Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roller Basket Vendredi 21 Août 2009 à Partir De 20 H
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Régis
Voila voila, j'ai déjà participé à du Roller Basket sous le métro glacière.

Je souhaiterais faire des petites sessions.

C'est super sympa, il y a 2 terrains, couverts, et c'est du bitume.

Je met 20 H, mais comme les terrains sont accessibles à tous, je ne garantie pas que l'on puisse en avoir un avant 20 H 30.

Si vous êtes sur de venir, je préfère que vous le disiez ici, car, si on est trop, on sera obligé de faire des petites sessions pour que tout le monde puisse en faire.

Je pense que 20 maximum est bien pour contenter chacun et que l'on puisse tourner.

Comme ce n'est pas loin de Montparnasse en plus, petite randonnée après.

Même s'il pleut, c'est maintenu.

Motivation ? Films et photos.

Etant donné que la session est sur d'autres forums, je préfère que ceux qui sont surs me le disent par MP pour éviter éventuellement trop de monde.

A partir de 20, je ne garantie plus de possibilité d'y participer.

Régis
Une amie m'a dit aujourd'hui que les patineurs se plaignaient qu'il n'y avait plus tellement de choses, mais quand on en créé, il n'y a personne.

Méditez.
oGN - Charo
Moi je suis pas contre du tout, d'autant que j'habite juste à coter ^^
Le pb c'est surtout la date choisie car cela colle avec la rando wacko.gif et nombre de roulants y sont très attachés cool.gif
Régis
Justement, comme c'est à côté de Montparnasse, on peut rejoindre le lieu du départ.

Le Vendredi est choisi pour.
rabs
CITATION(Régis @ 20/08/2009, 11:28) *

Justement, comme c'est à côté de Montparnasse, on peut rejoindre le lieu du départ.

Le Vendredi est choisi pour.

Pourquoi tu n'essaies pas le base ball roller. Sans rire! Ce serait un mix de sprint, epervier, et jeu de balle. Surement tres ludique! Le tout c'est d'avoir un peu de matos et de trouver un lieu adequat.
Régis
Même en cas de pluie, c'est bon.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.