Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ryzeum Nd Blouz
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Vinux
Bonjour a tous

Je suis nouveau sur ce forum, je me dois donc de dire MERCI à tous les gens qui font vivre la ballade.
Pour ne pas être laudatif je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais le cœur y est.
J'ai cependant une question/remarque à formuler au sujet des pauses.
Pour ma pare je les trouve trop nombreuses.
Je me demandais donc si elles étaient dues aux aléas de la circulation parisienne ou si cela fait parti
de l'organisation du rythme pour le début de la ballade et du blues sur la fin smile.gif
Attention toute foi il faut bien m'entendre c'est une remarque pas une revendication vindicative.
veuillez s'il vous plait l'accueillir avec le sourire et me dire votre avis messieurs les riders et autre staffeur

Merci de votre attention derrière vous c'est affreux
Régis
Il n'y a qu'une pause, mais les arrêts sont faits pour regrouper au maximum les patineurs, que le cortège ne soit pas non plus trop long pour éviter au maximum de gêner la circulation aussi.
Vinux
Donc pas moyen de faire moins d'arrêt ? dommage a mon gout mais ne vous inquiétez pas je comprend bien la difficulté de l'encadrement et de l'organisation....
A ce soir les riders
Régis
CITATION(Vinux @ 14/08/2009, 14:25) *

Donc pas moyen de faire moins d'arrêt ? dommage a mon gout mais ne vous inquiétez pas je comprend bien la difficulté de l'encadrement et de l'organisation....
A ce soir les riders

Je me suis permis de répondre à la place de l'organisation ou d'un staffeur.
Chico
CITATION(Régis @ 14/08/2009, 14:14) *

Il n'y a qu'une pause, mais les arrêts sont faits pour regrouper au maximum les patineurs, que le cortège ne soit pas non plus trop long pour éviter au maximum de gêner la circulation aussi.

Sans être meneur, j'ai plutôt l'impression que c'est principalement dû au manque de staffeurs : quand il n'y a plus personne pour bloquer les carrefours la rando doit obligatoirement s'arrêter même si on avait prévu de s'arrêter plus loin.

On ne s'amuse tout de même pas en général à rouler tant qu'il y a des staffeurs pour prendre les carrefours, le prochain arrêt est évalué suivant le nombre de staffeurs présents et le nombre de carrefours à bloquer. Là aussi on ne s'amuse pas à compter les staffeurs ni les carrefours, mais ceux qui décident des arrêts ont l'expérience nécessaire et arrivent à évaluer que sera le meilleur endroit du parcours pour s'arrêter et attendre que les staffeurs remontent.

En gros, les problèmes de tailles de cortèges et de gêne à la circulation se poseront régulièrement lorsqu'il y aura trop de staffeurs, ce qui ne risque pas d'être le cas en ce moment !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.