filles du Calvaire
Boulevard Beaumarchais
Place de la Bastille
Rue de Rivoli
Rue Saint Antoine
Rue de Fourcy
Pont Marie
Rue des deux Ponts
Pont de la Tournelle
Rue du Cardinal Lemoine
Rue Monge
Rue Claude Bernard
Rue Gay Lussac
Place Edmond Rostand
Rue de Médicis
Rue de Vaugirard
Rue de Rennes
Rue du Départ

Bonne randonnée.
zoom
Présent
Semaine avec
Ktar6
Désolé pour cette fois, je serait à Uzes pour les championats de france de tir à l'arc FFTL. Tant pis pour les wanas, ils devront passer par Sidonie, et attention j'ai pas dit "sur Sidonie" bande de malotrus! Bonne rando
4wheels
mmmhhhhh Des WANAS Image IPB
goonia
Sympa la rando smile.gif j'espère qu'il fera beau !

Sauf erreur cela devrait ressembler à ceci :
Rando du 28/08/09
Keric
CITATION(4wheels @ 27/08/2009, 09:38) *

mmmhhhhh Des WANAS Image IPB

J'ai justement pour toi un wanna qui doit faire sa session éclaireur ce vendredi hohoho!
ALEX STAFF TORTUE
Que tout le monde se rassure, le temps maussade de ce matin ne durera pas, la soirée sera belle et sèche, donc on ne sacrifira personne ce soir, ou alors juste les retardataires et les perpetuelles patineurs qui se traine chez les tortues au lieu de rouler de bon coeur. mad.gif

Attention aux wana, c'est sidonie qui surveille les troupes et elle va être en pleine forme. laugh.gif
vébé
Salut à tous, de retour après trois semaines et envie de rouler.

A ce soir !
Twister_2_fabrice
présent mais en tant que patineur lambda.
je t'explique keric tongue.gif . contracture musculaire donc j'aurais raté 5 randos (vendredi, 2*mercredi, 2*dimanche) à la fin de la semaine.
donc moi -------> BESOIN <----- de rouler en patineur lambda. toute façon je suis pas sûr de rouler comme je veux car je dois faire attention, j'ai pas totalement guéri.
donc j'espère que tu seras compréhensif biggrin.gif

bon je veux bien bloquer des rues si je ne vois pas de staffeurs cool.gif

à ce soir sauf si j'ai mal subitement sad.gif
Twister_2_fabrice
preums!!!
étonnant. zetes tous fatigué ou quoi.
bah bonne rando. moi ça a été on verra demain si j'ai pas trop mal au torse.
vendredi prochain je staff je pense.
encore une fois (je le dis pour jean surtout), j'ai mon maillot jaune hein ^^ et je suis plus wana (ça c'est pour jean), et je staff très peu en effet car je préfère rouler avec mes potes, mais j'aime bien staffer de temps en temps. après je suis peut etre le seul comme ça parmi les staffeurs.
à moins que l'on change les règles au niveau du nombre de participation obligatoire à faire en tant que staffeur, bah vais rester dans l'asso's, même si jean tu me sers plus la main un jour hein sad.gif wink.gif

bon sinon j'ai bien aimé les montées. il a fait un peu froid. fin surtout à montparnasse. ya toujours du vent là bas. l'hiver est tout proche sad.gif
allez bonne nuit et merci le staff happy.gif
zoom
* Pas grand choses ...
* Mais de belles choses ...
* 1 er partie en tortue.
* 2 ème partie plus rapide.
* 1 er au lâché (Dans ma catégorie).
* Le retour de Stac (parti en urgence vérifier ses fenêtres ...).
* Le retour d'Electric.
* Le retour de Robert en solo.
* La (Les) jupette.
* Cela devient une habitude pour certain de faire des demi rando.
* Une sauvage RDM en septembre ?
* Chriss qui se dévoue pour tester la Sérial killer en début de rando.
* Moi qui écrit pour rien.
* Le calendrier des Miss'iles risque d'être une très bonne année.
* Une main aux fesses (Merci! comme ont dit: "c'est le geste qui compte").
A vendredi prochain.
Pourvu qu'il fasse chaud...
Keric
CITATION(Twister_2_fabrice @ 29/08/2009, 02:54) *

preums!!!
étonnant. zetes tous fatigué ou quoi.
bah bonne rando. moi ça a été on verra demain si j'ai pas trop mal au torse.
vendredi prochain je staff je pense.
encore une fois (je le dis pour jean surtout), j'ai mon maillot jaune hein ^^ et je suis plus wana (ça c'est pour jean), et je staff très peu en effet car je préfère rouler avec mes potes, mais j'aime bien staffer de temps en temps. après je suis peut etre le seul comme ça parmi les staffeurs.
à moins que l'on change les règles au niveau du nombre de participation obligatoire à faire en tant que staffeur, bah vais rester dans l'asso's, même si jean tu me sers plus la main un jour hein sad.gif wink.gif

Je doute que l'on t'en veuille pour ton manque d'assiduité.
Tu as déjà "beaucoup" contribué quand on y pense, avec tes randos en wanna déjà et d'autre en tant que staffeur. Sans oublier que comme tu le dis tu roules avec tes amis, donc tu amènes du petit monde, qui lui amènera peut être aussi du petit monde...
Ta simple présence est donc déjà bénéfique. Staffer, c'est du bonus, c'est pour ça que nous sommes bénévoles.
Ce soir d'ailleurs, nous étions plus de 50 staffeurs, alors te fais pas de bile, tout s'est bien passé. Tu ne dois absolument pas te sentir forcer à staffer, ça en retire le plaisir.

Conclusion: ne pas te voir staffer ne nous dérange pas plus que ça, et te voir le faire nous enchante.

Sinon, plutôt bonne soirée. Heureux de ne pas avoir fait trop d'erreur et d'avoir pu rattraper celle que j'ai faite.
Twister_2_fabrice
CITATION(Keric @ 29/08/2009, 03:54) *

Je doute que l'on t'en veuille pour ton manque d'assiduité.
Tu as déjà "beaucoup" contribué quand on y pense, avec tes randos en wanna déjà et d'autre en tant que staffeur. Sans oublier que comme tu le dis tu roules avec tes amis, donc tu amènes du petit monde, qui lui amènera peut être aussi du petit monde...
Ta simple présence est donc déjà bénéfique. Staffer, c'est du bonus, c'est pour ça que nous sommes bénévoles.
Ce soir d'ailleurs, nous étions plus de 50 staffeurs, alors te fais pas de bile, tout s'est bien passé. Tu ne dois absolument pas te sentir forcer à staffer, ça en retire le plaisir.

Conclusion: ne pas te voir staffer ne nous dérange pas plus que ça, et te voir le faire nous enchante.

Sinon, plutôt bonne soirée. Heureux de ne pas avoir fait trop d'erreur et d'avoir pu rattraper celle que j'ai faite.

ok. ouais c'est sûr que si je staff par obligation, c'est pas le top. mais pour jean , on dirait que un staffeur doit staffer très très souvent (sauf si bien sûr il taf le vendredi soir), donc j'ai trouvé dommage qu'il me salut avec peu d'engouement ^^.
sinon j'ai toujours pas réusi à engrainer un pote pour être staffeur happy.gif . mais qui c'est, un jour peut être. Semaine prochaine je mets le maillot wink.gif et c'est moi qui mènerai la rando hein cool.gif tongue.gif (mon fantasme laugh.gif wink.gif ). j'ai pu bien rouler en fait hier. me repose jusqu'à la prochaine rando du mercredi là.

à +
Merzayn
Je vois que je suis pas le seul à venir avec des pépins physiques. Moi c'est les adducteurs (ou plutot l'haine).

Mais sinon c'était une bonne rando.
Pascale
J'avais une bonne énergie en venant hier soir. La rando a était à la hauteur de mes espérances. Je me suis fait plaisir. De bonne ligne droite...
Il y avait beaucoup de monde hier soir ??? Les arrêts étaient plutôt long...
Avantage : ça m'a permis de discuter sans problèmes.
Merci
D_S
Fabrice pour l'instant ça compte pas vu que coco est pas la tongue.gif.

voila ton mot d'excuse pour l'instant !

ps : profite bien de tes vacances coco :X
ripoux1er
MERCI pour la rando , jolie parcours , les paves un peu moins cool , mais c 'est ca Paris aussi!
reste plus a attendre vendredi porchain
ClemAl
CITATION(Keric @ 29/08/2009, 03:54) *

Heureux de ne pas avoir fait trop d'erreur et d'avoir pu rattraper celle que j'ai faite.

Comment va l'erreur tongue.gif
Keric
CITATION(ClemAl @ 30/08/2009, 12:56) *

Bien au chaud à la maison!

(je suis sûr qu'on ne parle pas de la même chose, mais ça fait rien, continuons tongue.gif )
ClemAl
CITATION(Keric @ 30/08/2009, 22:53) *

Bien au chaud à la maison!

(je suis sûr qu'on ne parle pas de la même chose, mais ça fait rien, continuons tongue.gif )

la sympathique demoiselle qui n'arrêtais pas d'admirer ta double poussée sur 5roues? ou le tw tombé à terre? lol

en tout cas DS, quand il ne mène pas, il a le regard bien affuté...

D_S
Joker !

il faut bien toujours surveiller les voitures pardi
ClemAl
CITATION(D_S @ 1/09/2009, 16:43) *

Joker !

il faut bien toujours surveiller les voitures pardi

2 yeux devant pour les carrefours

4 yeux sur les côtés pour les demoiselles... laugh.gif

Le staff n'a qu'à bien se tenir biggrin.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(D_S @ 29/08/2009, 18:02) *

Fabrice pour l'instant ça compte pas vu que coco est pas la tongue.gif.

voila ton mot d'excuse pour l'instant !

ps : profite bien de tes vacances coco :X

^^. exact.
pas trop profiter, il va nous revenir avec une perte considérable et irréversible de ses capacités à rouler sad.gif tongue.gif

CITATION(ClemAl @ 30/08/2009, 12:56) *

oohhhh on ne touche pas à maître Kéric. je suis prêt à mourir pour ce sur-être inégalable. sacrifier ma misérable vie pour mon seigneur wub.gif . s'il le faut je le porterai sur mes épaules lors des randos. honte à nous de laisser notre maître perdre une goutte de sueur, faire le moindre mouvement même. tongue.gif
D_S
On note que tu portera keric lors de la prochaine rando biggrin.gif
LiTTleL
CITATION(D_S @ 2/09/2009, 21:33) *
On note que tu portera keric lors de la prochaine rando biggrin.gif
Et je serais un témoin de plus. tongue.gif
mnttech
en tout cas ça donne envie d'y aller!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.