Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit Présentation
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
wolf
Coucou hello à tous,

Je me présent William 21 ans smile.gif

Sa fait que 1 moi que je fait du roller donc novice du roller lol mes je me débrouille déjà bien
pour une personne qui en fait depuis 1 moi^^. Une fois j'ai fait du flipper dans une descente blink.gif lol (le ridicule ne tue pas)maintenant je sais freiné.

J'espère vous rejoindre dans quelque semaine.

Voilà un petit présentation tout simple ^^.

A bientôt.
Chico
Faut apprendre à freiner avant de faire des descentes hein ! biggrin.gif
wolf
biggrin.gif merci pour ton conseille, j'ai compris cet qui peut m'arrive quand ton sais pas freiner sur une descente smile.gif
Chico
CITATION(wolf @ 21/08/2009, 15:50) *

biggrin.gif merci pour ton conseille, j'ai compris cet qui peut m'arrive quand ton sais pas freiner sur une descente smile.gif

Airsofteur ? T'as quoi comme équipement ?
wolf
CITATION(Chico @ 21/08/2009, 16:32) *

Airsofteur ? T'as quoi comme équipement ?

Quand j'ai vue ta photo déjà .. la je me suis dis ce un airsofteur !!

Moi je suis le président de la team G.I.A.S Groupe d'Intervention Air Soft du 95 etc....
équipement:
M4 A1 AVEC M203 SYSTEME RIS, une red hot, lampe.
M9 ful metal
M60
MP5 A1
Est surtout dans ce jeux faut avoir le fairplay ! biggrin.gif
Donc tu fait bien de l'airsoft ?
Tu est dans quel team?
Arnalzi
dans la team Épita, c'est des roxors cool.gif
Chico
Ah oui t'es pas un petit joueur niveau AEG tongue.gif

J'en faisais jusqu'il y a un an avec l'association de mon école, le CAST. J'ai encore tout l'équipement ACU complet de la tête aux pieds, sans oublier le MBSS et la CIRAS Maritime ( cool.gif ) presque entièrement remplie de chargeurs real-cap de 30 billes histoire de devoir vraiment recharger plutôt que de scroller un chargeur high-cap ! J'avais alors un M16A2, mais je l'ai revendu, et je vais peut-être m'acheter d'ici la fin de l'année un HK416 !

Et pour le backup, un classique M9 full metal, avec un Holster Blackhawk SERPA pour le tenir (il m'a coûté cher, mais qu'est-ce que ça rend bien !)

Au final ça donne quelque chose comme ça :

Image IPB
wolf
Cool le monde est petit biggrin.gif

tenue camouflage Français CCE

CIRAS RAV
chargeur de 30 coup aussi
casque MICH

etc.....
voila une photo

Image IPB

Image IPB
wolf
je vue sur l'asso que vous avez participe à mirapolis!! laugh.gif j'ai tate ce terrain en 2007 avec quelque membre de ma team c'étais un bon terrain smile.gif

vgt
Ancien joueur de cs et fier de l'avoir été wink.gif
Merzayn
Toujours joueur de CS.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.