Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Retour à La Rando
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Pifounou
Salut, ça fesait un long moment que je n'étais pas revenu à la rando du vendredi soir, et je voulais savoir si demain il y avait rando ou pas???

Et par la meme occasion trouver des personnes qui veulent faire du roller de temps en temps, parce que je n'ai plus de contacts avec des fanas de roller blink.gif

Je fais du street ( un peu, car ça fat longtemps que j'ai pas repris) et je roule aussi pour me ballader, j'adore ça!!!
Alors a ceux que ça tente, faite vous connaitre smile.gif

Chico
Tant qu'il pleut pas ça roule ! (et même s'il pleut, yen a toujours qui sont prêts à rouler tongue.gif )
Pifounou
Super smile.gif

Moi je me présente au fait, je sais pas si ça se fait, mais ça me parait plus sympa...je m'apelle Pierre-François alias PF ou Pifounou...j'ai 27 ans, j'habite à Montreuil a 10 minutes du rer A de Vincennes, et je bosse à Nation...J'ai débuté le roller vers mes 10 ans si je me souviens bien...j'ai eu des quads, j'en ai toujours tongue.gif ...et puis je suis passé a l'agressif, je fesais de la rampe, ds modules, etc...puis je suis un peu passé a autre chose car j'ai perdu contact avec mon groupe d'amis qui roulait avec moi.

Donc je recherche à me créer des connaissances pour rouler et d'éclater...étant toujours motivé...et adorant rouler...

Vous en savez un peu plus smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.