Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Du Vendredi 14 Aout 2009 En Attendant Le Topic Officiel
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
D_S
Toujours prêt et pas en vacances comme pas mal de monde qui roule le vendredi soir wink.gif

ps : Et l'affichage de notre parcours favoris.
Régis
Départ de Montparnasse à 22 H, retour à Montparnasse à 1 H du matin laugh.gif
Chico
Rando tranquille pour moi, histoire de se chauffer pour la One-Eleven smile.gif
Pifounou
Je serais présent...tout seul alors qui m'acceuille? dry.gif tongue.gif
D_S
je dirai Keric ou le doc wink.gif
4wheels
CITATION(Chico @ 13/08/2009, 22:10) *

Rando tranquille pour moi, histoire de se chauffer pour la One-Eleven smile.gif

Oui enfin comme d'ab laugh.gif
Régis
La sortie nest pas encore annoncée sur le site de la Préfecture, c'est normal, avec les vacances il y a moins de monde.
zoom
Présent
Régis
Le parcours en en ligne, chouette smile.gif
ALEX STAFF TORTUE
Amis tortue, je vous laisse deux randonnées pour reposé vos oreilles, par contre je suis pas sur qu'il y ai du staffeur pour fermé le cortege. biggrin.gif

Faut faire appel a de gentil staffeur pour au moins une rando, mais vu qu'il ne va pas y avoir beaucoup de patineur vacances oblige, un staffeur pour fermer le cortère suffira.

Bonne rando à tous et a dans deux semaines. cool.gif
Régis
CITATION(ALEX STAFF TORTUE @ 14/08/2009, 15:39) *

Amis tortue, je vous laisse deux randonnées pour reposé vos oreilles, par contre je suis pas sur qu'il y ai du staffeur pour fermé le cortege. biggrin.gif

Faut faire appel a de gentil staffeur pour au moins une rando, mais vu qu'il ne va pas y avoir beaucoup de patineur vacances oblige, un staffeur pour fermer le cortère suffira.

Bonne rando à tous et a dans deux semaines. cool.gif

Une tortue à la mer ? C'est bon, c'est bon laugh.gif
D_S
Bonne vacances Alex Staff tortue repose toi bien et profite smile.gif

ps : parcours afficher sur le site
KoVeN
Présent en 4 x 100
Ktar6
CITATION(Pifounou @ 14/08/2009, 01:59) *

Je serais présent...tout seul alors qui m'acceuille? dry.gif tongue.gif

T'inquiete y'aura du monde pour s'occuper de toi wink.gif
Régis
Hélàs; grosse fatigue, genoux qui lâchent un peu.

J'ai filmé, mais mon caméscope numérique n'est pas fait pour la nuit.

J'ai essayé de changer les paramètres avant de le publier, on ne voie rien.
zoom
* Pleins de retour des 'Anciens'.
* Pas moins de monde mais plus personnes ne fait la rando en entier, entre ceux qui parte avant la fin et ceux qui arrive après le départ...
* Régis qui "s'essaye" au lasso (Avec un succès "très" relatif).
* Une jupette noir bien "motivante".
* Le lapin en grande forme ce soir (enfin une rando qui avance).
* Sofy en string noir dans "un autre monde".
* Véro est-elle une serial killer ? (Sans rapport mais sa nouvelle taille de fesse lui va très bien).
* Ou sinon le forum de Paris roller est mort.
* Bonne nuit et à dans quinze jours.
Twister_2_fabrice
Treum's.
bah disons que y en a qui habitent la banlieue et sans caisse voilà koi. si le noctambus passe pas chez toi, et en plus faut attendre qu'il arrive déjà.
puis tu en as qui sont fatigué. il y a de tous les niveaux et donc des "pas très sportif".
ya ceux qui taf le samedi
ya ceux qui trouvent que ça avance pas vite
...

ah bon soso! bah moi j'ai rien vu comme d'hab sad.gif biggrin.gif

bon bah sinon bonne rando. de bonnes montées et descentes. et pi j'ai staffé laugh.gif
jean, l'asiat' qui mène la première ligne en 2ième partie (heu..hm... keric non? lol) ont été ému de me voir en jaune. j'ai cru voir une tite larme coulé le long de leur joue. tongue.gif
bon ça faisait 2 mois en fait que j'avais pas staffé wacko.gif
c'est pas simple d'aller devant et prendre de l'avance sur la rando. on roule et on s'arrête...on roule on s'arrête.... c'est sportif mais cool. surtout avec des petites roues laugh.gif . faudrait se cotiser pour les staffeurs comme moi pour qu'on puisse avoir le même matos que tout le monde, c'est injuste tongue.gif

allez bonne nuit
sofy
CITATION(zoom @ 15/08/2009, 02:58) *

* Le lapin en grande forme ce soir (enfin une rando qui avance).

Bah il me semble qu'il n'était pas là notre Alain le lapin...

CITATION(zoom @ 15/08/2009, 02:58) *

* Sofy en string noir dans "un autre monde".

Suis désolée pour le string... wacko.gif C'est vraiment la honte.
Pour l'autre monde faudra m'expliquer...J'apprends à rouler...Il était temps !

A part ça, il a fait lourd...
Ktar6
Hé oui Sofi, il n'était pas là le Lapin, hier c'était Jean au commandes avec Arnaud et Kéric en guise de lapins!

En tout cas merci a tous les staffeurs présents hier. On sais que c'est les vacances et tout le monde est parti mais bravo a ceux qui sont encore là et qui se défoncent pour assure la randonnée.

Heureusement qu'on est loin des 10000 patineurs d'il y a quelques années. Avec seulement 130 staffeurs recensés on aurait du mal à l'encadrer!

Vennez nous rejoindre et vous éclater avec nous. On recrute toute l'année, il suffit d'être adhérent, pour une raison simple, l'association fonctionne uniquement avec l'argent de nos cotisations! Donc adhérez (voir Marie ou Emile au BeeBop, ou par internet sur le site), et venez me voir (Sidonie ma suppléante ou moi peu importe wink.gif ) avant le départ de la randonnée, entre 21h et 21h30. Je pourrait ainsi vous trouver un staffeur binome pour vous expliquer le boulot. Apres la 5eme rando en binome vous aurez droit au superbe T-Shirt jaune de staff wink.gif

A bientôt sur les roulettes
4wheels
Bonne rando avec peu de staffeur et super prise de relai de la part des volants, je dois dire que j'ai été assez surpris d'être si bien relayé hier smile.gif
Et surtout un grand grand merci à Chico qui nous le savons tous a permis, de par sa présence, que cette rando du 14 août se fasse. tongue.gif
florence
merci zoom, pour le retour de tes résumés

de mon côté, j'ai trouvé cette rando difficiles à cause d'arrêts trop longs, et d'un manque de rythme.
le souci est le manque de staffeurs qui nous contraint à stopper le cortège, faute de carrefours non pris.
et d'attendre la remontée des troupes avant de pouvoir redémarer.

ce qui veulent nous rejoindre, c'est cool,
si on staffe si souvent, c'est que c'est bien sympa, même si on est obligé de se confectionner, nous-même, nos tee shirts d'été !!

flo

Twister_2_fabrice
CITATION(florence @ 15/08/2009, 14:14) *

merci zoom, pour le retour de tes résumés

de mon côté, j'ai trouvé cette rando difficiles à cause d'arrêts trop longs, et d'un manque de rythme.
le souci est le manque de staffeurs qui nous contraint à stopper le cortège, faute de carrefours non pris.
et d'attendre la remontée des troupes avant de pouvoir redémarer.

ce qui veulent nous rejoindre, c'est cool,
si on staffe si souvent, c'est que c'est bien sympa, même si on est obligé de se confectionner, nous-même, nos tee shirts d'été !!

flo

^^. ah ok. je comprends pourquoi tu avais du mal. d'hab tu roules vite quand je te vois mais là je t'ai dépassé 2 fois je crois. j'étais tout fier laugh.gif . c'est vrai que s'arrêter c'est pas le must. genre mercredi on a roulé beaucoup et sans trop s'arrêter du coup ça allait. c'est fatiguant mais l'effort est constant et c'est mieux pour les muscles. j'ai tenté de recruter des potes mais pas simple. même une rando par mois ça leur dit pas smile.gif
je pense que beaucoup ne savent pas qu'on est pas assez nombreux et donc qu'on doit s'arrêter plus souvent.
et je sais pas trop comment les convaincre pour staffer même si c'est de temps en temps. après faut de bons lièvres aussi. car si c'est pour rouler à l'allure de la rando ça ira pas. pour ça j'ai essayé d'aller en tête pour relayer les lièvres ou bloquer des rues à l'avant. hmm faut peut être que je me décide aussi à mettre des 4*80 uniquement quand je staff, ça aiderait un peu, à la place de mes 72/74/75/75, un truc du genre.

edit : j'ai au max 73 et au min 62 pour le diamètre de mes roues. c'est pire que ce que je pensais lol.
Régis
Je t'ai vu bloquer une voiture.

Tu le faisait en tant que staffeur ou parceque tu était fatigué et tu as demandé à un autre de prendre le relais ? laugh.gif
Ktar6
Pour info quand vous croisez Flo ou chico ou Elcrocodillo pas loin des tortues ce n'est pas qu'ils sont fatigués quoi que pour Flo ... (non je rigole wink.gif ) c'est qu'il manque de staff et qu'on ne vas pas tarder a s'arrêter!
Il est alors temps de vous demander si vous ne pouvez pas nous aider en adhérent et en devenant staffeurs.
Si rouler plus vite, plus fort, plus longtemps, vous défoncer et finir vannés vous intéresse, alors rejoignez le staff! Vous serez comblés!
CoCoNuTs
CITATION(Ktar6 @ 15/08/2009, 23:16) *

Pour info quand vous croisez Flo ou chico ou Elcrocodillo pas loin des tortues ce n'est pas qu'ils sont fatigués quoi que pour Flo ... (non je rigole wink.gif ) c'est qu'il manque de staff et qu'on ne vas pas tarder a s'arrêter!
Il est alors temps de vous demander si vous ne pouvez pas nous aider en adhérent et en devenant staffeurs.
Si rouler plus vite, plus fort, plus longtemps, vous défoncer et finir vannés vous intéresse, alors rejoignez le staff! Vous serez comblés!

Et si vous n'en avez pas assez après la rando, Ktar vous offre de quoi vous rafraichir et vous vanner encore un peu. Demandez-lui, il m'a dit que c'était gratuit ! tongue.gif
Twister_2_fabrice
CITATION(Régis @ 15/08/2009, 20:13) *

Je t'ai vu bloquer une voiture.

Tu le faisait en tant que staffeur ou parceque tu était fatigué et tu as demandé à un autre de prendre le relais ? laugh.gif

en tant que staffeur of course dry.gif biggrin.gif

CITATION(Ktar6 @ 15/08/2009, 23:16) *

pour info quand vous croisez moi même happy.gif pas loin des tortues ce n'est pas que je suis fatigué, c'est que je dois ramener flo chico et elcrocodillo en avant pour qu'il puisse bloquer des rues laugh.gif
Keric
CITATION(Twister_2_fabrice @ 15/08/2009, 18:34) *

d'hab tu roules vite quand je te vois mais là je t'ai dépassé 2 fois je crois. j'étais tout fier laugh.gif

Tu ne devrais pas!
Flo est éclaireuse, ainsi que Chico et 4wheels, sans oublier ceux qui ne sont pas sur le foforum, et doivent être relayer par les volants dont tu fais parti, et non les dépasser!
Mais bon on (enfin moi perso!) t'en veut pas, c'est vrai qu'on manque de staff ces jours, et on (ou juste moi encore!) place beaucoup d'espoir sur le recrutement de staffeurs pour assurer le bon déroulement de la randonnée.

En espérant que tu stafferas encore 20 fois d'ici à la fin 2009 (c'est à dire quasiment tout le temps...)!
Twister_2_fabrice
CITATION(Keric @ 16/08/2009, 00:56) *

Tu ne devrais pas!
Flo est éclaireuse, ainsi que Chico et 4wheels, sans oublier ceux qui ne sont pas sur le foforum, et doivent être relayer par les volants dont tu fais parti, et non les dépasser!
Mais bon on (enfin moi perso!) t'en veut pas, c'est vrai qu'on manque de staff ces jours, et on (ou juste moi encore!) place beaucoup d'espoir sur le recrutement de staffeurs pour assurer le bon déroulement de la randonnée.

En espérant que tu stafferas encore 20 fois d'ici à la fin 2009 (c'est à dire quasiment tout le temps...)!

biggrin.gif
ouais mais là elle était crevée et je l'ai dépassée avec d'autres. elle faisait plus l'éclaireuse à cet instant en fait.
tkt je sais qu'on doit pas les dépasser normalement mais là c'était une situation spéciale.
20 fois wacko.gif tongue.gif ?

par contre pourquoi on peut pas envoyer des staffeurs, comme pour les descentes, lorsqu'on est arrêté. on s'arrêterait moins. car tous les staffeurs ne remontent pas et ceux qui ont du mal pourrait bloquer en avant. fin chépa si c'est possible. ça me parait tout bête mais ça ne l'ai peut être pas si on pose les équations wink.gif

hmm on mettrait trop de temps à remonter la rando et à bloquer les rues tout devant (pdt qu'on est arrêté) ainsi de suite. me faut un matheux là ^^
Chico
CITATION(Twister_2_fabrice @ 16/08/2009, 01:28) *

biggrin.gif
ouais mais là elle était crevée et je l'ai dépassée avec d'autres. elle faisait plus l'éclaireuse à cet instant en fait.
tkt je sais qu'on doit pas les dépasser normalement mais là c'était une situation spéciale.
20 fois wacko.gif tongue.gif ?

On est pas éclaireurs à mi-temps, on le fait toute la rando jusqu'au lâché.

CITATION(Twister_2_fabrice @ 16/08/2009, 01:28) *

par contre pourquoi on peut pas envoyer des staffeurs, comme pour les descentes, lorsqu'on est arrêté. on s'arrêterait moins. car tous les staffeurs ne remontent pas et ceux qui ont du mal pourrait bloquer en avant. fin chépa si c'est possible. ça me parait tout bête mais ça ne l'ai peut être pas si on pose les équations wink.gif

hmm on mettrait trop de temps à remonter la rando et à bloquer les rues tout devant (pdt qu'on est arrêté) ainsi de suite. me faut un matheux là ^^

Ce n'est pas si simple que ce que tu le crois, il y a plus de risque de laisser des carrefours non pris en envoyant d'un seul coup 20 staffeurs qui ne sauront pas qui prend quoi, que petits groupes par petits groupes où ils se répartiront naturellement sur les carrefours. La raison est simple c'est qu'il faut un minimum d'organisation pour que ça marche, comme le faisait Kéric à la dernière rando
Ktar6
CITATION(Chico @ 17/08/2009, 01:52) *

, comme le faisait Kéric à la dernière rando

Kéric c'est un bon et ce n'est pas parce que c'est mon fiston naturel wink.gif mais il assure bien et je suis fier de l'avoir recruté!
Twister_2_fabrice

On est pas éclaireurs à mi-temps, on le fait toute la rando jusqu'au lâché.

oui je sais. après moi j'ai roulé pour bloquer devant en pensant qu'il fallait pas rester derrière elle. de mémoire j'étais pas tout seul quand même pour ça.

Ce n'est pas si simple que ce que tu le crois, il y a plus de risque de laisser des carrefours non pris en envoyant d'un seul coup 20 staffeurs qui ne sauront pas qui prend quoi, que petits groupes par petits groupes où ils se répartiront naturellement sur les carrefours. La raison est simple c'est qu'il faut un minimum d'organisation pour que ça marche, comme le faisait Kéric à la dernière rando

ok.
^^ keric oué c'est un bon. j'aime être sous ses ordres tongue.gif
florence
woouuuhhaaaoouuuu !
mais stop, ou sinon, je vais rougir à mort !!!

d'abord merci pour tout le blabla sur le travail des éclaireurs, ça fait toujours plaisir

ensuite,
oui, je suis fatiguée de temps en temps,
et il m'arrive de me laisser glisser vers la ligne de staff
je le fais aussi pour voir la prise des carrefours, et faire attention à ne pas laisser une intersection libre, cela est d'une part dangereux et d'autre part, on se fait allumer par certaines personnes, donc ....

sur le fait d'envoyer un groupe de staffeur, dans la théorie, ce doit être idéal,
mais dans les faits, c'est pas bon du tout.
l'effet de groupe a pour sanction de laisser libre les carrefours et de se sentir une puissance qui nous paralyse le cerveau,
en bref, à chaque fois, les carrefours ne sont pas pris, donc ...

la plus plus mieux, c'est quand les éclaireurs ont suffisamment d'avance, qu'ils sont relayés par les volants,
et sourtout, le plus plus plus mieux, c'est quand on est nombreux et que l'effet tiroir se fait tout seul.

flo, qui n'est jamais fatiguée en descente !
Régis
Florence en mode éclaireur, d'où ton avatar ? laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.