Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Platine Hockey
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
Zetec
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà vu des platines de hochey en 4*80 (chez ccm ou mission de préférences) ?

Merci
kanti
lol !
je préfère pas répondre plus tongue.gif
david
CITATION(Zetec @ 26/05/2004, 16:18)
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà vu des platines de hochey en 4*80 (chez ccm ou mission de préférences) ?

Merci

Houais, y en dans le même magasin qui vend les canards à 5 pattes biggrin.gif biggrin.gif

Nan j'déconne. Mais 4*80 et hockey c'est pas compatible.
Zetec
Hello,
J'ai fini par trouver la réponse tout seul.
Mais pour en faire profiter d'autres qui se poseraient la question, voici ce que j'ai trouvé : la nouvelle gamme 2004 de la marque Tour , disponible sur paname chez "La Cabane du Hochey" (neuilly 93) et à Brive (19) chez "ok patinage" (et certainement ailleurs).

kanti et david, vous êtes excusés, ça se fait apparemment que depuis cette année.
Hibiki
Quel intérêt des hockey en 4*80 rolleyes.gif ????????
kanti
Ah ! beh j'avoue que ça me troue le cu* !!!!
Quelle utilité d'avoir des platines de hockey en 4*80 ? je croyais que ce sport se faisait en accélérations ..... d'ailleurs de mémoire je fais du hockey et je crois qu'on accélère quand même plus souvent que ce qu'on conserve notre vitesse

Enfin, ! si quelqu'un a une explication rationnelle je suis preneur

Et puis a ce niveau, pourquoi ne pas prendre une autre platine courte genre freeroad ?
Zetec
bah pour eux je sais pas mais moi je voulais une chaussure de hochey car entre ceux de glaçe et les coques de vitesse, mes fitness me paraissent vachement souple et ils sont surtout vachement défoncés. En fait c'est pas pour du hockey mais plutôt pour faire le guignol avec (et non merci pas de fsk ou autre freeskate).

sinon y'a peut-être une réponse chez Tour.
DoNaLd
j'vais vendre mes missions si tu veux, dans les 150 - 200 €
ce sont des D3 et la platine est une generator toute neuve
Zetec
CITATION(DoNaLd @ 09/06/2004, 08:18)
j'vais vendre mes missions si tu veux, dans les 150 - 200 €
ce sont des D3 et la platine est une generator toute neuve

quelle pointure ?
DoNaLd
44 m'sieur
Zetec
mauvaise réponse biggrin.gif
c'était 43 wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.