Eh bien voilà , je me suis motivé pour une inscription , une inscription qui ne servira peut être pas à grand chose , n'étant pas un grand fana des forums , mais entrons plutôt dans le vif du sujet.
Ce message à pour but de dire merci : Merci au staff et aux forces de police / croix rouge pour rendre cette rando aussi sûre que possible et de ce fait nous permet de nous éclater (mention spéciale au deux leaders des dernières semaines , pour les avoir rendues vivantes) , merci aux patineurs qui se déplacent nombreux et qui permettent l'existence de cette randonnée , merci aux filles parce qu'elles sont jolies (mention spéciale à la demoiselle au t-shirt "bugs buddies" , qui se reconnaitra peut être si elle passe ici ... pourquoi elle ? Parce que j'avais envie , j'ai un faible pour les jolies brunes aujourd'hui ...ou châtain foncé je sais pas trop , jamais été doué pour les couleurs de cheveux ... par contre je le suis pour divaguer ... comment ça "on voit ça ?" ) , merci au Dieu de la pluie et du beau temps , pour avoir accepté les sacrifices de vierges et de petits vieux (mais ce serait tout de même plus simple si tu prenais la carte bleue hein ...)
en gros , MERCI A TOUS !
(ne cherchez pas à comprendre , je rentre de la rando , je suis dans le même état qu'un gamin devant un sapin de noël le 25 décembre , comme d'hab.)
Amicalement,
Moi-même.