CITATION(florence @ 15/08/2009, 14:14)

merci zoom, pour le retour de tes résumés
de mon côté, j'ai trouvé cette rando difficiles à cause d'arrêts trop longs, et d'un manque de rythme.
le souci est le manque de staffeurs qui nous contraint à stopper le cortège, faute de carrefours non pris.
et d'attendre la remontée des troupes avant de pouvoir redémarer.
ce qui veulent nous rejoindre, c'est cool,
si on staffe si souvent, c'est que c'est bien sympa, même si on est obligé de se confectionner, nous-même, nos tee shirts d'été !!
flo
^^. ah ok. je comprends pourquoi tu avais du mal. d'hab tu roules vite quand je te vois mais là je t'ai dépassé 2 fois je crois. j'étais tout fier

. c'est vrai que s'arrêter c'est pas le must. genre mercredi on a roulé beaucoup et sans trop s'arrêter du coup ça allait. c'est fatiguant mais l'effort est constant et c'est mieux pour les muscles. j'ai tenté de recruter des potes mais pas simple. même une rando par mois ça leur dit pas
je pense que beaucoup ne savent pas qu'on est pas assez nombreux et donc qu'on doit s'arrêter plus souvent.
et je sais pas trop comment les convaincre pour staffer même si c'est de temps en temps. après faut de bons lièvres aussi. car si c'est pour rouler à l'allure de la rando ça ira pas. pour ça j'ai essayé d'aller en tête pour relayer les lièvres ou bloquer des rues à l'avant. hmm faut peut être que je me décide aussi à mettre des 4*80 uniquement quand je staff, ça aiderait un peu, à la place de mes 72/74/75/75, un truc du genre.
edit : j'ai au max 73 et au min 62 pour le diamètre de mes roues. c'est pire que ce que je pensais lol.