Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée Nocture En Roller Le 12 Septembre
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Régis
J'organise une randonnée nocturne en roller. Pas n'importe où, dans le bois de Vincennes, par des routes coupées à la circulation, dont certaines n'ont pas de lumières.

rendez-vous à partir de 21 H 10 pour un départ à 21 H 30 devant les grosses lettres du Parc Floral de PARIS

Il faudra donc que vous apportiez de quoi éclairer la route; lampes à dynamos, en bref, tout ce que vous pouvez avoir et, si possible avec des choses de réflêchissant aussi.

Essayez d'avoir un siflet sur vous et, dans ce cas, je vous donnerais des instructions sur place.

Si vous avez des lampes à piles, n'oubliez pas d'avoir des piles neuves.

ATTENTION : nous passerons également par la piste cyclable. Il faudra vraiment être regroupés pour ne pas se perdre les uns et les autres.

Sachez que tous les endroits ne sont pas forcément fréquentables la nuit dans les bois et c'est pour çela qu'il faut vraiment le vouloir pour participer.

Ce n'est pas très long, mais c'est une expérience à partager.

L'arrivée se fera pelouse de reuilly.

pensez également à prendre de l'eau.

La randonnée sera bien entendu annulée en cas de pluie et ne se fera qu'à partir de 10 participants.
KoVeN
CITATION(Régis @ 11/08/2009, 10:31) *

J'organise une randonnée nocturne en roller. Pas n'importe où, dans le bois de Vincennes, par des routes coupées à la circulation, dont certaines n'ont pas de lumières.

rendez-vous à partir de 21 H devant les grosses lettres du Parc Floral de PARIS

Il faudra donc que vous apportiez de quoi éclairer la route; lampes à dynamos, en bref, tout ce que vous pouvez avoir et, si possible avec des choses de réflêchissant aussi.

Essayez d'avoir un siflet sur vous et, dans ce cas, je vous donnerais des instructions sur place.

Si vous avez des lampes à piles, n'oubliez pas d'avoir des piles neuves.

ATTENTION : nous passerons également par la piste cyclable. Il faudra vraiment être regroupés pour ne pas se perdre les uns et les autres.

Sachez que tous les endroits ne sont pas forcément fréquentables la nuit dans les bois et c'est pour çela qu'il faut vraiment le vouloir pour participer.

Ce n'est pas très long, mais c'est une expérience à partager.

L'arrivée se fera pelouse de reuilly.

pensez également à prendre de l'eau.

La randonnée sera bien entendu annulée en cas de pluie et ne se fera qu'à partir de 10 participants.

pensez également aux appareils photo pour immortaliser les scènes des exhib qui rodent dans les bois mdrrrr
Régis
Et tu vas nous attendre dans ta camionette ? laugh.gif
KoVeN
CITATION(Régis @ 12/08/2009, 08:55) *

Et tu vas nous attendre dans ta camionette ? laugh.gif

comment t'as deviné ? biggrin.gif
Régis
Qui qui viendre pour ce moment insolite ?
ripoux1er
moi ca me dit bien mais est ce qu'il y aura du monde?
Régis
Bonsoir,

J'espère avoir du monde. Pour l'instant on est quelques uns, mais si chacun demande s'il y aura du monde, on avancera pas laugh.gif

Viens, venez, merci smile.gif
wolf
pour la prochaine je viend biggrin.gif
Régis
Bon, 3 autres qui avaient confirmé, mais aucun patineur.

J'ai eu beaucoup de plaisir à la faire même si j'ai raccourci.

Bon la prochaine, cera certainement Samedi prochain.

Mon film si ça peux donner envie.

Vidéo
OtaKon
Hum ... Le concept du Projet Blair Witch est déjà bien épuisé, hein. Faut passer à autre chose là.
Régis
laugh.gif

Tu veux nous faire peur ?
biggrin.gif
Régis
2ème rando nocturne, samedi 12 Septembre, mais à 21 H 30, rdv à partir de 21 H 10.
wolf
je suis good pour samedi soir
wolf
allée motivé... motivé.... on a besion de quelque personne pour la balade biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.